[24/25] Reprise / Matchs amicaux
- Kaniber
- Président@Directoire
Re: [24/25] Reprise / Matchs amicaux
Ce n'est qu'un match amical
-
- Responsable marketing @Directoire
Le Marseillais après sa sortie médiatique veut clairement partir, Guilbert avec la venue de Doué à le droit de se poser des questions quand à Delaine il sort d'une saison plus que moyenne , il sait probablement qu'il sera peu utilisé cette saison avec la venue envisager en prêt de l'américain.alphons a écrit : ↑27 juil. 2024 21:58 Après avoir vu le match on peut réellement se poser la question
Comment est ce possible que les cadres "Perrin, Guilbert et Delaine" aient pu être aussi mauvais sur ce match....les joueurs sensé tenir l'équipe..premier match devant le nouveau coach contre une equipe de L2 Allemande. On peut vraiment se poser la question "Est ce que la qualité de leurs prestations est un message pour le nouveau coach ?
-> on n'a pas envie de rester au racing.....
Donc ils sont en droit de se poser des questions, reste à savoir ce que Rosenior va leur dire en entretien individuel.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent :Vanloo 1997
- Roswell Man
D'après Alsa'sports (13/7) :
Capitaine du Racing Club de Strasbourg et joueur capital lors de l’opération maintient la saison passée, Frédéric Guilbert pourrait quitter le club alsacien dès cet été. En effet, d’après nos informations, l’ancien d’Aston Villa ne serait pas retenu par les dirigeants strasbourgeois en cas d’offre acceptée par le joueur. Une situation identique à celle de Lucas Perrin qui lui aussi ne serait pas retenu. Des décisions qui s’inscrivent dans la continuité du rajeunissement de l’effectif du RC Strasbourg.
-
Étant donné la "proximité " de Helbling et de Guilbert, cette information est probablement très fiable.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent :Vanloo 1997
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
J'étais au match et les allemands qui nous entouraient riaient à chacune des erreurs faites par le Racing.
Je ne mettrais pas la pierre sur l'un ou l'autre tellement ils m'ont tous paru mauvais et avec une stratégie pas du tout maîtrisée. Quand on avait la balle on était dans une sorte de 2-5-3 avec uniquement Perrin-Sylla en défense et Guilbert en milieu défensif. A chaque perte de balle les joueurs de Karlsruhe avaient le champ libre pour partir en contre sans aucune opposition.
Je n'ai pas compris le message que tu fais passer à des joueurs que tu fais rentrer à la 61ème pour les faire sortir à la 77ème.
Et un autre joueur m'a marqué aussi... Diong. J'espère me tromper mais il était en mode "boucher". S'il est titulaire en Ligue 1 et joue comme ça, il ne va pas finir beaucoup de matchs.
Je ne mettrais pas la pierre sur l'un ou l'autre tellement ils m'ont tous paru mauvais et avec une stratégie pas du tout maîtrisée. Quand on avait la balle on était dans une sorte de 2-5-3 avec uniquement Perrin-Sylla en défense et Guilbert en milieu défensif. A chaque perte de balle les joueurs de Karlsruhe avaient le champ libre pour partir en contre sans aucune opposition.
Je n'ai pas compris le message que tu fais passer à des joueurs que tu fais rentrer à la 61ème pour les faire sortir à la 77ème.
Et un autre joueur m'a marqué aussi... Diong. J'espère me tromper mais il était en mode "boucher". S'il est titulaire en Ligue 1 et joue comme ça, il ne va pas finir beaucoup de matchs.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Je viens de regarder le résumé :
Le premier but est indigne de joueurs pros. Aucun joueur proche du tireur de corner pour éviter qu'il joue court comme ça a été le cas, centre magnifique (du genre qu'on ne voit quasiment jamais chez nous) mais une fois le centre fait tous nos joueurs s'arrêtent ce qui permet aux allemands de reprendre tranquillement le ballon repoussé par Risser.
Sur le second Sylla perd bêtement la balle au milieu puis ensuite on se fait balader jusqu'au débordement. Sur le centre Perrin pense que Risser va la chopper, à l'inverse le gardien pense que Perrin va dégager... au final c'est du pain béni pour l'attaquant adverse.
