[Arrivée] Milan Obradovic

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Seb T. a écrit :On croirait que vous cherchez tous la faille dans le recrutement de Keller... !!!
Allez hop, encore un paquet alors qu'il n'y en a qu'un seul qui a mis un petit frein (necessaire) à  notre engouement. NON, je ne cherche rien MOA ! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Bah moi non plus, faut savoir trouver le juste milieu entre sauter de joie dès qu'on nous annonce une improbable arrivée, ou, au contraire, critiquer et faire la mauvaise tête en disant : " On le connait pas, il va se planter, si ça se trouve il est nul...etc"

Restons neutres dans nos jugements sans s'enflammer ni critiquer à  tout bout de champ :)
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Pas de panique, ne voyez pas le mal partout... :wink:

Je dis "tous"car j'ai l'impression que la discussion sur ce joueur ne rime à  rien, personne ne le connait, on verra ce qu'il vaut, j'ai l'intention de me rendre à  Haguenau pour voir le match contre Metz...

Je vous dirais ce que j'ai retenu de ce joueur... :)
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

keller etait un bon joueur de foot et depuis quil est à  la tete du racing on sent qu'il a envie et que c'est surement un tres bon manager.
faisons confiance en ses choix.
Je pense qu'il l'a dejà  observé à  plsieurs reprise tt comme je pense que s'il ne convaint pas, il ne signera pas.
un gars aussi unconnu que lui, on ne peu le juger qu'une fois qu'on l'aura vu jouer alors si kelkun est aller voir le match aujourd'hui...
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Moi je suis d'accord à  200% avec Stressless (c'est souvent d'ailleurs !!) ! Ce genre de joueurs dont les stats, en plus, ne sont pas bonnes, c'est le LOTTO !! On rigole en voyant les deux paumés qui gagnent de temps en temps, et on croit tous que ça va être notre tour !!
En attendant, on investit des millions dans ce genre de joueurs (ère Leroy) pour aucun résultat ; on passe aussi à  coté de plein de joueurs confirmés pour rien !! Je le répète, statistiquement, toutes nos recrues ne peuvent pas être bonnes !! Je suis étonné de voir que beaucoup disent que notre recrutement est bon : j'aurais bien voulu voir ce que vous disiez quand Leroy a fait ses choix de l'époque !!!
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

On se poilait car personne connaissait Garay, Belloso, Pedersen ou Haas... :D

Aujourd'hui, on connait le niveau de joueurs comme Farnerud ou Niang...

Dorsin, on verra, mais pour l'instant et avec nos moyens, le recrutement est bon...

Il y a une vrai logique économique, les joueurs ne sont plus recrutés sur cassettes, le racing essaye de mettre en place une politique axée sur la jeunesse et la durée...

Voilà  pourquoi, je pense que le recrutement est bon !!! :!:

Tes statistiques ne servent à  rien, car si elles étaient au top, ces joueurs ne seraient pas au racing, nous ne pourrions plus lutter pour obtenir un prêt ou leur signature...

Nous sommes dans un shéma de construction, on doit faire confiance à  des joueurs revanchards mais aussi à  des trouvailles...

Il est sûr que des fois, c'est le lotto...

Mais c'est le risque à  prendre quand tu n'as pas les moyens d'acheter de la valeur sûre...

J'ai pas l'impression que Keller prend de gros risques, Thys vient de passer deux années à  superviser un grand nombre de joueurs...

Et oui, c'est la dure loi des clubs pas très riches...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

C pour ca que c bien de le mettre a l'essai (je c ca reflete pas totalement le joueur ..) mais c mieux que de le faire signer tt de suite.
Modifié en dernier par argueti le 15 juil. 2003 1:04, modifié 1 fois.
L'histoire est en marche ...
pouic

Message par pouic »

en tout cas bon ou pas bon c pas vraiment le "defenseur central d'expérience" qu'on attendait
en defense nous avons un drobny encore jeune, un dorsin qui decouvre le championnat de france,reste beye et derrof qui sont des joueurs confirmés... une defense assez inexperimenté en fait et si beye devait partir ... la ca pourrait devenir chaud derriere
on peut se permettre des coups de poker pour un attaquant mais pour des defenseurs c assez osé
remarquez ca peut aussi bien marcher ! peut etre que ce joueur est vraiment bon mais qu'il a pas eu de chance dans sa carrière jusqu'ici ?
il faudrait prolonger l'essai jusqu'aux matches amicaux contre des clubs de l1 mais le temps presse
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

Message par pena »

s'il etait si bon il ne serait pas pour nous! c'est tout simple.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Marco et Kambou sont assez intelligent pour voir les qualites de se joueur... G confiance de tt facon ils peuvent pas se jouer avec des "Si"
L'histoire est en marche ...
Verrouillé