[Arrivée] Zoumana Camara

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Pareil que Stressless mais le racing ne peut se permettre de jouer le rôle de "centre de remise en forme", il nous faut un bon 4, ok, mais un 4 prêt à  jouer à  son meilleur niveau...
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

il a quand même une sélection en équipe de france....
qui date de 2ans d'accord, mais quand même...
il peut très bien faire un parcours comme Gallas...
il veut peut être se rellancer en vue de l'euro dans un club où la concurance est moin rude qu'à  lens...
maintenant c vrai que sa fait 1 an qu'il ne joue plus voir plus... alors que le racing ne peut se permettre un faut dépard... au risque... sabotter la saison et devoir lutter pour ne pas décendre en L2.... comme il y a 3 ans... :?
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

moi je dis qu'on devrait le prendre mais le mettre en concurence avec un autre 4 dans la meme situation ce qui forcera l'un des 2 a se sortir les doigts du c.... pour retrouver les devants de la scene !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Jerome

Message par Jerome »

Stressless a écrit :moi je dis qu'on devrait le prendre mais le mettre en concurence avec un autre 4 dans la meme situation ce qui forcera l'un des 2 a se sortir les doigts du c.... pour retrouver les devants de la scene !!!!
Oui, mais les salaires vont peut-etre conté cher dans ce cas ... ca fait deux joueurs à  payer au lieu d'un.

Mais bon, pourquoi pas ... je suis assez d'accord ! :D
Invité

Message par Invité »

La piste du lensois Zoumana Camara a été abandonnée pa le Racing. En effet, son inactivité à  Lens la saison dernière et ses mauvaises performances lors des premiers matchs amicaux ont refroidi les ardeurs alsaciennes. Obradovic reste ainsi en pôle position pour succéder à  Devaux en défense centrale


ben c est clair si obradovic fait un bon essai il sera encore cette semaine strasbourgeois.......
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

C'est assez bizarre, parce que l'Equipe et Football365 annoncent que les négo ne sont pas terminées ! Je sais pas ce que cela vaut comme info... maintenant, pourquoi ne pas prendre les deux, parce que ça risque de faire besoin...
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

ils sont tjrs en retard..... en plus ils en ont rien à  ***** du racing... c pas vendeur... alors.......
No Martins, no party... no party, no Martini....
Féerick

Message par Féerick »

Ce serait cool de prendre les deux pour les mettre en concurence. Ils ont le meme profil à  savoir une ou deux année de disette après la gloire des séléctions il y a deux ans.

Comme ça s'il y en a un qui se loupe en cours de saison l'autre sera là  pour le relever.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

on relance son arrivée avec le non du racing pour le serbe ?
tominho35

Message par tominho35 »

Il est en pret a leeds donc a mon avic , ca va etre dur de l'avoir ! :wink:
Verrouillé