Le Centre de Formation

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Nordine Sam +++
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

pour moi sam est passé pro pour que le centre récupère des points( pour chaque joueur qui passe pro le centre amasse des pts qui permettent un classement)mais arrache aussi est pass' pro pour la meme raison et c'est un titulaire potentiel maintenant alors bonne chance à  sam
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Je connais juste Bellaid un trés bon c'est de la balle..
Pour le reste je peux pas aider..dsl :?
Invité

christo

Message par Invité »

nsangu bellaid +++
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

il y pas le Peretz l'Israelien qui joue en équipe natioanal des - 18... il me semble qu'il est meneur de jeu... jesper qu'il est aussi bon que Berkovic ou son père (il me semble que c'est un ancien joueur du racing)
No Martins, no party... no party, no Martini....
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

En équipe Nationale d'Israel? on a déja vu le niveau... :lol:
2-1.. et un autre et pour la coupe du Monde pareil.. :lol:
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

peretz je l'avais cité.nsangu j'avoue ne pas pouvoir emetre de jugement sur lui,il est attaquant ou mlieu off.?
si j'ai ouvert ce topic c'est pour mieux connaitre tous ces joueurs,alors expliquer votre choix.
j'ai une question: ca fait deux ans que la direction du club explique que les premiers fruits de la formation seront issue de la génération 1984 avec mouloungui et ulm.le premier je connais , mais le second reste encore un inconnu.je sais qu'il est milieu gauche point barre.c'est plutot un lacour(millieu relayeur),un erhet(aillier), un arrache (aillier 9 1/2)...
quelqu'un connait son style de jeu.
de plus j'entends sur ce forum dire qu'il faudrais faire confiance aux finalistes de la gambardella , personne ne pourais nous parler de ces joueurs, leurs qualités , leurs défauts...
moi j'ai fait un classement par rapport à  ce que j'ai pu lire , je ne demmande qu'à  avoir des infos complémentaires
Avatar du membre
keu20
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 15
Enregistré le : 11 déc. 2003 19:15
Localisation : strasbourg

Message par keu20 »

c'est simple y a une demi-douzaine de joueurs qui passeront pros dans les 2 ou 3 prochaines annees !
faty (milieu) peretz ( israelien attaquant une bommbe !!!!!!!!!!) bellaid ( c sur defensuer) , carlier (attaquant) le goal je c plus comment il sapl kersane je crois boustagount (milieu) et un autre milieu futur vieira tres tres tres fort je c plus son nom !!
je c que ce sont sur ces joueurs que comptent le racing dans les prochaines annees ! je crois pas trop aux sam viau etc ... c'est pas qu'ils sont mauvais mais ca m'etonnerait qu'il percevere
"L'homme né bon naturellement c'est la société qui le corrompt" J.J. Rousseau
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

donc si je fais le compte de tes incessament futurs pros cela en fait 8, de quoi faire largement une ossature de club de CFA je pense, par contre quand je regarde le classement mes yeux s''équarquillent en voyant STRASBOURG.....14eme....sur 18.....à  mon avis il reste du chemin à  faire et pas de quoi s'emballer sur un trop plein de futures "bombes" issues du centre de formation
allez racing
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Le journal du centre

Message par argueti »

18 ans National : défaite face à  Nancy
Les 18 ans strasbourgeois coachés par François Keller se sont inclinés pour la troisième fois de la saison sur leur pelouse. C'était dimanche face à  Nancy (2-1, but de Faty). Le bilan des matches allers n'en reste pas moins satisfaisant puisque la jeune formation bas-rhinoise termine ce cycle à  une encourageante 6e place.

16 ans National : premier succès à  l'extérieur
Les 16 ans du Racing ont signé leur premier succès à  l'extérieur ce week-end en dominant l'INF (2-1, doublé de Gameiro). L'équipe de Claude Fichaux, qui se maintient à  la deuxième place du groupe derrière Metz, poursuit une très belle série puisqu'elle n'a plus concédé la moindre défaite depuis sept matches.

Sélections
Mehdi Sennaoui, Abdelhak Boutasgount et Ricardo Faty étaient titulaires, mercredi dernier, lors de la rencontre amicale Grèce-France en moins de 18 ans (1-1). Quant à  Rudy Carlier, il est entré à  25 minutes de la fin du match et a inscrit le but égalisateur. Son quatorzième en 34 sélections. En moins de 17 ans, Khalid Kerssane, lui, n'est pas entré en jeu et a assisté, depuis le banc de touche, à  la victoire de ses coéquipiers face aux Pays-Bas (2-0).

Coupe Gambardella
Finalistes de la dernière édition, les 18 ans du Racing retrouveront, le 18 janvier prochain, la coupe Gambardella. Ils connaîtront demain le nom de leur futur adversaire en 64es de finale.

:wink:
L'histoire est en marche ...
Répondre