[Départ] Yannick Kamanan

Toutes les rumeurs de transferts
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Dubourdeau j'aime bien l'autre hum hum.. :lol:
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Je viens de me rendre compte que l'article parle de moukouri et pas de kamanan... du coup je l'ai mis au mauvais endroit...
mea culpa. :oops:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Kamanan à  l'essai à  Grimsby.

Arrivé au Racing en provenance de Tottenham à  l'été 2002, le jeune attaquant strasbourgeois Yannick Kamanan (22 ans), de retour d'un prêt à  Dijon (promu en Ligue 2) et sous contrat en Alsace jusqu'en 2005, a été prié par l'entraîneur Antoine Kombouaré de chercher un nouveau club. Du coup, celui qui a disputé trois matches de L 1 sous le maillot bleu en 2002-2003 est arrivé hier à  Grimsby Town (20e la saison passée de Division Two anglaise — l'équivalent du National) pour un test de dix jours. Après une saison 2003-2004 interrompue brutalement en début d'année par une très longue déchirure musculaire, Kamanan espère rebondir. «À Dijon, cette blessure m'a fait tout louper, non seulement l'accession en Ligue 2, mais aussi l'aventure en Coupe de France jusqu'en demi-finale.» S'il trouve preneur, Kamanan sera libéré gracieusement par le RCS. Dans le cas contraire, il devrait réintégrer le centre de formation, comme Vincent Doukantie y avait été contraint l'an passé, avant de signer à  Reims durant le mercato d'hiver.
Voilou pour ceux qui cherchait le type de blessure ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

J'ai pas de souvenir des matchs qu'il a fait, il est si mauvais que ça ?
Aucuns espoir de le voir progresser ?
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

aucun
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

TRANSFERTS Kamanan au GFCO Ajaccio

À l'essai depuis le début de semaine au Gazelec d'Ajaccio (« L'Alsace » de mercredi), Yannick Kamanan, sous contrat au Racing jusqu'en juin 2005, va être prêté au club corse de National après l'avoir été à  Dijon (en National également) l'an dernier. Longtemps blessé avec le club bourguignon promu cette saison en L 2, l'ancien attaquant espoir de Tottenham a convaincu le coach insulaire, Baptiste Gentili, de l'enrôler. « En fait, nous avons entamé les discussions dès mardi. Le coach est, à  l'évidence, satisfait du travail que j'ai accompli. Nous avions déjà  été en contact avant ma venue et cet essai de quelques jours était surtout destiné à  jauger mon degré de forme. Les deux clubs sont tombés d'accord très vite. Mon premier souci, même si je me sens bien, est de récupérer une bonne condition physique. L'équipe est partie ce vendredi jouer en National à  Cherbourg, mais moi, j'ai droit à  une séance individuelle. » Le contrat de prêt sera ratifié dans les heures qui viennent.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

On le file meme pas gratis :?: Reste a savoir si ils ont une option d'achat par exemple lors du mercato d'hiver ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Ben, vu qu'il est libre en fin de saison prochaine les dirigeants corses n'auront pas à  dépenser le moindre centime s'ils veulent le conserver. :roll:
Verrouillé