[Arrivée] Zoumana Camara

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

pour moi c'est non. A l'image d'un Chapuis ou d'un Sakho il fait partie de ces joueurs qui se sont grillés.
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

il a quand meme jouer 14 matchs dont 13 en tant que titulaire, quand on voit que ni sakho, ni olembe, ni -------, ne se sont imposés, on peut penser qu'il peut quand meme etre un bon complement, je le trouve assez complémentaire de kanté, si drobny nous refait une saison comme celle-ci, il peut prétendre à  une place dans les 11
ps: en effet, j'ai été déçu par la saison de drobny, j'attendais mieux de lui, mais l'année prochaine peut-etre....
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19747
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

C'est qui le " ------- " Chapuis? :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

quand on a vécu un évènement traumatisant, on n'en parle pas de peur de se remémorer quelques bribes de ces moments ou pire, de les faires ce renouveler, désormais celui qui prononcera ce nom ce verra attirer le mauvais oeil.meme dubrule et consort, dans l'avant match ne prononçait pas ce nom.
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

faut quand même pas perdre de vu qu'en Angleterre au niveau défense c'est opération portes ouvertes. De plus Leeds a été relégué ...
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

oui mais entre okpara, devaux, camara c'est quand meme camara qui a le plus grand potentiel, si à  l'image de bassila( qui c'est aussi perdu en chez les rosbeef) il retrouve son niveau de jeu de la coupe des confédérations, ça peut faire mal, de plus avec marseille, lens, leeds et saint étienne, les grosses ambiances et la préssion il connait, ça pourait etre un joueur sur lequel la défense pourait s'appuyer si il y a le feu, il peut devenir un vrai patron, qui pourait faire un bon bout de chemin avec nous.
pour moi si devaux va chez les verts c'est la meilleure option devant zokora.
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

moue si tu le dis. En tout cas on le supervisait déjà  en début de saison dernière et les échos c'était qu'il était totalement à  côté de la plaque. Moi je me fie surtout à  ça ... :roll:
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Ca me parait être un de ces joueurs pour lesquels on se dit qu'ils ont du potentiel et qu'ils vont le concrétiser un jour mais pour lesquels ce jour n'arrive jamais
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

bof bof Camara

lol moi je preferrerai voir un vieux briscart comme viduka au racing :)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Ouais à  ce compte quitte à  bouffer les finances du club , autant prendre Trezeguet qui coute "seulement" 15 millions... à  peine 10 fois notre budget... Ah si on était Espagnol...
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé