Le Centre de Formation

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Le Centre de Formation

Message par Tenor »

ils peuvent former autant qu'ils ont de la place dans le centre de formation, c'est pour la galerie .
ils sont surtout à l'écoute et à la botte des filières africaines qu'ils entretiennent.
rien qu'à voir en L1, des équipes presque entières de noirs et je ne sais pas d'oû qu'ils arrivent..
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Le Centre de Formation

Message par PoY »

Ben, d'Afrique :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23660
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Le Centre de Formation

Message par Kaniber »

Moi qui croyais que c'était des noirs Alsaciens. :dodo:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Le Centre de Formation

Message par Matt67 »

Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Le Centre de Formation

Message par Celticmen4 »

Ouiais, il fallait bien cela, car on a vraiment beaucoup de licenciés, et j'ai peur que nos espoirs d'avant BlueCo n'auront pas de place pour la ligue 1 au racing.
Concernant Le Scornet, j'espère bien qu'il ne les obligera pas non plus de botter en touche après chaque but encaissé lors de la remise en jeu
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Le Centre de Formation

Message par télésupporteur »

tu viens d'écrire que le racing blueco est plus fort que le racing avant blueco, et je suis d'accord avec toi ;)
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Le Centre de Formation

Message par Celticmen4 »

Ah ouais ? Elle est bonne celle là

J'aimerais que tu m'expliques...!

En fait, tu as compris de travers :twisted:...
Quand j'écris que tous nos jeunes d'avant BlueCo n'auront pas leus places, c'est par rapport à la quantité industrielle de licenciés qu'on a. Pas forcément par rapport à la qualité hein...

Et globalement, même si le Racing devait faire une bonne saison, je serais quand même contre les multipropriétés et BlueCo.
Je suis contre car ce sont que des financiers, zéro projet sportif . Leur but, c'est de se faire du pognon.
Point final.
C'est le cancer du foot moderne.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Le Centre de Formation

Message par Its_me »

Faut pas rêver non plus hein, les propriétaires de clubs ne le sont quasiment jamais par altruisme hein. Ils ne choisissent pas d'investir dans le foot parce qu'ils ne savent pas quoi faire de leur argent. :roll:

Pour ce qui est de ce groupe de joueurs j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement mais je valide totalement le fait qu'il faille organiser de vrais matchs pour ceux qui ne jouent pas avec l'équipe première. L'année dernière, donc avant même qu'on soit racheté et qu'on fasse venir plusieurs jeunes, j'aurais aimé que les Risser, Dagba, Fila, Sobol, Jean, Kandil, Suzuki, Saettel ou même Mothiba puisse faire des matchs pleins. Les faire descendre pour jouer avec la réserve, c'est donner encore moins de temps de jeu à ceux qui viennent d'intégrer cette équipe réserve et qui ne demande qu'à éclore.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Le Centre de Formation

Message par Matt67 »

MLS est son équipe ont ramené un nul 2 à 2 de Nice.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Le Centre de Formation

Message par télésupporteur »

Celticmen4 a écrit : 20 sept. 2023 14:39 En fait, tu as compris de travers :twisted:...
Quand j'écris que tous nos jeunes d'avant BlueCo n'auront pas leus places, c'est par rapport à la quantité industrielle de licenciés qu'on a. Pas forcément par rapport à la qualité hein...
si je n'ai rien compris, explique- moi comment une quantité industrielle peut empêcher la qualité de s'exprimer :shock:
Répondre