nan t'as pas tout bien compris
en fait steelcase sera placé devant sur le maillot à domicile et tryba derriere, et inversement à l'exterieur.
Sponsors du Club
-
- Vétéran@Pro
- Messages : 582
- Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
- Localisation : marie galante
-
- Entraineur adjoint@Staff
- Messages : 1839
- Enregistré le : 9 août 2002 13:52
c'est exactement çazvain a écrit :en fait steelcase sera placé devant sur le maillot à domicile et tryba derriere, et inversement à l'exterieur.
je trouve que les sponsors vont très bien sur les 2 maillots (au moins, ils n'ont pas de logos rouges !)
par contre, pourquoi le maillot extérieur est bloanc... avec un clos et des "chevrons" NOIRS ??? Chez Hummel, ils savent pas mettre du bleu sur du blanc (c'est pareil pour les manches des maillots d'entraînement) ?
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
- Messages : 1127
- Enregistré le : 30 août 2002 15:13
- Localisation : Moselle
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
- Messages : 1127
- Enregistré le : 30 août 2002 15:13
- Localisation : Moselle
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff
- Messages : 1445
- Enregistré le : 12 août 2002 15:57
- Localisation : Massay (18)
- Contact :
-
- Manager général@Directoire
- Messages : 10821
- Enregistré le : 19 août 2002 16:52
Tryba et Strafor en renfort
Plus de 800 supporters sont venus hier matin découvrir les nouvelles têtes du Racing, officiellement présentées à la Meinau. En même temps que le nouveau maillot siglé Tryba et Steelcase Strafor. Les deux sponsors de l'année.
--------------------------------------------------------------------------------
En ce moment au Racing, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. C'est la période qui veut ça. Comme le disait récemment un membre du staff : « l'inverse serait grave ». Suffit d'ailleurs d'effectuer un rapide tour de France des clubs pour s'apercevoir que c'est grosso modo la même chose partout. Quoi qu'au Racing, les choses soient tout de même un peu spéciales. Les derniers mois on été agités, on le sait, et une énorme page s'est tournée. Sans douleur, sans cri, sans heurt et avec un énorme soulagement général.
Bases plus saines
Après les années noires de la gestion IMG, c'est donc l'union sacrée sur le terrain comme en coulisses. Le Racing a retrouvé des bases plus saines et sereines et entend bien le faire savoir. En se rapprochant de ses racines et en s'affichant dans un maillot moulant juste ce qu'il faut, épuré à souhaits et, surtout, qui retrouve ses couleurs historiques : le bleu-roy et le blanc. Ne manquait plus que le sponsor puisqu'après six années de collaborations actives et affectives, la société Adler a choisi il y a plusieurs mois de se retirer. Un manque difficilement surmontable dans le monde actuel du foot où démarrer une compétition avec un maillot vierge la fiche plutôt mal. A moins de s'appeler Barcelone ou l'Athletico Bilbao, ce qui, on en conviendra, n'est pas à la portée du premier venu.
Deux milliards de chiffre d'affaires
Plus humblement, les dirigeants strasbourgeois ont donc planché pour dégotter le partenaire adéquat et boucler leur budget. Finalement, ils en ont trouvé deux. Et pas des demi-sels. Rien que du gros et du lourd. Du régional aussi puisque tel est le fil rouge de la nouvelle équipe qui avait décidé d'organiser une « fête familiale » avec les supporters pour marquer le coup ce dimanche. Soit donc la société Tryba, basée à Gundershoffen et déjà partenaire maillot en 1995, nº2 européen de la fenêtre-porte avec ses 350 employés en France et à l'étranger (210M€ de chiffre d'affaires) qui s'affichera sur la poitrine des joueurs à l'extérieur. En bleu sur fond blanc. Soit également la multinationale Steelcase, leader mondial du mobilier de bureau, connue en Alsace pour la société Strafor et dont le siège international est à Koenigshoffen, qui, elle, étalera son nom à domicile en blanc sur fond bleu. Un groupe énorme qui pèse plus de 2 milliards d'euros de chiffre d'affaires, emploie 1 500 personnes en Alsace et en Lorraine et fait partie des 500 plus grandes entreprises mondiales.
