Fabien Barthez

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19746
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bon c'est déjà  mieux ... par contre on peut quand même retirer 1 bon mois pour la trève durant laquelle il n'y a pas de match officiel.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

GOD_Keller a écrit :il aurait pu tout arranger, mais sa grande gueule, son qi de moule et sa fiereté vraiment mal placée l'ont définitivement coulé :roll:
Trés intelligent de parler comme ça d'un homme hier acclamé par un peuple...

Vive la France. :?

Ne crachez pas dessus ;)
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Le conseil national du football amateur (CNFA) a communiqué, vendredi soir, la liste des dix travaux d'intérêt général que Fabien Barthez devra effectuer dans le cadre de sa suspension. Le gardien est écarté des terrains jusqu'au 15 octobre pour avoir craché sur un arbitre marocain, en février dernier lors d'un match amical de l'Olympique de Marseille au Maroc.

La Commission supérieure d'appel de la Fédération française avait décidé de cette mission du gardien de l'équipe de France auprès du football amateur, le 13 mai dernier.

La mission de Barthez
- Intervention aux pôles Espoirs de Toulouse et d'Aix-en-Provence
- Présence à  la journée de l'arbitrage les 8 ou 9 octobre 2005
- Tournée des plages de Méditerranée pour promouvoir le football de plage
- Participation à  Clairefontaine à  une journée de futsal
- Opération auprès du football féminin
- Encadrement de jeunes (débutants, poussins, benjamins) pour une journée d'accueil dans la Ligue de Corse
- Intervention à  Toulon contre la violence et les incivilités dans le football
- Opération auprès du football handisport
- Journée de football dans un quartier difficile

(Avec AFP)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

plutôt sympas comme vacances.
..."travaux d'intérêt général", pardon, ça m'a échappé...
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

L'Equipe.fr a écrit :Foot - Affaire Barthez : Les 10 TIG connus

La Fédération française a rendue publique la liste des dix travaux d'intérêt général auxquels a été condamné Fabien Barthez dans le cadre de sa suspension jusqu'au 15 octobre pour avoir craché sur un arbitre marocain le 12 février.

Mardi 31 mai : centre de préformation de Castelmaurou (déjà  réalisé).
Mercredi 29 juin : action handisport à  Marseille.
Samedi 2 juillet : action dans le football féminin dans le cadre des «femmes et le sport» à  Aix-en-Provence.
Vendredi 15 juillet : dans le cadre de la lutte incivilités de l'Université d'été de Toulon.
Dimanche 17 ou lundi 18 juillet : Animations et ateliers gardiens dans le cadre du football de plage au Grau du Roi.
Entre le lundi 27 juin et le mercredi 20 juillet (date à  déterminer) : Opération dans le football de quartier aux Embiez.
Courant septembre (date à  déterminer) : journée de formation au pôle Espoirs d'Aix-en-Provence.
Samedi 10 septembre : journée dans le cadre du stage des Conseillers techniques régionaux de futsal à  Clairefontaine.
Samedi 24 septembre : Journées d'Accueil débutant(e)s et poussin(e)s (lieu à  déterminer).
Samedi 8 et dimanche 9 octobre : Action dans le cadre des journées de l'Arbitrage de la Ligue Méditerranée.
tiens ils ont abandonne le foot de plage... des soucis avec canto ?
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

17 ou 18 juillet ... ;)
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

desole, j'ai toujours tendance a lire en diagonale quand je fais ca entre 2 lignes de code au boulot :oops:
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

2 lignes... bein elle est pas lourde la journée... :lol: 8)

Tu arrives: une ligne de code.
Ensuite: infosracing...
Et enfin, une petite ligne de code avant de partir... tiens, oui, ça fait bien 2... :lol: ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

SO a écrit :Barthez arrête

Sur le plateau du journal de 20 heures de TF1 jeudi, Fabien Barthez a annoncé qu'il arrêtait sa carrière de footballeur professionnel. «J'arrête l'équipe de France, j'arrête le football en club» a-t-il annoncé. Depuis la finale de la Coupe du monde 2006 perdue face à  l'Italie (1-1, 5 tab à  3), l'ancien portier de Toulouse, Monaco, Manchester United et bien sûr Marseille avait quelque peu pris ses distances avec le monde du football, la faute à  des «problèmes familiaux» a-t-il expliqué.

Une décision mûrement réfléchie, qu'il justifie par l'absence de proposition intéressante après la Coupe du monde. «Je n'ai jamais été un homme de projets» a-t-il assuré, avant de préciser qu'un projet «humainement intéressant» l'aurait peut-être poussé à  poursuivre sa carrière. Longtemps pressenti à  Toulouse, son club formateur désormais entraîné par son ami intime Elie Baup, le portier de 35 ans aura donc disputé son ultime rencontre officielle le 9 juillet 2006 en finale de Coupe du monde face à  l'Italie (1-1, 5 tab à  3 pour l'Italie). Soit près de quinze années après son premier match en D1 à  Nancy avec Toulouse, le 21 septembre 1991 (0-1).

«Maintenant je vais continuer à  ma faire plaisir, comme je le fais depuis l'âge de 15 ans, mais d'une autre façon, sans le foot» a également assuré Barthez qui possède l'un des plus beaux palmarès du football français. Vainqueur de la Coupe d'Europe des clubs champions avec l'OM en 1993 (club avec lequel il remportera le championnat de D2 en 1995), Barthez a ensuite remporté deux titres de champion de France en 1997 et 2000 avec Monaco avant de s'exiler en Angleterre, à  Manchester United. Sous le maillot des Red Devils, Fabulous Fab' a empoché deux titres de champion d'Angleterre (2001 et 2003). Mais ses plus beaux succès, c'est sans conteste avec l'équipe de France qu'il les a conquis. Champion du monde en 1998 et d'Europe en 2000 avec les Bleus, Barthez possède le plus beau palmarès de l'histoire des gardiens de but français.
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Bonne retraite à  lui, c'est vraiment le temps d'arrêter pour lui.
Répondre