[23/24] 23ème J : Strasbourg / Brest - 0/3

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3371
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] 23ème J : Strasbourg / Brest le 24/02 à 21h

Message par Matt67 »

Alsasport a ecrit :
Expulsé en toute fin de rencontre face à Lorient le week-end dernier, Dilane Bakwa sera suspendu pour le prochain match du Racing Club de Strasbourg. En effet, la commission de discipline s’est réunie ce mercredi et s’est montrée assez clémente à l’encontre du joueur strasbourgeois. L’ailier manquera uniquement la réception de Brest ce samedi à la Meinau !
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4549
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [23/24] 23ème J : Strasbourg / Brest le 24/02 à 21h

Message par alphons »

Et la troisième, c'est qu'il croyait absolument pas au projet de Blueco.
Même une quatrième raison, c'est que le racing n'a absolument rien fait pour le retenir
ca c'est ton avis personnel et rien d'autre 8)
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 23ème J : Strasbourg / Brest le 24/02 à 21h

Message par Celticmen4 »

Non, ce n'est pas mon avis personnel.

C'est marqué en tout grand, et en français, dans un journal Belge qui a interviewé Sels.
Il ne faut pas seulement lire la pravda locale et alsasport !

PS. En deux secondes, on retrouve des articles. 8) 8)

https://onefootball.com/en/news/matz-se ... r-39055718
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19748
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [23/24] 23ème J : Strasbourg / Brest le 24/02 à 21h

Message par Its_me »

alphons a écrit : 22 févr. 2024 7:36
Et la troisième, c'est qu'il croyait absolument pas au projet de Blueco.
Même une quatrième raison, c'est que le racing n'a absolument rien fait pour le retenir
ca c'est ton avis personnel et rien d'autre 8)
Tu n'as pas encore compris que tout ce qui va à l'encontre de BlueCo & Keller est forcément vrai ? :lol:
De toute façon Sels est parti maintenant et on ne réécrira plus l'histoire. Moi je suis de ceux qui pensent que vu la situation du club, Sels voulait se barrer (il n'a pas fait un rendez-vous avec Vasilyev pour enfiler des perles) et a sauté sur l'opportunité de gagner beaucoup plus en espérant remettre en question la hiérarchie nationale. D'autres pensent que le club l'a presque mis dehors.

Quoiqu'il en soit pour ce match il n'y aura ni Bizot, ni Sels et j'avoue que ce n'est clairement pas ce qui me fait le plus peur pour cette rencontre.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 23ème J : Strasbourg / Brest le 24/02 à 21h

Message par Celticmen4 »

Non, tout n'est peut-être pas vrai, mais ce que toi tu affirmes, c'est sûrement vrai ! 8)

Moi je relate une interview de Sels en personne, dans un journal Belge.

Toi, tu relates une histoire digne d'un film d'espionnage, pour faire plus vrai, avec des agents russes ( Vasiliev ).
Le bon sens me guide qui je dois croire.
Puis cela va de toute façon dans la lignée de Blueco, la saison prochaine il y aura plus aucun joueur d'avant Blueco
( je ne parle pas des jeunes du centre de formation)

Si toi, le fait de jouer avec Bellaarouch dans les buts ne te fait pas peur , je me demande alors ce qui pourrait te faire peur samedi soir.

PS.
Et explique moi , tant qu'à faire, où est la progression du club par rapport à avant, car comme avant, on se battra pour ne pas descendre.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19748
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [23/24] 23ème J : Strasbourg / Brest le 24/02 à 21h

Message par Its_me »

Cette histoire avec le russe ce n'est pas moi qui l'invente hein. C'est sorti dans Ouest-France et sur RMC Sport.

Pour ce match, non ce n'est pas la présence de Bellaarouch qui me fait le plus peur mais l'absence de Bakwa et plus globalement le manque de solutions offensives.
Au dernier match on n'a rien su faire d'autre que des centres à gogo (42 en tout) qui n'ont trouvé personne. Si on ne change pas notre façon de jouer on va droit dans le mur vu que notre attaquant de pointe ne convertit aucune de ses occasions. C'est assez simple dans notre situation où on a laissé échapper des points et où il faut en chercher rapidement; si on ne marque pas, on ne gagne pas. Et je préfère largement qu'on joue pour gagner plutôt que pour ne pas perdre et viser au mieux 1 point.

Autre chose qui me faisait plus craindre une déroute que la présence de notre gardien, c'était l'incertitude concernant Senaya qui avait été exempté d'entraînement. Heureusement, il a repris mais sinon on était bon pour avoir un nouveau joueur au poste de latéral.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13003
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [23/24] 23ème J : Strasbourg / Brest le 24/02 à 21h

Message par Gotcha »

on aurait eu guilbert à droite et delaine à gauche non it's me ?

l'absence de bakwa est préjudiciable, car c'est notre joueur en forme et Brest est en grande forme.
Il faudra un grand Angelo et surtout un grand Diarra pour remporter ce match, car leurs performances seront clés pour avoir des occasions. On pourrait également retrouver Gameiro en faux 10, ce qui avait plutôt bien fonctionné avant sa blessure.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19748
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [23/24] 23ème J : Strasbourg / Brest le 24/02 à 21h

Message par Its_me »

Si je ne me plante pas, Delaine est suspendu pour une accumulation de cartons jaunes.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23684
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 23ème J : Strasbourg / Brest le 24/02 à 21h

Message par Kaniber »

Effectivement
Pour une accumulation de cartons jaunes, Thomas Delaine est suspendu face aux Brestois. Comme Dilane Bakwa, expulsé en fin de match le week-end dernier contre Lorient
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 846
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: [23/24] 23ème J : Strasbourg / Brest le 24/02 à 21h

Message par Jeter »

a priori Sylla risque d'etre Forfait pas entraine ce matin 2 Soluutions ( Doukoure descend d'un cran ou Sow )
Répondre