[Amical] Strasbourg / Lens - 3/0

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Comment ils font les Lensois pour faire un LIVE comme ça ? c bien leur truc, photo, cartons...

Je vois également que Pedron va à  Lorient, c pas celui qui jouait au PSG ?
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

moi tout ce que je vois a relire le deroulement du match (c'est vrai que leur live dechire un max)

c'est qu'on a gagne 3-0 mais on a 2 poteaux et apprement les lensois on meme pas touche la balle c'est impressionnant de lire un truc comme ca, j'en ai perdu l'habitude ca fait 6 annees qu'on joue comme des brelons et la on a un compte rendu de match on tout le jeu a ete fait par le racing, meme si babybel a ete mauvais ainsi que fisher a aucun moment les lensois on repris le dessus, si seulement ca pouvait etre pareil en championnat...... je me met a rever ......
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Ouais Pedron a joué au PSG mais avant il était à  Saint-Etienne.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

J espére qu il n y avait aucun d entre en tribune honneur derriere moi parce que sinon vous m avez gavé !

des mecs n ont pas arreté de critiqué avec un accent alsacien du genre j ai le nez bouché depuis 20 ans...

rassurez moi !
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

Sans oublier qu'on reste toujours dans le match de preparation et mise au point je note tout de meme qu'il y a eu une nouvelle fois un penalty ce qui veut dire que le racing joue vers l'avant, qu'il y a du monde dans la surface de réparation et du monde assez dangeureux pour que l'adversaire soit acculé à  la faute suprème......eh ca mes amis on savait meme plus c'que c'etait dans ce club
allez racing
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

oui ça fait du bien c'est vrai....

Maintenant on jugera fin Aout, c'est là  qu'on sera ce qu'on peut esperer cette année..
Mais bon, prions un peu :wink:
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

tu etais en tribune d honneur alsacien2 ??? moi a droite debout sur la "terrasse" pres de la tribune d honneur... j aurai du donner mon signalement on aurait pu se voir.. ouais le public colmarien racontait n importe quoi, c etait marrant!!

moi ce que je prefere, ce sont les snobs qui disent "un match sans ambiance ou le public ne dit pas un mot, tu ne vois ca qu en alsace!"...et pense tu qu ils montreraient l exemple en encourageant l equipe? non bien sur! ensuite ils te regardent comme un extraterrestre si tu te mets à  encourager (faut dire que j abusais avec mes "JESUS!! t es ou jesus???il est pas la jesus???? bon ben moulou alors!!!" ;D
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

L'autre point positif c'est que pour une fois Ehret a su faire un centre correct.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
shogun

Message par shogun »

Allez on s'accorde un instant de folie : RCS en UEFA !!!
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Winning11 a écrit :tu etais en tribune d honneur alsacien2 ??? moi a droite debout sur la "terrasse" pres de la tribune d honneur... j aurai du donner mon signalement on aurait pu se voir.. ouais le public colmarien racontait n importe quoi, c etait marrant!!

moi ce que je prefere, ce sont les snobs qui disent "un match sans ambiance ou le public ne dit pas un mot, tu ne vois ca qu en alsace!"...et pense tu qu ils montreraient l exemple en encourageant l equipe? non bien sur! ensuite ils te regardent comme un extraterrestre si tu te mets à  encourager (faut dire que j abusais avec mes "JESUS!! t es ou jesus???il est pas la jesus???? bon ben moulou alors!!!" ;D
j'étais assis mais je voyais bien la terrasse ! on s est raté...

j'ai adoré les vieux arrivant en retard, ils arrivent à  leurs places vont faire chier les pauvres stadiers (joueurs de colmar) parce que leurs places ne leur plaisent pas "jai payé 12 € je veux me faire rembourser c'est inadmissible !" et oui ca change des loges ! ils n ont pas connu des populaires de la meinau ou on etait bien serré !hummmmmmmm

yo hopla !
Répondre