[23/24] 25 ème J : Strasbourg / Monaco - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [23/24] 25 ème J : Strasbourg - Monaco

Message par fan_racing »

Coïncidence ou pas, il fait son retour contre son ancien club :P
Si la titularisation de Santos à la place de Mwanga se confirmait, c'est que Vieira estime que le premier est prêt et que le second n'est pas indéboulonnable.

Il va quand même espérer sortir de cette spirale de blessés très vite maintenant. C'est un cercle vicieux : ceux qui reviennent ont besoin d'un peu de temps pour être en forme, et pendant ce temps-là les autres s'exposent davantage. Avec 2-3 joueurs en plus, genre Sylla et Sahi, on aurait un groupe qui tiendrait la route.
solari1 a écrit :- Nouvelle dimension, puis transition avec maintien confortable, et aujourd'hui transition avec maintien tout court.

- C'est le match contre Nantes le plus important, pas celui contre Monaco.

- Critiques habituelles et leçons envers les autres clubs.
Je rebondis sur la dernière ligne pour dire qu'à mon sens, on n'a pas avoir la même notion de ce que représente un forum de foot et en particulier Infosracing.
Toutes les semaines, on affronte un adversaire différent avec son topic dédié, et il existe en parallèle un topic plus général sur le Championnat, pour commenter la dynamique des équipes de L1.
Donc oui, chaque semaine tout un chacun ici commentera ce qu'il trouve bien ou moins bien chez l'adversaire que nous affrontons : joueurs, staff, dirigeants, modèle général du club ... Par exemple, je trouve que Monaco est devenue une équipe instable et imprévisible sur cette partie de saison. Cela ne les empêcherait pas de nous battre y compris s'ils sont dans un mauvais jour, si de notre côté nous ne relevons pas notre niveau. Je ne vois pas en quoi cela revient à dénigrer ou à faire la leçon à ce club.
Ou pour le dire autrement : c'est pas parce que le Racing fait un truc de travers, qu'on n'exprimera plus aucun avis sur ce que font les autres clubs. Sinon, vu notre nullité actuelle, on ne parlera plus de grand-chose.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 25 ème J : Strasbourg - Monaco

Message par Celticmen4 »

Ahoulo dans le groupe, étonnant après les conneries de Menes qui disait qu'il n'était pas concerné par le racing !
Faudrait savoir à un moment donné....
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4631
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [23/24] 25 ème J : Strasbourg - Monaco

Message par solari1 »

fan_racing a écrit : 9 mars 2024 19:29 Coïncidence ou pas, il fait son retour contre son ancien club :P
Si la titularisation de Santos à la place de Mwanga se confirmait, c'est que Vieira estime que le premier est prêt et que le second n'est pas indéboulonnable.

Il va quand même espérer sortir de cette spirale de blessés très vite maintenant. C'est un cercle vicieux : ceux qui reviennent ont besoin d'un peu de temps pour être en forme, et pendant ce temps-là les autres s'exposent davantage. Avec 2-3 joueurs en plus, genre Sylla et Sahi, on aurait un groupe qui tiendrait la route.
solari1 a écrit :- Nouvelle dimension, puis transition avec maintien confortable, et aujourd'hui transition avec maintien tout court.

- C'est le match contre Nantes le plus important, pas celui contre Monaco.

- Critiques habituelles et leçons envers les autres clubs.
Je rebondis sur la dernière ligne pour dire qu'à mon sens, on n'a pas avoir la même notion de ce que représente un forum de foot et en particulier Infosracing.
Toutes les semaines, on affronte un adversaire différent avec son topic dédié, et il existe en parallèle un topic plus général sur le Championnat, pour commenter la dynamique des équipes de L1.
Donc oui, chaque semaine tout un chacun ici commentera ce qu'il trouve bien ou moins bien chez l'adversaire que nous affrontons : joueurs, staff, dirigeants, modèle général du club ... Par exemple, je trouve que Monaco est devenue une équipe instable et imprévisible sur cette partie de saison. Cela ne les empêcherait pas de nous battre y compris s'ils sont dans un mauvais jour, si de notre côté nous ne relevons pas notre niveau. Je ne vois pas en quoi cela revient à dénigrer ou à faire la leçon à ce club.
Ou pour le dire autrement : c'est pas parce que le Racing fait un truc de travers, qu'on n'exprimera plus aucun avis sur ce que font les autres clubs. Sinon, vu notre nullité actuelle, on ne parlera plus de grand-chose.
Quand je parlais de critiques et de leçons envers les autres clubs, je parlais pas de Monaco.
Certains m'ont compris.