Pour le troisième les joueurs sont à la rue. Guilbert et Sylla sont montés au milieu, Perrin et Delaine jouent les bouche trou sans conviction et le manque de marquage fait qu'il y a un joueur libre à l'entrée de la surface qui se contente de placer sa frappe qui était loin d'être inarrêtable pour un bon gardien.
Le quatrième but encaissé sur coup-franc on le sentait avant même la frappe. Un mur allemand puis derrière lui deux murs strasbourgeois... je n'ai personnellement jamais vu ça. Au final, la frappe est déviée par une tête et Risser n'a pas eu une assez bonne réaction pour claquer la balle.
Le premier but est indigne de joueurs pros. Aucun joueur proche du tireur de corner pour éviter qu'il joue court comme ça a été le cas, centre magnifique (du genre qu'on ne voit quasiment jamais chez nous) mais une fois le centre fait tous nos joueurs s'arrêtent ce qui permet aux allemands de reprendre tranquillement le ballon repoussé par Risser.
Sur le second Sylla perd bêtement la balle au milieu puis ensuite on se fait balader jusqu'au débordement. Sur le centre Perrin pense que Risser va la chopper, à l'inverse le gardien pense que Perrin va dégager... au final c'est du pain béni pour l'attaquant adverse.
Pour le troisième les joueurs sont à la rue. Guilbert et Sylla sont montés au milieu, Perrin et Delaine jouent les bouche trou sans conviction et le manque de marquage fait qu'il y a un joueur libre à l'entrée de la surface qui se contente de placer sa frappe qui était loin d'être inarrêtable pour un bon gardien.
Le quatrième but encaissé sur coup-franc on le sentait avant même la frappe. Un mur allemand puis derrière lui deux murs strasbourgeois... je n'ai personnellement jamais vu ça. Au final, la frappe est déviée par une tête et Risser n'a pas eu une assez bonne réaction pour claquer la balle.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Roswell Man
Pour moi, Guilbert et Perrin avaient clairement la tête ailleurs....
- Roswell Man
Ce qui me rassure un petit peu, c’est que l’équipe alignée samedi ne sera certainement pas celle qui commencera la saison, et qu’on n’a pas encore vu les dernières recrues à l’œuvre. J’ai l’impression que certains joueurs (sans doute sur le départ ou plus ou moins condamnés à cirer le banc) se sentent assez peu concernés, et que les autres sont un peu dans l’expectative.
- Gotcha
- Manager général@Directoire
pas pour rien que le coach ne les a pas emmené en stage.Roswell Man a écrit : ↑29 juil. 2024 14:13 Pour moi, Guilbert et Perrin avaient clairement la tête ailleurs....
Ils devraient nous quitter prochainement je pense. Autant se focaliser sur les joueurs qui se sentent encore concernés...
- fan_racing
- Secrétaire général@Directoire
Je trouve que cette prépa est une catastrophe. On se prend des 4-0, des 4-1, on a gagné aucun match alors que dans le lot il y avait une équipe autrichienne (et pas la meilleure) et deux équipes de 2. Bundesliga. Les joueurs ont l'air paumé et pire, donnent l'impression ne pas vouloir être là. Sentiment qui va à mon sens bien au-delà de Perrin et Guilbert. Et que dire de Doukouré qui boude. Bref, pour moi ce groupe n'en est pas un. Autre chose : qu'ont-ils fait pendant les semaines où Vieira était encore là ? D'habitude le nouvel entraîneur récupère au moins un semblant de schéma de jeu et d'automatismes, or là il n'y a plus rien de rien. Sachant que contre Karlsrhuhe, notre "équipe" comptait 8 des 11 titulaires de la saison dernière. Pourtant, on a l'impression que les mecs sont tous des recrues et qu'ils se redécouvrent.
Je suis peut-être pessimiste, mais ça me donne l'image d'une équipe qui est en train de sombrer mentalement alors que la saison n'a même pas encore commencé.
Même pendant "l'été d'enfer" de Schilles, je n'ai pas souvenir de joueurs aussi dépassés à tous les matchs amicaux.
Je suis peut-être pessimiste, mais ça me donne l'image d'une équipe qui est en train de sombrer mentalement alors que la saison n'a même pas encore commencé.
Même pendant "l'été d'enfer" de Schilles, je n'ai pas souvenir de joueurs aussi dépassés à tous les matchs amicaux.