Le Centre de Formation

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19703
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Espoirs

Message par Its_me »

Selon vous qui sont les plus beaux espoirs du racing? Lesquels seront au plus haut niveau dans quelques années?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Habib Ballaid (défenseur)
viewtopic.php?t=331
Pape Sow (défenseur)
Un jeune grec (milieu)
Vicky Peretz (attaquant) < fils d'une vieille star du racing
viewtopic.php?t=98&highlight=grec
...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Je ne sais pas trop moa... je ne les connais pas à  par Bellaid dont j'avais déjà  entendu parler. En fait, à  part Mouloungui je ne voyais personne précisèment, mais maintenant qu'il est passé pro ce n'est plus un espoir: je ne vois plus personne ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

moi, j'aurais pensé à  Lacour... mais, apparemment, vous cherchez parmis des plus jeunes :oops:
on entend surtout parlé de Pape Sow et d'Habib Bellaid. Il y a aussi Umit Tekin. Mais je sais pas du tout ce qu'ils valent tous ces jeunes.
Peretz et Kivilidis sont plus jeunes (15-16 ans :roll: )
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Franchement, je crois que le grand joueur issu du centre qu'on attend tous, va pas pointer le bout de son nez avant quelques années. Si le Racing possédait vraiment un grand espoir on en aurait déjà  entendu parlé. Quand on voit qu'il y a seulement 2-3 (?) jeunes du centre qui sont selectionnés dans les différentes selections françaises, c'est vraiment un triste constat ... C'est même nul. :(
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ben, d'après ce qu'il a été dit, le joueur que tout le monde attend, c'est Mouloungui... mais c'est vrai qu'il ne sort pas vraiment du centre de formation vu qu'il est arrivé chez nous à  18 ans.
Sinon, on entend qq noms (ceux déjà  cités dans ce topic par ex), mais personne ne dit d'eux que ce sont de futurs très bons joueurs
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19703
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Vous êtes donc tous d'accord qu'il faut chercher des Jeunes qui montre de tré bon signes?
Quand on voit ce que cela donne à  Auxerre ou à  Nantes ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19703
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Mais vous avez pas entendu parlé de (Nicolas?) Delin. Un jeune gardien qui va avoir 17ans ou 18ans et qui montre un très bon potentiel?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Mhhhhh côté gardiens, çà  fait des années qu'on a les mêmes : Bonis, Kornetzky ou encore Delin. C des jeunes qui sont là  depuis des années. les deux premiers cités ont déjà  faits des apparitions dans le groupe pro. Delin ptet pas, mais je n'ai jamais rien entendu de lui. On l'a vu avec le CFA vu que Bonis était chez les pros et Kornetzky blessé. Now je crois qu'il joue en ETT. Bah les gardiens sont souvent prometteurs, mais souvent ils ont du mal à  s'imposer et partent vers la L2 ! Regardez les Klein, Weber, ... Pourtant quand nous avons joué contre eux, nous étions à  chaque fois lésés !
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

NB : Benjamin Delin aura 20 ans cette année (je crois).
Répondre