[23/24] 15ème J : Strasbourg / Le Havre - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23660
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 15ème J : Strasbourg / Le Havre le 10/12 à 15h

Message par Kaniber »

But 2-1 de Sylla
Marcelus
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 87
Enregistré le : 21 août 2018 15:45

Re: [23/24] 15ème J : Strasbourg / Le Havre - 2/1

Message par Marcelus »

Merci aux havrais pour ce gentil cadeau de Noël car entre la double occasion sur le poteau et Sylla laissé tout seul sur le but, on a eu une énorme réussite ce soir. Tant mieux!

Ça ne changera en rien mon ressenti sur ce Racing version BlueCo :evil:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4437
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [23/24] 15ème J : Strasbourg / Le Havre - 2/1

Message par Roswell Man »

Vieira sauvé par Sylla ! Enfoiré !

:lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] 15ème J : Strasbourg / Le Havre - 2/1

Message par télésupporteur »

et si sels était un problème :?:
après le but à brest où sa responsabilité est engagée , il est totalement responsable sur ce but par son absence habituelle dans les 6m
sa fébrilité en début de match avec des relances manquées ne transmettent pas la confiance au restant de l'équipe
en tous cas, 3 points qui sont bienvenus
je retiendrais aussi le bon match d'emegha
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4437
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [23/24] 15ème J : Strasbourg / Le Havre - 2/1

Message par Roswell Man »

Mine de rien, le HAC n'avait perdu qu'1 match à l'extérieur jusque là cette saison.

Eternelle question : pourquoi attend-on toujours les dernières minutes pour lâcher les chevaux ?
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9722
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [23/24] 15ème J : Strasbourg / Le Havre - 2/1

Message par fan_racing »

Un match de foot dure 90 minutes ... plus le temps additionnel.
Aussi solide la défense havraise soit-elle habituellement, Le Havre s'est viandé sur ce coup.
Merci à Sylla pour ce but de dernière seconde, car c'est vraiment en toute logique qu'on se dirigeait vers un énième match nul ...
J'ai pas le courage de me farcir le match en replay vu la "qualité" technique des deux équipes ... Le sentiment prédominant est que c'était vraiment dégueulasse niveau foot, alors que lors de tous nos précédents nuls et même contre Reims on commençait à voir une équipe un peu moins constipée. Donc soulagé comptablement, mais pas sûr d'être optimiste pour autant :?
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [23/24] 15ème J : Strasbourg / Le Havre - 2/1

Message par L'homme de la vallée »

fan_racing a écrit : 10 déc. 2023 17:23
Le sentiment prédominant est que c'était vraiment dégueulasse niveau foot, alors que lors de tous nos précédents nuls et même contre Reims on commençait à voir une équipe un peu moins constipée. Donc soulagé comptablement, mais pas sûr d'être optimiste pour autant :?
Exactement . Et c'est pour ça que j'ai fait des marchés de Noël aujourd’hui et que je n'irai pas non plus contre Lille.
C'est quand même bizarre , on a gagné mais rien ne donne envie de sourire. Heureusement qu"on a une L1 bien faible cette année...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [23/24] 15ème J : Strasbourg / Le Havre - 2/1

Message par Stan »

C'est tout bonnement incroyable de se retrouver 10eme avec une des pires équipes du Racing qu'ont ait jamais vue en L1... (enfin je parle pour moi)

C'est dire le niveau de la Ligue cette saison.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [23/24] 15ème J : Strasbourg / Le Havre - 2/1

Message par Keating »

C'est clair. Quand j'ai vu le classement j'ai halluciné, c'est vraiment très bien payé pour ce qu'on produit ...

Vraiment pas grand chose à dire ... Même par intermittence je ne vois rien de très intéressant pour aucun des joueurs, qui pour moi font vraiment le strict minimum de ce que l'on peut attendre d'eux ... Quelques remarques quand même par rapport à ce que je lis parfois sur le forum :

Emegha : vraiment pas ouf dans ses choix. Il a le sens du placement, et un instinct de buteur pour bien se placer, mais la lucidité pour les passes c'est autre chose. Par contre, clairement, il aura été combatif et allé au duel ce soir.

Sissoko est quand même le seul à donner un impact physique au milieu, et rien que pour ça pour moi il est titulaire indiscutable.

Perrin est très serein actuellement, mais il a parfois des excès de confiance qui me font peur, ça serait bien qu'il prenne moins de risque.

Idem pour son compagnon Sylla, qui doit vraiment chercher à jouer de façon plus simple ... Je suis très content de son but, j'espère que ça l'aidera à prendre confiance, je pense qu'il a vraiment besoin de ça.

Pas vu grand chose de Mothiba sur ces 2 derniers matchs, j'attendais plus de sa part ...

Sur les stats en fin de match, je me demande où ils ont trouvé les 12 tirs du Racing ...

Ah oui, et quand je lis "Eternelle question : pourquoi attend-on toujours les dernières minutes pour lâcher les chevaux ?", je ne suis pas forcément d'accord sur le match de ce soir. Je me faisais la réflexion à la 85ème qu'on ne sentait aucun sentiment de révolte, et que c'était bien triste.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 15ème J : Strasbourg / Le Havre - 2/1

Message par Celticmen4 »

télésupporteur a écrit : 10 déc. 2023 17:10 et si sels était un problème :?:
après le but à brest où sa responsabilité est engagée , il est totalement responsable sur ce but par son absence habituelle dans les 6m
sa fébrilité en début de match avec des relances manquées ne transmettent pas la confiance au restant de l'équipe
en tous cas, 3 points qui sont bienvenus
je retiendrais aussi le bon match d'emegha
Message complètement hallucinant de non sens, personne d'autre que moi pour relever cela ?

Ce fut encore une énième purge cet après-midi, il.y a zéro football dans cette équipe, le victoire tient tout simplement du miracle.
Je me demande bien qui peut se réjouir aujourd'hui d'aller voir ce racing ?
Bref, c'était NUL.
Youpie, mais on a gagné.
Répondre