[Départ] Cédric Kanté

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

[Départ] Cédric Kanté

Message par garkham »

DNA a écrit :KANTE VEUT PARTIR. - Au Mali actuellement avec la sélection nationale, Cédric Kanté, prêté à  Istres puis à  Valence, ne désire pas rester au Racing où il est sous contrat jusqu'en juin 2004. « Nice me propose quatre ans de contrat. C'est une proposition très intéressante. Le Racing, lui, ne me propose rien. » Le jeune défenseur strasbourgeois (24 ans le 6 juillet prochain), qui rencontrera Marc Keller lundi après-midi, est également sur les tablettes de Metz, Valence et Châteauroux.
Moi je dis dommage... il n'est peut-être pas indispensable au club mais d'une part on est court au niveau de la défense en ce moment, et d'autre part je suis sûr qu'il peut encore nous étonné ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

il ne sert à  rien de garder des joueurs qui veulent partir

le problème c'est qu'au racing seuls les nuls veulent rester :P
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Clair, mais avec Ismaël qui risque de bouger lundi au Werder, on est un peu juste en défenseurs centraux, plus de nouvelles de Flachez, Danjou est prêté à  Ajaccio, je crois qu'il faut lorgner vers l'étranger pour voir ce que le racing compte enrôler comme joueur à  ce poste...

Mais il est vrai que Kante n'a rien montré au racing, il lui reste un an, qu'il prouve sa valeur et s'il est bon il aura un nouveau contrat...
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

on se dirige vers une dense avec au centre drobny et fischer, sa sent le roussi
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Si il a envie de partir c'est clair qu'il faut pas le retenir si on reçoit des propositions... :roll:

Pff, en défense les dirigeants ont vraiment fait une grosse connerie en laissant partir Devaux :evil:

on va finir par devoir rapeller Bertin lol :lol:
Invité

Message par Invité »

Stan a écrit :Si il a envie de partir c'est clair qu'il faut pas le retenir si on reçoit des propositions... :roll:

Pff, en défense les dirigeants ont vraiment fait une grosse connerie en laissant partir Devaux :evil:

on va finir par devoir rapeller Bertin lol :lol:
devaux va faire un comeback a la camadini je le sens bien :D

kante il est sur d etre titulaire a nice ??
passke a strass il serait plutot remplacant non?
mais c est clair qu ona besoin d au moins trois defenseurs centraux
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Keller va recruter derrière, soyons patients, il y a encore 10 jours, tout le monde ralait comme pas possible...

Une semaine plus tard, Farnerud arrive, Le Pen a signé, Camadini rempile, Niang et Kobylik vont signer (j'espère)...

Il est clair que le chantier est beaucoup plus visible en défense, si Ismaël et Kante partent il y aura deux arrivées dans l'axe...

En ce qui concerne Devaux, la nouvelle grille des salaires ne doit pas dépasser 30000 € par mois et par joueur...

Devaux voulait plus, même si ça me fait chier car Devaux était très bon, la règle est appliquable pour tous les joueurs sans exceptions...

Keller a raison de ne pas céder sur ce point là ...

Maintenant, je crois que le staff attend d'être sûr du départ d'Ismaël avant de finaliser un défenseur central...

N'oublions pas Beye, car en stoppeur, je le trouve nettement meilleur qu'en latéral droit...
hockey15J

Message par hockey15J »

Il vaut mieux qu'il parte et puis pour recruter d'autres défenseurs rien ne pressent
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

L'Alsace a écrit :Sollicité par Nice qui lui offrait quatre années de contrat (et suivi par Châteauroux, Valence et Metz), Cédric Kante, prêté ces deux dernières saisons à  Istres, puis à  Valence, honorera finalement la dernière de ses quatre années de bail à  Strasbourg. Comme prévu, le défenseur central a rencontré hier Marc Keller. Et si la discussion s'est déroulée dans une ambiance sereine, le directeur général strasbourgeois n'a pas cédé un pouce de terrain. « Il m'a dit que j'aurai un rôle à  jouer en défense cette saison », indique l'international malien, « mais ne m'a pas proposé de prolongation. Je n'en fais pas une affaire d'état. Dans un sens, je ne sais pas si ce n'est pas mieux pour moi. En fin de saison prochaine, je serai libre et si j'ai fait une bonne année, je récolterai les fruits de mon travail. Ça se décantera plus facilement. Je reste donc, entre autres parce que je n'ai pas vraiment le choix. Mais dans mon esprit, dès samedi, c'était réglé. D'ailleurs, j'en avais informé Gernot Rohr, l'entraîneur niçois. La concurrence ? Elle ne m'inquiète pas. À Nice, qui a terminé 2e défense de Ligue 1 la saison passée, elle aurait été rude. Je saurai m'en accommoder. »
J'ai l'impression que Keller s'amuse à  le manipuler. Subitement il aura un rôle à  jouer alors qu'il y a encore 2 jour il était prêt à  le lâcher à  un club de L2. Bizarre cette affaire.
"En fin de saison prochaine, je serai libre et si j'ai fait une bonne année, je récolterai les fruits de mon travail. Ça se décantera plus facilement. Je reste donc, entre autres parce que je n'ai pas vraiment le choix. " Et ben ... Si avec un état d'esprit comme celui là , il arrive à  se sentir concerné par le Racing ça sera une première. :shock: :?
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

En kler s'il fait une bonne saison il peut se casser. Voilà  un gars qui part de tout et qui n'aura rien comme d'hab ...
Verrouillé