[23/24] 22ème J : Strasbourg / Lorient - 1/3

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23685
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 22ème J : Strasbourg / Lorient le 18/02 à 13h

Message par Kaniber »

Deminguet est remplacé par Gameiro (Racing).

Senaya est remplacé par Delaine.

Et Ismael Doukouré est remplacé par Angelo
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23685
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 22ème J : Strasbourg / Lorient le 18/02 à 13h

Message par Kaniber »

Junior Mwanga a été remplacé par Andrey Santos (Strasbourg), qui fête sa première en L1.

Et Habib Diarra a cédé sa place à Rabby Nzingoula (Strasbourg).
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23685
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 22ème J : Strasbourg / Lorient le 18/02 à 13h

Message par Kaniber »

Carton rouge. Dilane Bakwa est expulsé pour un tacle non maîtrisé sur Isaak Touré.
Marcelus
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 87
Enregistré le : 21 août 2018 15:45

Re: [23/24] 22ème J : Strasbourg / Lorient le 18/02 à 13h

Message par Marcelus »

Sale aprèm pour le Racing : on perd le match, on perd notre meilleur joueur pour mini 2 matchs, sans parler de
Diarra et Mwanga qui doivent être à 3 jaunes en 10 Matchs (mais j’espère me tromper)
Modifié en dernier par Marcelus le 18 févr. 2024 16:39, modifié 1 fois.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 22ème J : Strasbourg / Lorient le 18/02 à 13h

Message par Celticmen4 »

La fin de saison va être palpitante.
Merci Keller d'avoir vendu Sels au dernier jour sans remplaçant !
Strasbourg- psg, le premier but c'est cadeau, aujourd'hui le premier but, re cadeau de Bellaarouch.
Mais on ne peut même pas lui en vouloir, ce n'est que son troisième match en ligue 1.
Et si à tous les matchs à venir, tu fais à chaque match un cadeau, on ira droit en ligue 2.
Aujourd'hui, Deminguet égal à lui même, c'est à dire vraiment pas bon, Emegha encore une fois catastrophique, aujourd'hui il y avait que Guilbert, Perrin qui sortent du lot.
Bonne rentrée des remplaçants , et sans Sissoko, le racing est une équipe morte.
J'aimerais savoir à quelle place Doukouré a joué aujourd'hui.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3372
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] 22ème J : Strasbourg / Lorient le 18/02 à 13h

Message par Matt67 »

Quand un.match est perdu de la sorte , c'est qu'on est pas bon.
On prend un but des le début du match, avant est après la mi temps.
Les seuls points positifs de ce match sont Guilbert et Perrin, j'ai également apprécié Santos et Nzingoula qui ont apporté quelques choses des leur entrée.
Je vois bien Santos débuter des la semaine prochaine.
Le match face à Brest s'annonce plus qu'important, ce sera sans Bakwa, sans Delaine, mais probablement avec le retour de Sahi et Sebas.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9738
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [23/24] 22ème J : Strasbourg / Lorient le 18/02 à 13h

Message par fan_racing »

Le match était plaisant niveau football, mais on a été catastrophique dans les deux surfaces de réparation.

Plusieurs joueurs sont passés à côté et ça nous a fait très mal :

Bellaarouch : capter parfaitement le ballon puis le relâcher en se réceptionnant, c'est juste pas possible au niveau pro. En plus il a failli récidiver en seconde période. Le départ non maîtrisé de Sels risque de virer au cauchemar, on va se retrouver dans la même situation que l'année où il s'est blessé avec des discussions pour savoir qui de Kamara ou Kawashima serait le moins calamiteux. Cette fois ce sera entre Bellaarouch et Dreyer, super la progression ...

Deminguet : une chèvre. Aucun apport sur le jeu, sur ses partenaires moins expérimentés (il laisse d'ailleurs tranquillement Diarra s'embrouiller avec l'arbitre au lieu d'intervenir pour lui éviter un carton) et en plus il offre le 3-0 aux Lorientais dès le retour des vestiaires. Le fait qu'il court beaucoup a sans doute contribué à ce que Vieira lui redonne plusieurs fois sa chance, mais là cet aprem c'était le pompon : raus !

Diarra : toujours pas le Diarra de la saison dernière. A sa décharge, on est de nouveau obligé de le balader à un autre poste faute d'avoir recruté un milieu offensif. Merci les dirigeants ... Râle toujours autant auprès de l'arbitre, à un moment il faudrait se canalyser.

Bakwa : moins inspiré que les matchs précédents mais surtout son rouge va nous faire mal contre Brest et Montpellier :evil:

Emegha : on a l'impression qu'il choisit les actions qu'il veut mener à bout ou celles où il "accepte" de sauter pour aller au duel :roll: Apport faible, en 5 minutes Gameiro a été autant trouvé et avait autant tiré que lui.

Sinon Senaya pas top non plus alors que Guilbert arrive vraiment à gérer des deux côtés, Doukouré a joué comme un défenseur replacé en milieu (récupère la balle mais ne peut pas faire une passe trop compliquée ou rapide) ...
Les rentrants ont apporté quelque chose, mais il faudrait les revoir sur une durée plus longue car la fatigue adverse facilite quand même les choses.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11868
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [23/24] 22ème J : Strasbourg / Lorient - 1/3

Message par PoY »

Le but juste avant la mi-temps m'a fait changer de chaîne, j'ai regardé le biathlon et j'ai bien fait ...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13690
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] 22ème J : Strasbourg / Lorient - 1/3

Message par télésupporteur »

match décevant
je pense que le manque d'intensité aux entraînements ( certains étant surs de jouer le prochain match ) se répercute en match
j'espère que bakwa ne prendra pas deux matches, pour être présent face à lyon :idea:
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 22ème J : Strasbourg / Lorient - 1/3

Message par Celticmen4 »

Le match contre Lyon, on ferait mieux de le laisser filer...
Répondre