[Amical] Strasbourg / Sedan - 0/1

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Lol... parce que Metz est censé se maintenir cette saison !? Sans la tête de con Adebayor ça me parait bien difficile ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

allez soyons confiant ! faut qu il comprenne que une des meilleures défenses suite aux matchs amicaux sera:

beye - drobny ou devaux ou kante - dorsin

arretons de faire jouer ehret derriere il est foufou mais bon ailier quand il veut !

en mileu faut laisser martins et pas le mettre sur les ailes, est ce que bassila etait bon Maneo ?

pk luboja n a pas joué ? mouloungi bon mais trop jeune encore

dans 1 smaine a cette heure la on se fera fixé les gars..
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Au milieu g pas du tout aimé voir martins sur le côté droit il n'est pas du tout fait pour çà . Le problème c que si Kamboo veut absolument jouer avec deux récupérateur et deux attaquants ben c place c sur la touche ... Et là  je ne vois pas de bonne solution ! Bassila comme d'habitude a fait un jeu au pied catastrophique mais un bon jeu de tête par contre. C'était disons le passable, sa meilleure prestation des matchs amicaux que g vu ...
Ljuboja je ne sais pas pkoi il n'a pas joué car il a bien fait mumuse avec le ballon pour épater la gallerie ! Ca devait sans doute être par mesure de précaution suite à  une légère douleur ... Il ne s'est pas entrainé comme Camadini, Lacour et Bonis !
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Je voulais faire un sujet Revue de presse mais je le mets la :

Suite à  RCS - SEDAN

Journal Alsace : Pas de quoi paniquer

Le Racing a été crucifié en fin de match par le fils de l'ancien assistant d'Yvan Hasek. Les hommes de Kombouaré ont tout de même laissé une bonne impression, surtout en première mi-temps

D.N.A : Dernier avertissement sans frais

Loin de sa démonstration de mercredi face à  Lens, le Racing s'est montré poussif et trop souvent approximatif dans le dernier geste face à  Sedan hier à  Sarrebourg. Battus 1-0, les hommes de Kombouaré savent le chemin qu'il leur reste à  parcourir.
Jerome

Message par Jerome »

garkham a écrit :Lol... parce que Metz est censé se maintenir cette saison !? Sans la tête de con Adebayor ça me parait bien difficile ! :lol:
MDR ... même avec lui il vont prendre l'eau de toute part.

Mais avec ces conn... ils faut faire gaffes aux arrets de jeu parce qu'ils marque souvent sans le faire exprès dans cette periode là  ... méfiance. :lol:
Jerome

Message par Jerome »

Maneo a écrit :Au milieu g pas du tout aimé voir martins sur le côté droit il n'est pas du tout fait pour çà . Le problème c que si Kamboo veut absolument jouer avec deux récupérateur et deux attaquants ben c place c sur la touche ... Et là  je ne vois pas de bonne solution ! Bassila comme d'habitude a fait un jeu au pied catastrophique mais un bon jeu de tête par contre. C'était disons le passable, sa meilleure prestation des matchs amicaux que g vu ...
Ljuboja je ne sais pas pkoi il n'a pas joué car il a bien fait mumuse avec le ballon pour épater la gallerie ! Ca devait sans doute être par mesure de précaution suite à  une légère douleur ... Il ne s'est pas entrainé comme Camadini, Lacour et Bonis !
Ils ont si mal joué que ca ?

Je n'étais pas au match mais bon, malgrès ce résultat, la saison va être belle et Strasbourgeoise.

Les 10 permières places nous ouvrent les bras ... :lol:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Chers amis, je vous le dis, Komboauré fait confiance aux jeunes, au milieu, Kobylik-Le Pen-Bassila et Farnerud joueront d'entrée, Martins sera remplaçant de luxe cette saison...

Il encadrera les jeunes et rentrera dans les matches à  enjeu pour apporter son expérience, Martins n'a pas débuté un seul match amical, Kombouaré l'a essayé à  droite (sans réussite), franchement, sauf blessures, Martins ne sera pas titulaire pour sa dernière saison (34 ans!!!)...
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

pas d'accord avec toi seb T, ce sera kobylic le remplaçant de luxe, kombou fait peut etre confance aux jeunes mais ds une interview (je crois que c'était sur le chat du KCB) kombou a indiqué un truc du style "martins sera le capitaine, honneur aux anciens, à  lui de montrer qu'il est capable de tenir tt un match"
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

il faut martins juste pour sa technique et sa vision de jeu :)
de toute facon on verra le 2 aout...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Dans un 4-4-2 martins ne doit pas jouer à  droite et sur le côté en général car il n'est pas fait pour çà  et sur le terrain çà  se voit !
Le match face à  Sedan est loin d'avoir été catastrophique défensivement et au niveau de la construction mais on a revu des difficultés offensives qui ont fait tant de mal au racing lors des saisons passées. C simple cette saison comme les autres, si l'on ne marque pas on ne prend pas confiance et on risque même de perdre tant ils baissent les bras à  un moment ... C simple ces carrences nous enlèvent toute ambition ! Je ne suis pas pessimiste, je compare simplement par rapport aux saisons passées. Le mach à  Lens, on ouvre le score sur un pénalty, si on ne marquait pas le match aurait sans doute pu terminer comme Sedan. Comme l'inverse d'ailleurs !
Répondre