Les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA)

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

ce qui veut dire que si demain tu prends un fan du kop, tu lui file un micro, t'auras le meme reportage puisqu'il suffi d'etre passionné. Moi si je veux de la passion je prends Voici, Gala ou le Match, là  je voudrai quelqu'un qui m'explique ce que je ne vois pas, qui puisse me parler de positionnement, de phase de jeu et qui ne soit pas un enflammé systematique dèsnqu'un bleu touche le ballon. Pour ce qui est de retourner la veste, la verite d'un jour n'est pas forcement celle du lendemain. Tout ca pour defendre un peu Coquis et aussi ce qui est mon premier métier mais.......sans rancune et puis j'ai cette chance de ne pas etre tributaire de radio france.
allez racing
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Coquis en a remis une couche ce matin. C'est un malade.
http://www.dna.fr/dna/jour/sport/foot/9241_0.html
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Coquis a pour mission secrète de couler le Racing, on le sait bien ! :wink:
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

rien à  redire maneo à  tt dit :lol:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Coquis c'est un brelon, qui ecrit n'importe quoi pourvu que sa mousse !!!!

encore un chasseur de salaire des DNA, pffffffff faudrait faire le menage au DN et foutre des jeunes pour avoir un regard neuf sur la region, plutot que les memes croulant depuis plus de 15 ans pfffffffffffffffff
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
oeuf

Message par oeuf »

vous faites peur les gars, vours preferez peut etre les kaepfer, pasqua et compagnie ?
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ben au moins ces derniers sont déjà  plus corrects dans leurs propos. Zallez me dire y se mouillent pas bcp c sans doute des ptts vieux ki ont peur de retours. Le Coquis lui y cherche les noises soit c un jeune con même pas supporter du racing soit c le fils à  papa ki peut écrire nimp ...
M'enfin moi je vais vous dire un truc aujourd'hui les DN comme France 3 embauchent des gars ki sont pas de la région et çà  donne des articles régionaux de plus en plus pourris et pour le racing c pareil. Pourquoi g dis France 3 ben packe de plus en plus le soir y savent même plus écrire les noms des bleds où y ont filmé leur truc ...
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Allez je me lache...

j'ai une ame de zorro... ça commence à  être chiant. Je vois pas pourkoi pascal coquis est critiqué comme ça.

Parcequ'il a un nom de "l'intérieur" et qu'il s'appelle pas Schmitt??? Je vois pas ki a dit qu'il fallait être alsacien et supporter pour écrire sur le Racing.

En plus, il se trouve que c un vrai supporter du racing. Il connait bien les joueurs qui l'aiment bien aussi ce qui l'empeche peut etre d'être parfois completement objectif dans ses commentaires.

Cela dit, c vrai que la mission d'un journaliste et d'essayer d'être objectif. Vous le critiquez parcequ'il encense le racing après qu'ils aient tapper 3-0 les lensois??? Mais c normal ! En plus il tempère en disant que c un match amical et que la réalité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Mais bon, il va pas dire que c de la merde, si?

Et après une défaite contre Sedan ou Metz, il va pas dire que c rassurant, si?

Moi globalement, j'aime bien les articles de Coquis, écrits sur un ton agréable et plus original que Pasqua par exemple. Je comprend qu'on puisse aimer un ton plus conventionnel, mais je comprend pas qu'on le descende comme ça !

C un vrai professionnel, il fait pas son boulot derriere un ordi comme certains veulent le faire croire. Il est à  l'entrainement, aux matchs, dans les vestiaires, à  la sortie des réunions administratives. Ces articles sur les "affaires financières" ont toujours été précis, détaillés et documentés.

Je comprend qu'on aime pas, mais pas qu'on s'acharne.

Je tenais juste à  vous donner mon avis et à  rompre avec la spirale d'insultes qu'il se prend dans la gueule, à  mon avis de manière injuste
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

à  joindre peut être avec le topic dans la taverne parlant des DNA et de Pascal Coquis ? On en parlait déjà  à  l'époque... :lol:
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Message par L'homme de la vallée »

Wouah, ja savais pas qu'y avait un topic sur Coquis. :D

Comme je l'avais déjà  dit une fois et comme en ont débatu Stressless & Cie il y a presque deux ans (!!), je n'aime pas vraiment les articles de cet adepte du retournement non pas acrobatique mais vestimentaire. :twisted:
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Répondre