[23/24] 24ème J : Montpellier / Strasbourg - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3378
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] 24ème J : Montpellier / Strasbourg le 3/03 à 15h

Message par Matt67 »

Angelo est indisponible pour au moins 1 mois selon les medias, Vieira va devoir revoir son système, il ne reste que BAKWA comme aillier... Un mal pour un bien ?
1 ere apparition pour le jeune Ali, ( 17 ans) arrivé au centre de formation à l'été 2022.
Les absences longues durée de Mothiba, Sahi, Sebas et maintenant Angelo pénalisent fortement le secteur offensif . Il va falloir mettre le bus façon Laurey demain .
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 24ème J : Montpellier / Strasbourg le 3/03 à 15h

Message par Celticmen4 »

Mdr, c'est bien fait, Blueco/Keller avait prédit pas de renfort cet hiver et on vend notre gardien !

À cela s'ajoute quand même beaucoup de blessures musculaires, notre vingtaine de membres du staff auraient ils trop forcer sur les organismes ?
En sachant qu'il y a pas vraiment de turn-over.

Pendant ce temps là, 2 joueurs d'expériences bannis pour les dégoûter et pour qu'ils partent. Et on emmène système 3 gardiens.
Il.y à 1 an, Ahoulo refroidissait à lui seul le vélodrome.
On marche sur la tête dans ce club.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13006
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [23/24] 24ème J : Montpellier / Strasbourg le 3/03 à 15h

Message par Gotcha »

je pige pas cette fascination morbide envers aholou et prcic.
ces mecs sont bannis et ont refusé de voir ailleurs, c'est leur choix, mais ils ne reviendront JAMAIS dans le groupe, fais toi une raison Celtic.
en plus, ce sont des milieux axiaux, à ce poste on n'a pas vraiment de besoin additionnel, d'autant qu'on a eu l'arrivée en prêt du brésilien cet hiver qui évolue à ce poste. Notre problème est offensif et notamment sur le poste d'ailiers avec les blessés.

Je pense que PV va reconduire le schéma tactique vu à Lyon mardi.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 24ème J : Montpellier / Strasbourg le 3/03 à 15h

Message par Celticmen4 »

Ce n'est nullement une fascination morbide, c'est juste du bon sens.
C'est sûrement mieux d'emmener 3 gardiens ?
Montre moi où c'est marqué que Vieira ne comptait pas sur eux ?
Sinon, pourquoi avoir mis Prcic en début de saison contre Lyon, ou d'ailleurs il contribua à la victoire.
Je pensais que ce genre de procédé ( bannissement) n'était réservé qu'au Psg, où à ce genre de club.

Ton brésilien, il avait joué 97 minutes à Nottingham depuis le début de saison, c'est vrai que c'était urgent de recruter à ce poste. Tu crois que c'est avec ce genre de joueur que l'on va se sauver?
Oh bon Dieu, revivre la même purge qu'à Lyon où on aurait pu jouer 1 semaine sans marquer, à un moment donné, les matchs nuls ne suffiront plus.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13006
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [23/24] 24ème J : Montpellier / Strasbourg le 3/03 à 15h

Message par Gotcha »

y'a zéro bon sens à réintégrer aholou et prcic aujourd'hui
si on avait une hécatombe au poste de milieu axial, oui, mais ce n'est pas du tout le cas

c'est pas aholou ou prcic qui peuvent jouer ailier ou 2nd attaquant donc oui, ils ne servent à rien en l'état actuel des choses

Quant au brésilien arrivé, ce n'était pas le poste prioritaire de recrutement, mais maintenant qu'il est là on va l'utiliser et c'est plutôt logique. Je préfère 10000 fois le voir lui dans le groupe qu'aholou ou prcic.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15280
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [23/24] 24ème J : Montpellier / Strasbourg le 3/03 à 15h

Message par Stan »

Gotcha a écrit : 3 mars 2024 7:38 je pige pas cette fascination morbide envers aholou et prcic.
C'est clair :lol:

Les mecs sont des intermittents du spectacle, ils nous l'ont assez prouvé, comment vouloir construire avec eux ?

C'est pas parce que notre politique sportive actuelle est - à mon sens - mauvaise qu'il faut militer pour le retour de trucs qui ne marchaient pas mieux avant.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4675
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [23/24] 24ème J : Montpellier / Strasbourg le 3/03 à 15h

Message par solari1 »

Concernant le recrutement de Santos, le Racing n'avait pas le choix.
Ce recrutement était imposé par BlueCo.
La direction du Racing n'a pas la main sur le recrutement.

