[23/24] 20ème J : Strasbourg / Paris Saint-Germain 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9722
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [23/24] 20ème J : Strasbourg / Paris Saint-Germain 1/2

Message par fan_racing »

Déçu pour les joueurs de cette défaite, car comme lors du nul à Marseille, ils méritaient de gagner :!:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4436
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [23/24] 20ème J : Strasbourg / Paris Saint-Germain 1/2

Message par Roswell Man »

On a fait le maximum, les Parisiens le minimum mais ça leur a suffi :oops:
Marcelus
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 87
Enregistré le : 21 août 2018 15:45

Re: [23/24] 20ème J : Strasbourg / Paris Saint-Germain 1/2

Message par Marcelus »

Matt67 a écrit : 2 févr. 2024 23:02 Bravo à notre équipe, à L'ENSEMBLE de l'équipe, aucun ne mérite un flop, tous mérite un top, un engagement permanent, même Vieira est métamorphosé.
Notre équipe mérite l'union, bravo messieurs Strasbourg va grandir grâce à vous !
Je partage totalement ton analyse, ce Racing donne du plaisir et on sent qu'il y a un vrai mieux depuis 2 mois.

On tombe avec les honneurs ce soir et zéro reproche ce soir, meme pour Alaa, je suis déja amoureux de son jeu au pied (bordel quelle sublime ouverture pour Emegha!) et de ce qu'il dégage sur les péno, ca va tellement nous changer de Matz sur ces 2 points la!
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4436
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [23/24] 20ème J : Strasbourg / Paris Saint-Germain 1/2

Message par Roswell Man »

Perso son jeu au pied ne m'a pas trop rassuré... Après son cadeau à Mbappé il a encore fait quelques relances un brin hasardeuses. Mais globalement il s'en est bien tiré, c'est sûr.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 20ème J : Strasbourg / Paris Saint-Germain 1/2

Message par Celticmen4 »

Bon match du racing qui.ne méritait pas de perdre.
Bellaarouch fit une bonne impression globale, hélas sa boulette plombe le match.
Dommage d'arrêter un penalty ( bidon) pour par la suite offrir un but à Paris.
On a retrouvé le Diarra de l'année dernière, sinon tous les joueurs furent bons. À part Emegha, qui a vraiment des pieds carrés. Avec Diallo, on gagne à Marseille et ce soir !
Mais c'est un autre débat.
En face , j'ai trouvé le PSG bien faible et sans âme .
L'arbitrage fut proprement scandaleux...mais contre le PSG, c'est comme ça.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [23/24] 20ème J : Strasbourg / Paris Saint-Germain 1/2

Message par Gotcha »

Excellent match de nos joueurs, honnêtement je m'attendais pas à une telle performance

l'intensité du pressing et des courses pendant 90 minutes était impressionnante.

Grosses perfs de notre trio de milieux offensifs bakwa / angelo / diarra, ce dernier réalisant probablement son meilleur match de la saison.

Il n'a pas manqué grand chose pour espérer davantage, c'est rageant. Sahi qui rate l'inmanquable d'entrée, la frappe de diarra sur la barre, la boulette de Bellaarouch malgré un match plein de sa part, et toutes ces occasions en 2de mi temps où Paris n'arrivait plus du tout à sortir.

En tout cas, j'ai plaisir à voir cette équipe jouer, ces minots se défoncer sur la pelouse et tenter crânement leur chance... au final je m'en fiche qu'on soit ou non la pouponnière de chelsea, tant qu'on voit du beau foot comme depuis 2 mois et demi maintenant moi ça me convient.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4631
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [23/24] 20ème J : Strasbourg / Paris Saint-Germain 1/2

Message par solari1 »

Un virage à 360 degrés en somme, comme pour Vieira dont tu ne voulais surtout pas pour remplacer Laurey quand cette idée avait été avancée par je ne sais plus qui. :D

Il n'y a que les cons....
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] 20ème J : Strasbourg / Paris Saint-Germain 1/2

Message par Matt67 »

Gotcha, la progression de ce groupe, qui rajeunit de semaines en semaines est la base du projet.
Ces jeunes qui prendront de l'expérience, je la trouve déjà impressionnante en si peu de mois pour Bakwa et Mwenga par exemple, remplaceront progressivement les joueurs plus âgés qui partiront, et les nouveaux qui arriveront feront la continuité.
Ainsi Strasbourg pourra attirer de meilleurs jeunes de saison en saison est ainsi progresser en championnat.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4631
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [23/24] 20ème J : Strasbourg / Paris Saint-Germain 1/2

Message par solari1 »

Le match d'hier a vu un très bon Racing, contre un PSG actuellement dans le dur.
Le Racing fait des bons matchs habituellement contre le PSG, comme contre d'autres grosses équipes.

Je n'oublie pas le match difficile à Clermont, où le Racing fut bien moins convainquant, contre une équipe mal engagée pour se maintenir.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 20ème J : Strasbourg / Paris Saint-Germain 1/2

Message par Celticmen4 »

Gotcha a écrit : 3 févr. 2024 9:35
Sahi qui rate l'inmanquable d'entrée,
C'est surtout le gardien de Paris qui fait un.arret miraculeux.
Mais Sahi a au moins tirer au but, contrairement à Emegha qui bafouilla toutes ses occasions.
Répondre