« Il reste aux joueurs à faire le travail »
« Ce sont deux très grandes sociétés qui nous rejoignent, devait se féliciter Egon Gindorf avant d'aller présenter le maillot et les nouveaux sponsors au public. Je suis très fier de leur venue chez nous. Le contrat est d'une année et nous ferons ensuite le point. Maintenant, tout est parfait, tout est en place. Il reste aux joueurs à faire le reste sur le terrain ». Les joueurs justement qui sont passés un par un sous le micro pour dire quelques mots aux quelque 800 spectateurs venus s'installer dans les tribunes. Accueillis par un orchestre, les supporters du club ont assisté à l'entraînement du jour, exceptionnellement effectué sur le terrain d'honneur juste avant la pluie. Parfait avant-goût de la saison qui démarre.
Plus de 800 supporters sont venus hier matin découvrir les nouvelles têtes du Racing, officiellement présentées à la Meinau. En même temps que le nouveau maillot siglé Tryba et Steelcase Strafor. Les deux sponsors de l'année.
--------------------------------------------------------------------------------
En ce moment au Racing, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. C'est la période qui veut ça. Comme le disait récemment un membre du staff : « l'inverse serait grave ». Suffit d'ailleurs d'effectuer un rapide tour de France des clubs pour s'apercevoir que c'est grosso modo la même chose partout. Quoi qu'au Racing, les choses soient tout de même un peu spéciales. Les derniers mois on été agités, on le sait, et une énorme page s'est tournée. Sans douleur, sans cri, sans heurt et avec un énorme soulagement général.
Bases plus saines
Après les années noires de la gestion IMG, c'est donc l'union sacrée sur le terrain comme en coulisses. Le Racing a retrouvé des bases plus saines et sereines et entend bien le faire savoir. En se rapprochant de ses racines et en s'affichant dans un maillot moulant juste ce qu'il faut, épuré à souhaits et, surtout, qui retrouve ses couleurs historiques : le bleu-roy et le blanc. Ne manquait plus que le sponsor puisqu'après six années de collaborations actives et affectives, la société Adler a choisi il y a plusieurs mois de se retirer. Un manque difficilement surmontable dans le monde actuel du foot où démarrer une compétition avec un maillot vierge la fiche plutôt mal. A moins de s'appeler Barcelone ou l'Athletico Bilbao, ce qui, on en conviendra, n'est pas à la portée du premier venu.
Deux milliards de chiffre d'affaires
Plus humblement, les dirigeants strasbourgeois ont donc planché pour dégotter le partenaire adéquat et boucler leur budget. Finalement, ils en ont trouvé deux. Et pas des demi-sels. Rien que du gros et du lourd. Du régional aussi puisque tel est le fil rouge de la nouvelle équipe qui avait décidé d'organiser une « fête familiale » avec les supporters pour marquer le coup ce dimanche. Soit donc la société Tryba, basée à Gundershoffen et déjà partenaire maillot en 1995, nº2 européen de la fenêtre-porte avec ses 350 employés en France et à l'étranger (210M€ de chiffre d'affaires) qui s'affichera sur la poitrine des joueurs à l'extérieur. En bleu sur fond blanc. Soit également la multinationale Steelcase, leader mondial du mobilier de bureau, connue en Alsace pour la société Strafor et dont le siège international est à Koenigshoffen, qui, elle, étalera son nom à domicile en blanc sur fond bleu. Un groupe énorme qui pèse plus de 2 milliards d'euros de chiffre d'affaires, emploie 1 500 personnes en Alsace et en Lorraine et fait partie des 500 plus grandes entreprises mondiales.
« Il reste aux joueurs à faire le travail »
« Ce sont deux très grandes sociétés qui nous rejoignent, devait se féliciter Egon Gindorf avant d'aller présenter le maillot et les nouveaux sponsors au public. Je suis très fier de leur venue chez nous. Le contrat est d'une année et nous ferons ensuite le point. Maintenant, tout est parfait, tout est en place. Il reste aux joueurs à faire le reste sur le terrain ». Les joueurs justement qui sont passés un par un sous le micro pour dire quelques mots aux quelque 800 spectateurs venus s'installer dans les tribunes. Accueillis par un orchestre, les supporters du club ont assisté à l'entraînement du jour, exceptionnellement effectué sur le terrain d'honneur juste avant la pluie. Parfait avant-goût de la saison qui démarre.
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
- Messages : 1127
- Enregistré le : 30 août 2002 15:13
- Localisation : Moselle
b'en je peux comprendre, apres tout ce qui a ete change, le logo peut attendre une saison, d'ailleur il me semble que Keller l'avait dit y a 1 mois ou 2
que ce n'etait pas une priorite, que ca serait sans doute pour la saison prochaine!!!!!
que ce n'etait pas une priorite, que ca serait sans doute pour la saison prochaine!!!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs