[23/24] 18ème J : Marseille / Strasbourg - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] 18ème J : Marseille / Strasbourg - 1/1

Message par Matt67 »

Nul entièrement mérité, cette équipe progresse, certes la finition pêche, mais ils ont insisté jusqu'au bout et bravo à Sebas pour son 1 er but en Ligue 1.
24 points ce soir, une 9 ème place consolider, et si Marseille était décevant ce soir, Strasbourg y est pour beaucoup.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9722
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [23/24] 18ème J : Marseille / Strasbourg - 1/1

Message par fan_racing »

N'empêche c'est hallucinant le nombre de matchs où l'on s'est retrouvé mené 1-0 voire 2-0 par l'OM, et où l'on parvient à remonter pour prendre un point quand même :lol:
C'est l'équipe contre laquelle on ne gagne jamais tout en ne perdant presque jamais non plus :P
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 18ème J : Marseille / Strasbourg - 1/1

Message par Celticmen4 »

Meilleur match de la saison de Strasbourg, qui a clairement perdu 2 points ce soir en dominant l'Om outrageusement.
Il.y a quand même un sérieux problème de finition , incroyable de ne pas gagner ce match.
Cet arbitre doit pas aimer Strasbourg, après le match scandaleux contre Clermont l'année dernière, ce soir ce n'était pas mieux.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [23/24] 18ème J : Marseille / Strasbourg - 1/1

Message par Keating »

Domination à relativiser avec le nombre d'absents côté Marseille, j'espère juste que les joueurs vont continuer à travailler humblement, et ne pas se voir trop beau, parce qu'il faut avoir conscience qu'en face on était loin de l'équipe type ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [23/24] 18ème J : Marseille / Strasbourg le 12/01 à 21h

Message par Its_me »

Its_me a écrit : 12 janv. 2024 11:44 Je crains que le soufflé ne soit retombé et je vois un beau 3-0 marseillais.. mais j'espère me tromper et qu'on continue sur la bonne dynamique des derniers matchs de championnat
Un très bon point à mes yeux vu le scepticisme que j'avais sur cette rencontre mais par contre, faut absolument qu'on arrive à concrétiser nos occasions car les trois points nous tendaient les bras.
Le 4 contre 2 qui ne finit pas au fond et même pas avec une frappe, c'est presque une faute professionnelle.
Sinon, quel match encore de Sissoko. :D
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [23/24] 18ème J : Marseille / Strasbourg - 1/1

Message par Gotcha »

joli hold-up marseillais au final car hormis 1 occasion en 2è mi temps sauvée sur la ligne, y'avait absolument rien côté marseillais, quelle faiblesse dans le jeu et la construction du jeu.... ils risquent de vraiment galérer durant cette CAN sans Harit au milieu notamment qui par ses passes et ses projections construisait beaucoup de situations...

Après si l'OM a été mauvais, c'est également dû à la très bonne perf de nos joueurs, et de notre milieu qui a été étincelant. Jamais j'aurais pensé qu'on gagnerait le combat du milieu de terrain de la sorte.

On peut effectivement regretter toutes ces situations non converties, la barre sur le magnifique coup franc de bakwa mais c'est top d'être récompensé d'un but après tous ces efforts et de ramener un point de là bas.

Bravo aux joueurs et à PV pour le plan de jeu qui a parfaitement fonctionné hier.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] 18ème J : Marseille / Strasbourg - 1/1

Message par Matt67 »

Keating a écrit : 13 janv. 2024 0:50 Domination à relativiser avec le nombre d'absents côté Marseille, j'espère juste que les joueurs vont continuer à travailler humblement, et ne pas se voir trop beau, parce qu'il faut avoir conscience qu'en face on était loin de l'équipe type ...
Les Marseillais étaient amoindri, Strasbourg aussi, ( Emegha, Delaine, Mothiba).
Le staff doit faire son travail, mais comme l'état d'esprit est positif, il n'y a pas de raisons de se prendre pour qui ont est pas.
J'ai lu beaucoup de choses positive aujourd'hui sur les réseaux .
Certains supporters encore critiques il y a quelques semaines avouent s'être trompé , etaient trop impatient font leur mea culpa, je trouve cela très bien de le faire ainsi publiquement. J'ai pu lire également que les plus virulents d'entre eux avaient disparus des réseaux, eux visiblement n'assument pas.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 18ème J : Marseille / Strasbourg - 1/1

Message par Celticmen4 »

Content bien sûr de l'évolution positive de l'équipe, depuis 3 matchs il y.a du progrès.
Après, vu les purges, c'était pas bien compliqué non plus .
Alors relativisons !
Dommage que Vieira a du mettre 4 mois pour se rendre compte que Sissoko est indispensable dans cette équipe là.
Guilbet s'est accroché, à un moment il prenait la même direction que Ahoulo et Prcic. Pour ce dernier, c'est une mise au placard , mais pas pour des raisons sportives
Et ça , c'est malsain. Que personne ne vienne me dire qu'il n'avait pas au moins une place dans la rotation .
Je comprends pas pourquoi Senaya et Giilbert ne jouent pas à leurs places .

Et ce n'est pas parce qu'il y a du mieux depuis un mois qu'il faut oublier la triste réalité que ce qu'est devenu le Racing.
Tôt ou tard, la réalité va rejaillir.
Et me concernant, c'est avec une certaine indifférence que je regarde le racing, et j'en connais beaucoup qui.sont dans ce cas.
.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [23/24] 18ème J : Marseille / Strasbourg - 1/1

Message par PoY »

Tu regardes le Racing avec indifférence, mais tu vas maintenant regarder les résultats de chaque match de Chelsea, ils ont donc gagné au moins un supporter :lol: :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] 18ème J : Marseille / Strasbourg - 1/1

Message par télésupporteur »

celtic : dans une défense à 4, on ne met qu'un seul ARD :lol: :lol:
Répondre