[Amical] Strasbourg / Metz

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
shogun

Message par shogun »

Moi je dis il va falloir bosser. Mais il est vrai que c'est toujours rageant de se prendre des roustes par des messins...
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Moi je dis que cette défaite peut faire du bien, déjà  Kombo est train de mieux dessiner les contours de léquipe du racing après ce match et puis il ya eu de gros changement entre la 1re et la 2e mi-temps. Apparemment Obradovic est "bon" selon les personnes qui l'ont vu (notamment sur le site KCB), bon on sait que la défense est à  remanier, et puis il n'y a que le championnat qui compte.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Personne n'a aimé Niang !? Pourtant il parait qu'en première mi-temps c'était le seul qui sortait du lot (DNA)... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je suis déçu par Fischer qui apparemment a fait une 1e mi-temps catastrophique mais bon c pas pour autant qu'il faut l'oublier car on aura besoin de lui tout au long de la saison !
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

Ne prenons pas ce genre de matches au serieux: tant qu on alignera des pseudos demi equipes qui sortent d un entrainement militaire le matin meme, on ne verra pas grand chose...
comme le disait Dutruel hier soir (il etait à  Haguenau): "ces matches la n ont strictement aucune importance au point de vue du resultat, et ne me font absolument pas changer d avis quant a la qualité de l équipe"(sur europe1)

attendons de voir un match amical pris comme un "vrai" match, avec une equipe type, la journee adaptee, etc...

ps: vaudrait mieux que ca arrive vite, ca m ennuierai qu on se fasse encore plus dechirer par Sochaux et Lens qui sont autrement + balezes que Metz, tout de meme (quoi je suis contradictoire?? :wink: 8)
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Le racing est en plein travail physique, il a joué avec deux équipes très mélangées, histoire de voir ce que peuvent donner certains joueurs au plus haut niveau...

Il a vu, et à  mon avis, dimanche, contre Sochaux, ce sera un vrai test match...
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

tt ce qu'on peut tirer, c'est qu'obradovic a fait son match apparement alors autant le garder.
apres, le résultat c un peu emmerdant mais c'est que le premier vrai match amical!!!!
on a encore deux semaines avant le début du championnat alors pas de panique!!!!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bon c'est le premier moment que j'ai depuis le match pour poster...
En 3 mots: c'était à  chier!
Bon ils ont presque tous mal joués! Et je suis désolé mais moi je ne trouve pas que Fernandez ait été excellent ... loin de là . Pour moi sur les deux buts, il y est au moins un peu. Mauvais placement pour moi.
Ensuite la défence ... transparente. Marquage inexistant. Têtes approximatives. Dégagement catastrophiques. Deroff ... hum vous êtes sûr qu'il était arriège droit? Parce que il y avait toujours le 17 de metz qui était TOTALEMENT seul sur ce coté alors que deroff était au centre juste à  coté de Drobny. Dorsin de son côté n'a pas du tout réussi à  contenir Adebayor ... mais là  c'est le messin qui était excellent. Sinon ... ils ont tous été pris de vitesse. En seconde période, la défence a été un peu plus solide et j'ai étésurpris par le bon match de Kante malgré une erreur de marquage sur Thiaw qui aurait pu être plus grave. Puis Beye n'a pas été mauvais non plus et Obranovic, il a fait un match sobre selon moi, sans folie ni frayeur. Donc rien pour m'impressionner.
Alors passons au milieu: Viau a fait eaucoup d'erreur de jeunesse et n'avait pas une vision assez ouverte du jeu. Martins était lent je trouve et pas assez offensif (sauf sur une tête dans la surface messine ... mais qui part en arrière). Farnerud a fait beaucoup de passes imprecises.Camadini aurait mieu faitr de signer au Mans. Bassila ... il a pas changé. Le pEn c'est bien défendu et a été assez percutant. Abdessaki a fait un bon match sans plus. Et Kobylik bah je ne l'ai pas trop vu donc bon ...
Enfin en attaque, Niang a été le plus appréciable des strasbourgeois mais tous les autres ont été imprecis. Moukouri et Mouloungui ont dû mettre 2 ou 3 drop. Mais bon on a bien vu que Arraché était un jeune qui se donne dans son poste et qui n'hésite pas à  revenir en arrière mais il manque de lucidité.
Voilà  pour mon analyse.
Ah non je finis juste en disant que c'est étrange je ne sais pas trop car je ne regardait pas toute les 5 min le banc mais Kambouaré était souvent assis sans rien dire.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15269
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Merci It's me pour cette analyse très détaillée. :)

J'ai bien aimé le "Camadini aurait mieux fait de signer au Mans" :lol:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Rien pour nous rassurer pour le moment surtout côté gauche packe Dorsin n'a quasiement pas de concurrence à  son poste et s'il se montre moyen çà  en coûtera qqs buts en championnat. Côté droit Beye et Deroff seront en concurrence si l'on peut appeler çà  comme çà  vu la nullité de ce dernier ! Au centre je me demandais ce que donnait Drobny ... Packe Kante - Drobny çà  pourrait être notre duo si Obradovic reste !
Répondre