[Arrivée] Fabien Audard

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
rick

Message par rick »

Ton avis n'est peut etre pas le meme que d'autres recruteurs donc pourqui pas ? Un club de D2 qui cherche un gardien d'experience comme SOCHAUX il y a 3 ans.
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Je crois que Bastia pense avoir réussi a garder Penneteau encore une saison...

De ce fait, le club corse préfère prêter Audard cette saison et en faire son n°1 la saison prochaine...
Invité

Message par Invité »

Seb T. a écrit :Je crois que Bastia pense avoir réussi a garder Penneteau encore une saison...

De ce fait, le club corse préfère prêter Audard cette saison et en faire son n°1 la saison prochaine...
apparamment y a une option d achat sur le pret (s il se fait bien sur)

je sais plus si c est ds les dna que j ai vu ca ou ailleurs
Tormentor2

Message par Tormentor2 »

Putain, ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des supporters du plus grand club de basket français : LIMOGES C.S.P. !!!! Je croyais qu'il n'y en avait plus ! ça me redonne du beaume au coeur ! En plus supporter du RCS ! Que du bon gout !!
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

Message par pena »

qui a dit fernandel n1 ? :lol:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

y a quand même un pb en vue : si on a Fernandez, Audard et Bonis comme gardien, avec un Fernandez à  qui il reste 1 an de contrat et un Audard qui n'est que là  en prêt (l'option d'achat ne veut pas dire qu'on l'achètera), ben, on se retrouve en juin 2004 avec les gardiens suivants : Bonis et Delin (en admettant qu'ils soient encore sous contrat à  ce moment-là ) :?

Bon, de toute façon, les DN ont dit qu'Audard n'était pas encoré chez nous : tout était prêt (même la visite médicale)... mais Bastia s'est aperçu qu'il aurait peut-être besoin de lui au poste de titulaire !
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Tout a été vite , Penneteau devrait partir à  l'étranger moyennant un gros chèque...

De ce fait, le retour au bercail de Audard se fait plus tôt que prévu...

Un retour qui lui vaut le poste de titulaire dans les buts bastiais...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

mais Bastia s'est aperçu qu'il aurait peut-être besoin de lui au poste de titulaire !
Parce que "Nicolas Penneteau, le titulaire dans les buts du Sporting de Bastia, intéresserait un club étranger prêt à  mettre beaucoup d'argent sur la table pour s'attacher ses services"

D'ailleurs nous on râle après Fernandez, mais Penneteau est aussi très contesté en Corse à  cause de ses fautes de mains à  répétition. :roll:
Invité

Message par Invité »

ou alors bastia a réalisé que ca comptait vraiment pour kambouaré et a décidé de faire monter les encheres en feignant de vouloir finalement le garder

passke penneteau je vois pas trop ds quel grd club il pourrait aller et si c ets le cas landreau et coupet vont enrager eux qui n arretent pas d eclamer leur envie e jouer ds un grd club
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Il y avait quelques contacts pour Penneteau en Angleterre (Tottenham, Chelsea...), maintenant c'est peut être un moyen de faire monter les enchères (comme tu dis) mais je crois que Penneteau va vraiment partir...
Verrouillé