[23/24] 17ème J : Strasbourg / Lille - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

[23/24] 17ème J : Strasbourg / Lille - 2/1

Message par Kaniber »

Ce ne sera pas si facile contre Lille comme contre Le Havre où Lorient, mais je pense que le racing peut gagner contre Lille.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3333
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] 17ème J : Strasbourg / Lille le 20/12 à 21h

Message par Matt67 »

J'ai vu PSG Lille hier soir,, Lille est un club qui joue l'Europe et le potentiel est largement supérieur à Strasbourg, ce qui fait de Lille le favoris de cette rencontre.
Gageons que Viera puisse aligner une équipe quasi équivalente à hier, cette amalgame entre joueurs d'expérience (6) hier, et nouveaux joueurs qui progressent match après match.
Je note d'ailleurs que ce genre de composition et bien loin des compositions qui étaient soi disant imposer pour cette saison par les nouveaux propriétaires.
Donc soit c'était vrai et MK à réussi à les faire changer d'avis , ce qui veut dire qu'il est écouter par les nouveaux propriétaires ou alors Vieira à voulu faire selon ses idées et voyant que cela ne prenez pas à changer son fusil d'épaule, tout en sachant que l'adaptation des nouveaux joueurs étrangers ou de L2 ne se fait pas en 4 ou 6 semaines, l'avenir nous le dira.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3333
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] 17ème J : Strasbourg / Lille le 20/12 à 21h

Message par Matt67 »

L'arbitre sera Clément Turpin, Jeremie Pignard à la VAR.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [23/24] 17ème J : Strasbourg / Lille le 20/12 à 21h

Message par Gotcha »

@Matt dire que blueco imposait une compo, c'était bidon depuis le 1er jour et ça ne repose sur rien, mais bon si ça plait à certains de le croire, tant mieux pour eux...

ça va être très dur ce match, les Lillois sont largement au-dessus maintenant peut-être parviendra-t-on à accrocher un point. J'espère que Delaine pourra jouer.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3333
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] 17ème J : Strasbourg / Lille le 20/12 à 21h

Message par Matt67 »

Delaine ne jouera pas, Sylla probablement.
Je ne m'attends pas à une victoire Mercredi soir, je souhaite surtout voir , malgré les absences, le niveau de cette équipe face à une équipe européenne de notre championnat.
Quand a la composition, cela fait partie d'un mélange de beaucoup de bêtises annoncés depuis le rachat.
J'ai lu hier 2 articles récents du journal l'équipe sur Strasbourg, je me demande quelle sont les sources de ces journalistes.....
On connaît la discrétion de MK et de son entourage pour comprendre que cela ne vient pas des bureaux de la Meinau et que pour vendre du papier, il suffit de faire plaisir à une partie de la population qui n'attends que cela, je ne dis pas que tout est faut dans ces articles mais finalement il ne dise rien de vraiment nouveaux, quand au somme annoncés, le mercato nous apportera sa vérité et le crédit ou pas à une partie de cet article, et maintenant que Mothiba est out entre 4 a 6 mois, il va falloir trouver un attaquant du meme profil, alors 30 M vont suffir dorenavant :mrgreen: .....Patience.....
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 17ème J : Strasbourg / Lille le 20/12 à 21h

Message par Kaniber »

dna a écrit :L'équipe possible

Sels (cap) - Guilbert, Perrin, Sylla, Senaya - Sissoko, Mwanga - Bakwa, Gameiro, Diarra -Emegha

Remplaçants : Bellaarouch (g.) - Sow, Sobol, Baseya, Deminguet, Ângelo, El Mourabet, Sahi, Sebas

Absents : Mothiba (genou), Delaine (cheville), Doukouré (cheville), Nyamsi (muscle pectoral), Fila (ligaments croisés), Piere (g.), Prcic, Aholou, Bastian (choix)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3333
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] 17ème J : Strasbourg / Lille le 20/12 à 21h

Message par Matt67 »

Très content de voir que El Mourabet soit dans le groupe.
Sa présence prouve une fois de plus que Prcic et Aholou sont définitivement au placard pour ceux qui y croient encore.
Sebas et surtout Besaya complètent es absences, plus que jamais, on compte sur nos jeunes du centre pour prendre du temps avec les pros.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [23/24] 17ème J : Strasbourg / Lille le 20/12 à 21h

Message par fan_racing »

Le onze de départ tient la route, par contre le banc est décimé (en-dehors même des cas d'Aholou et Prcic).
Pour la première fois de la saison, on fait face à une grosse hécatombe (merci Lorient au passage ...). Bon, hormis pour le pauvre Mothiba, ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici janvier.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 17ème J : Strasbourg / Lille le 20/12 à 21h

Message par Celticmen4 »

Je serais au stade, mais je me réjouis plus de l'avant match,resto avec pleins d'amis de mon ptit village, et éventuellement de l'après match , que du match même.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4435
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [23/24] 17ème J : Strasbourg / Lille le 20/12 à 21h

Message par Roswell Man »

Allez, je cède à mon optimisme naturel et pronostique un nul.
Répondre