De plus, il faut prendre l'ensemble de mon post.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] 25 ème J : Strasbourg - Monaco

Message par Matt67 »

fan_racing a écrit : 9 mars 2024 19:29
solari1 a écrit :- Nouvelle dimension, puis transition avec maintien confortable, et aujourd'hui transition avec maintien tout court.

- C'est le match contre Nantes le plus important, pas celui contre Monaco.

- Critiques habituelles et leçons envers les autres clubs.
Et bien je vois par ce message cité que Solari n'a aucune parole, qu'il post toujours ici alors qu'il avait dit qu'il ne le ferait plus,rien d'étonnant venant de lui....Tout est toujours bien orienté chez lui,,il n'y a qu'à lire ce message, Solari une bonne fois pour toute, tu n'existe plus pour moi depuis longtemps, alors oublie moi si tu le peux car visiblement je suis devenu une obsession pour toi....et exécute tes paroles !!! VIVE KELLER ET BLUECO.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 25 ème J : Strasbourg - Monaco

Message par Celticmen4 »

Cela serait bien se savoir qui écrit quoi :mrgreen:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4631
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [23/24] 25 ème J : Strasbourg - Monaco

Message par solari1 »

Pour quelqu'un qui me reproche d'avoir des avis orienté, pour le coup, son post est bien orienté,
Et assumé, c'est bien.

Perso, j'avais surtout dit que je jugerai de façon plus certaine le projet BlueCo au bout de deux années d'existence.
Ça faisait écho à l'avis appuyé d' ALPHONS, qui affirmait que le projet BlueCo était identique à celui de Red Bull.
Ce qui pour moi n'est pas exact, loin de là.
ALPHONS avait lancé qu'il fallait deux années pour juger.
Je l'ai pris au mot.
Je jugerai au bout de deux saisons donc, en juin 2025, et donnerai donc un avis plus appuyé sur le projet BlueCo.
Si celui-ci est bien équivalent au projet Red Bull, avec derrière des perspectives de développement et de résultats semblables, alors tant mieux, je le reconnaîtrais.

En attendant, rien ne m'empêche de commenter et d'analyser les résultats du Racing, et son actualité sportive présente.

Si mes avis dérangent, on peut m'ignorer.
Mais dans ce cas là complètement.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 25 ème J : Strasbourg - Monaco

Message par Celticmen4 »

Bon match à ceux qui y vont.
Moi je suis à Cardiff , pour le rugby !
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 25 ème J : Strasbourg - Monaco

Message par Kaniber »

Le onze du Racing
Sans plus attendre, l'équipe alignée ce dimanche par Patrick Vieira :


Bellaarouch - Doukouré, Perrin, Sow - Guilbert (cap), Sissoko, Mwanga, Delaine - Bakwa, Diarra - Emegha.

Remplaçants : Dreyer (g), Pierre (g), Baseya, Senaya, Aholou, Santos, Ali, Sebas, Nzingoula.


Gameiro absent

A noter que Kévin Gameiro, d'abord annoncé dans le groupe sur un réseau social du Racing, n'est finalement pas dans l'effectif strasbourgeois. Rabby Nzingoula a été rappelé en dernière minute.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [23/24] 25 ème J : Strasbourg - Monaco

Message par fan_racing »

On a un banc de touche à pleurer :(
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 25 ème J : Strasbourg - Monaco

Message par Kaniber »

fan_racing c'est joueur sur le banc sont censés ramener le racing dans le haut du tableau.
Répondre