Aholou et Prcic, faut être réaliste.
Leurs prestations n'étaient pas satisfaites, pas du tout.
Mais le problème est, ceux qui jouent à leur place aux mêmes postes, sont ils meilleurs ?
En tout cas les remplaçants.
Car, c'est aussi là que le bas blesse, les solutions sortant du banc.

Pour ma part, en sortant du banc, je vois pas Deminguet meilleur que Prcic, au contraire même.
On verra si Santos apportera plus que Aholou au milieu.

En cas de fin de saison difficile, la gestion de l'effectif sera forcément mis en évidence, parmi d'autres raisons.

Maintenant, si la raison de la mise à l'écart de Aholou et Prcic est leur manque de volonté de quitter le Racing, ça pose aussi question sur l'autorité de l'entraîneur.

Pour faire une comparaison avec un club que je suis de près, à l'OM, Gueye a été mis à l'écart suite à son refus de prolonger, et sa volonté de partir libre en fin de saison.
Gasset appréciant le joueur a demandé à Longoria d'avoir Gueye à disposition.
Chose acceptée, pour des raisons sportives, qui doivent primer.

Encore une fois, Aholou et Prcic c'est pas des cadors, mais les remplaçants actuels sont ils meilleurs ?
Ça se discute.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 24ème J : Montpellier / Strasbourg le 3/03 à 15h

Message par Celticmen4 »

Pour Gotcha

À priori, même le concierge du stade passe avant.
Et Deminguet aussi......

Sinon, tu dois sacrément bien le connaître, Santos, pour qu'il passé 10 000 fois avant les 2 bannis.

J'attends toujours ou Keller a dit que le racing ne comptait pas sur ces 2 joueurs.
Une fois, suite à une question à un journaliste qui avait oser lui poser la question, c'était " choix de l'entraîneur ", qui lui même a dit la semaine derrière que ces 2 joueurs n'étaient pas prêts.

La triste réalité, et au fond je m'enfous de ces 2 joueurs, c'est que ce sont juste des manières dégueulasses de mettre de côté des joueurs pour des raisons autres que sportives.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 24ème J : Montpellier / Strasbourg le 3/03 à 15h

Message par Celticmen4 »

Stan a écrit : 3 mars 2024 9:01
Gotcha a écrit : 3 mars 2024 7:38 je pige pas cette fascination morbide envers aholou et prcic.
C'est clair :lol:

Les mecs sont des intermittents du spectacle, ils nous l'ont assez prouvé, comment vouloir construire avec eux ?

C'est pas parce que notre politique sportive actuelle est - à mon sens - mauvaise qu'il faut militer pour le retour de trucs qui ne marchaient pas mieux avant.
Qui a dit de construire avec eux ?
Personne à dit cela.
Mais dire que ces 2 joueurs n'ont pas leurs places parmis les 21 joueurs convoqués , dont 3 gardiens , s'est se moquer du monde.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3378
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] 24ème J : Montpellier / Strasbourg le 3/03 à 15h

Message par Matt67 »

Stan a écrit : 3 mars 2024 9:01
Gotcha a écrit : 3 mars 2024 7:38 je pige pas cette fascination morbide envers aholou et prcic.
C'est clair :lol:

Les mecs sont des intermittents du spectacle, ils nous l'ont assez prouvé, comment vouloir construire avec eux ?

C'est pas parce que notre politique sportive actuelle est - à mon sens - mauvaise qu'il faut militer pour le retour de trucs qui ne marchaient pas mieux avant.
Comme sur les réseaux, à chaque fois que le groupe sort, c'est le même discours, pourquoi 3 gardiens, pourquoi Aholou et Prcic sont pas dans le groupe.
Un moment donné, il faut savoir passer à autre chose, faut il en être capable aussi... :mrgreen:
Aholou ayant plus de motivation à s'occuper de sa société situé place Kleber,,et Prcic ayant des soucis familiaux depuis plusieurs mois, n'est pas apte mentalement , cela est dit et répéter depuis plusieurs semaines.
Gotcha cette fascination vient de la perte d'identité alsacienne.
Mais depuis 2 , 3 ans que Marc Keller cherchait un nouveau partenaire , aucun richissime alsacien n'est venu, pourtant il a démarché, on pourra pas le reprocher cela, ah oui ça aussi c'est déjà oublié, pourtant essentiel, Blueco ne serait pas la......
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Répondre