Le jeune Sénégalais Pape Daouda Diong à Strasbourg cet été @lequipe https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1444539
Il était a Chelsea fin Décembre, foot mercato annoncé déjà le 23 Décembre qu il serait sûrement prêter à Strasbourg.
Le recrutement directement par Strasbourg était finalement plus simple visiblement....1M90 à 18 ans, un beau gabarit.
[Arrivée] Pape Douda Diong
-
- Responsable marketing @Directoire
[Arrivée] Pape Douda Diong
La rancune n'est que la preuve de la faiblesse.
-
- Vétéran@Pro
Re: [Arrivée] Pape Douda Diong
Le message est de plus en plus clair est net !
Plus que des jeunes recrues, 17/19 ans dans l'espoir pour les meilleurs de rejoindre Chelsea, les autres pour faire du trading.
Pour ceux qui rêvent encore de joueurs d'expériences, ils devraient doucement comprendre la théorie de Blueco.
Du coup, à mon avis, il y aura pas de prolongation de contrat à Sissoko.
Plus que des jeunes recrues, 17/19 ans dans l'espoir pour les meilleurs de rejoindre Chelsea, les autres pour faire du trading.
Pour ceux qui rêvent encore de joueurs d'expériences, ils devraient doucement comprendre la théorie de Blueco.
Du coup, à mon avis, il y aura pas de prolongation de contrat à Sissoko.
- fan_racing
- Secrétaire général@Directoire
On va dire qu'il coche beaucoup de cases pour BlueCo : très jeune, prometteur (un des meilleurs joueurs du dernier Mondial U17), donc à fort potentiel de développement ... et aussi Vieira compatible. Il est né dans la même ville que notre coach, il est déjà puissant pour son âge tout en ayant un jeu de passes apparemment intéressant ... il pourrait bien s'adapter au schéma qui se met actuellement en place.
Pas sûr par contre d'avoir compris s'il avait déjà rejoint Chelsea et serait prêté au Racing cet été, ou si BlueCo allait le recruter pour qu'il signe un contrat à part entière avec le Racing.
Pas sûr par contre d'avoir compris s'il avait déjà rejoint Chelsea et serait prêté au Racing cet été, ou si BlueCo allait le recruter pour qu'il signe un contrat à part entière avec le Racing.
- Gotcha
- Manager général@Directoire
non a priori il signerait directement chez nous.
il a été élu meilleur joueur du mondial U17.
il a été élu meilleur joueur du mondial U17.
-
Oui c'est directement chez nous, mais cible par Chelsea et pas par Désiré d'après ce que j'ai pu lire.
La rancune n'est que la preuve de la faiblesse.
- Keating
- Président@Directoire
Bon, pour l'instant rien n'est confirmé par le Racing, attendons de voir ... J'ai toujours des doutes avec ces rumeurs, même si Lequipe est très affirmatif.
-
- Vétéran@Pro
D'après "alsasport", il s'entraîne avec Chelsea et rejoindra le Racing la saison prochaine, et pas en prêt.
D'où ma réflexion logique, pourquoi il ne vient pas déjà maintenant à Strasbourg pour être au contact de ses nouveaux futurs partenaires ?
D'où ma réflexion logique, pourquoi il ne vient pas déjà maintenant à Strasbourg pour être au contact de ses nouveaux futurs partenaires ?
- fan_racing
- Secrétaire général@Directoire
Je ne comprends pas trop non plus ...
-
il ne peut pas signer son contrat avant ses 18 ans, il va signer avec le racing le 15 juin. Transfert 20 millions.
-
- Vétéran@Pro
20 millions, tu sors cela d'où ?
D'une part Chelsea ne sera pas emmerder par le permis de travail anglais, et il ne rentrera pas dans les joueurs prêtés.
Une fois qu'il aura fait ses gammes au Racing, retour à Chelsea.
Cela n'explique quand même pas pourquoi qu'il ne vient pas tout de suite au racing, au lieu de s'entraîner avec Chelsea.
D'une part Chelsea ne sera pas emmerder par le permis de travail anglais, et il ne rentrera pas dans les joueurs prêtés.
Une fois qu'il aura fait ses gammes au Racing, retour à Chelsea.
Cela n'explique quand même pas pourquoi qu'il ne vient pas tout de suite au racing, au lieu de s'entraîner avec Chelsea.