Les Légendes du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Souvenir Souvenir....

Message par Manu »

alsacien2 a écrit :......, GRESS, ...., ...., ....., ...., ....., ......, ....., ....., ..........,......., ....., ......, ......, ......., ......, ......, ......., ......, ......, ......, ......, ......., ......, ......., DUGUEPEROUX.

qui peut mieux ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

looooooool
On dirait une réunion du fan club des Beattles.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

moi j'aime bien les fringues pourtant j'ai 18ans et pas de vieux souvenir....
No Martins, no party... no party, no Martini....
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

à  l'époque les joueurs de couleur n'éxistaient pas encore !! c'était l'inverse de la Tv en noir et blanc...



humour je précise !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Hans a écrit :......, GRESS, ...., ...., ....., EHRLACHER, ....., ......, ....., ....., ..........,......., ....., ......, ......, ......., ......, ......, ......., ......, ......, ......, DEUTSCHMANN, ......., ......, TANTER, DUGUEPEROUX.
Voilà , j'en ai rajouté 3. Et à  côté de Deutschmann, ça doit être Marx. :roll: :(
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bon bah j'ai essayé de trouver mais c'est pas facile :(

La seule chose que j'ai c'est une feuille de match d'un Strasbourg-Marseille de la saison suivante qu'on a gagné 4-1 :D

http://www.chez.com/om1899/Championnat/ ... 787916.htm
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

... euh j'en connais aucun de vu :oops: juste les meme que alsacien2 car ce sont des visages qui sont revenus y a pas longtemps en tant qu'entraineur... sinon d'autres de noms mais c tout :oops:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

faut dire qu'on a pas connu cette periode, donc c'est un peu dur. T'en connais quelques uns parce que tu les a déjà  vu sur des photos, mais c'est pas facile. En plus la photo est un peu petite. J'arrive même pas à  trouver Gemmrich (p't'être à  côté de Marx) :shock:
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

J'ai un défi pour tout les "historiens du racing"...
J'ai un vieux maillot du racing en bleu historique du racing avec de fin filets blanc verticaux et la marque "Hitachi" comme sponsor, si cela vous dit quelques choses.
Je dois empruntez le numérique d'un pote pour en faire une photo et je vous l'a mettrai sur le forum, d'ici le semaine prochaine pour qur vous fassiez une idée.

J'ai le numéro 8 et mon frère a le 12. C'est un cadeau de mon père, qui a bossé début 90 à  la meinau (pose de moquette) et qui nous les avait ramenés (il nous avait ramené aussi des tonnes de Mars, sponsor de l'époque, d'ou mon aversion actuelle pour cette barre chocolatée, j'en ai trop bouffé! lol).
Avatar du membre
odacourt
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 115
Enregistré le : 26 juin 2003 14:10
Localisation : Strasbourg

Message par odacourt »

Hans a écrit :
Hans a écrit :......, GRESS, DROPSY, ...., ....., EHRLACHER, ....., ......, ....., ....., ..........,......., ....., ......, ......, ......., ......, ......, ......., ......, ......, ......, DEUTSCHMANN, ......., ......, TANTER, DUGUEPEROUX.
J'ai rajouté Dropsy et ses bouclettes :lol:
Répondre