[03/04] Présentation de l'Equipe

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[03/04] Présentation de l'Equipe

Message par argueti »

Pour les absents...

Pendant un decrassage d'environ une demi heure, avec une opposition sur un quart de terrain avec quatre buts, presentation de tous les joueurs un apres l'autre avec un petit mot a la clef...

Puis presentation officiel du nouveau maillot exterieur (bleu + sponsor "steelcase" blanc) et exterieur blanc. (tryba en noir)

Enfin seance d'autographe pour tous les joueurs, tres disponibles d'ailleurs, puis rendez vous dans les salons pour les partenaires.

:rcs:

PS: Pontus est resté quelques minutes a la seance donc imposible d'avoir son autographe... Pt etre que qq a u plus de chance pour Maité...
Modifié en dernier par argueti le 22 juil. 2005 20:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Il y avait du monde...???

Qu'a dit Kombouaré aux supporters...???
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

on a un nouveau speaker ? ou sinon c'était qui le gars qui a "animé" la présentation ?
la sono est toujours aussi pourrie, moi j'ai rien compris à  ce que disaient la moitié des joueurs.

du monde ? euh... oui, un peu, mais pas tant que ça (incapable de te donner un chiffre :oops: ).

Pour Kombou, je sais plus, il a dû dire le blabla habituel :roll:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Pour moi Juju c t l'animateur, ... enfin je pense...

Tout a fait d'accord avec toi la sono avec u stade presque vide c mega hyper pourri, que meme avec mon 5.1 et mon caisson de basse avec 80 Watt RMS je fais mieux :lol:


Pour kambou, c t la meme chose que certains joueurs, reconquerir le public, bien jouer, faire plasir, virer bassila et fischer ... (oops ca il la pas dis...)

Quand o monde il y avait a peut pret la moitié (voir 2/3) de la tribune nord pleine je pense...
:wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

ça avait qd même l'air sympa ds l'ensemble!!!!
j'y serai bien allé si j'avais pu :cry:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

d'après France3 Alsace, 1500 personnes ont répondu présent...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ouais "d'après les organisateurs", et 12.5 selon la police ! :lol: :wink: :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

lol garkham

c'est pas une manifestation :) c'etait une "familien fest"
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Ils partirent un millier?

Dans son désir de renouer un lien fort avec sa base, le Racing a organisé une présentation publique de son effectif, à  la Meinau, hier. Près d'un millier de spectateurs ont manifesté leurs espoirs à  moins d'une semaine de la reprise du championnat.
POUR UNE PREMIÈRE depuis de nombreuses années, la Meinau n'a peut-être pas fait le plein. Mais près de 1000 personnes réunies dans l'enceinte strasbourgeoise pour assister à  un simple décrassage de lendemain de défaite et réserver une acclamation à  chacun des 24 joueurs strasbourgeois qui se présentent sur la ligne de départ du championnat de L1, ce n'est déjà  pas si mal. Cela se révèle même significatif pour les dirigeants d'un Racing, bien décidés à  en finir, même si c'est en douceur, avec la lugubre période IMG-McCormack. 1000 personnes, finalement, c'est juste la moitié du public réuni pour « fêter » le dernier titre venu enrichir le palmarès du club, une triste Coupe de France 2001 décroché en même temps qu'une humiliante relégation à  l'échelon 2 de la hiérarchie hexagonale. « Nous avions un souci de réunir la grande famille du Racing aujourd'hui, a expliqué Marc Keller. Nous avons organisé cette journée dans l'esprit des fêtes familiales qui marquent les fins de préparation des clubs allemands. C'est une première. Et je considère qu'elle est plutôt réussie. Maintenant, j'espère bien que dans les années à  venir, ce rendez-vous constituera une tradition qui drainera de plus en plus de monde. »

Dutruel, Niang et Farnerud ont la cote
En attendant, c'est bien le parfum d'un coup d'envoi de la saison imminent qui a régné sur la Meinau hier. A l'applaudimètre, quelques chouchous ? Corentin Martins, Fabrice Ehret ? ont remporté d'incontestables succès. Mais les recrues n'ont pas été en reste. Et à  l'énergie déployée pour acclamer Dutruel, Niang ou Farnerud, correspond bel et bien la secrète attente de la plus savoureuse perspective pour le public alsacien. « Il y a Toulouse, il y a Guingamp après, a même envisagé tout haut le président avec son inaltérable optimisme, et quatre points en deux matches, cela serait idéal pour lancer notre saison et donner au public l'envie de retrouver son équipe. » Car dans la sympathique atmosphère qui a entouré l'effectif strasbourgeois, l'impératif résultat n'a jamais complètement disparu. « La tension monte, constate encore Egon Gindorf, qui sait se montrer exigeant derrière un lumineux sourire. On a travaillé sur des dossiers importants pendant trois mois. Ils ont été menés à  bien, comme le dernier en date, celui du sponsoring. Désormais les joueurs peuvent travailler dans la sérénité, sans se soucier d'autre chose que du terrain. » Car au-delà  des applaudissements des convaincus de la cause strasbourgeoise, loin de leur stade fétiche, les hommes d'Antoine Kombouaré se présentent au pied d'une montagne d'incertitudes en affrontant Toulouse dans cinq jours. Nouvel entraîneur, nouveau président, (quelques) nouveaux joueurs, le Racing a résolument tourné une page depuis la fin du championnat 2002-2003. Et de sa manière de négocier les premiers rendez-vous du nouvel exercice risque de dépendre la tonalité d'une ère que les nouveaux décideurs ont choisi de placer sous le signe de la reconquête.

François Namur


4 points en 2 match le reve !
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

perso je prefererai 6 lol mais 4 ca me plairait beaucoup

J'ai juste une constatation, si Gindorf voit deja autant de points sur ces 2 match , qu'il me dise pas qu'il joue le maintien cette annee, il serait bien que le dirigeant du club donne ses ambitions pour cette annee !!1 je peut comprendre qu'il ait peur de mouiller en cas de saison pourave, mais en meme temps si il dit nous jouons l'europe je pense que ca serait un declencheur pour pas mal de gens a prendre un abonnement et a pousser son equipe...... a reussir !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Verrouillé