[23/24] 12ème J : Brest / Strasbourg - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [23/24] 12ème J : Brest / Strasbourg le 12/11 à 13h

Message par PoY »

C'est surtout que la date et heure n'ont pas été modifiées, le match est bien demain a 20h30 :lol:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [23/24] 12ème J : Brest / Strasbourg le 7/12 à 20h30

Message par Keating »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12987
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [23/24] 12ème J : Brest / Strasbourg le 7/12 à 20h30

Message par Gotcha »

Allez racing, on doit avoir l'ambition de revenir avec les 3 pts de ce déplacement ! Même si Brest joue plutôt bien et est efficace à domicile, je trouve qu'on a les armes pour chercher la victoire là bas.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [23/24] 12ème J : Brest / Strasbourg le 7/12 à 20h30

Message par Its_me »

L'Equipe a écrit :Strasbourg sous pression

Sans succès depuis sept matches, pire série en cours de la L1 avec Toulouse, Strasbourg n’a qu’un point d’avance sur le barragiste, Lorient. C’est dire si ce match en retard face à Brest est important du point de vue comptable pour le Racing, qui a été racheté par le consortium américain BlueCo l’été dernier.
L’entraîneur alsacien, Patrick Vieira, a vu ses hommes progresser ces dernières semaines mais aussi retomber dans leurs travers vendredi soir, à Reims (1-2). Emanuel Emegha y a notamment raté deux grosses occasions, symbole d’une attaque patraque (11 buts marqués seulement). « On est plus dangereux qu’avant mais il faut cadrer et la mettre au fond, a rappelé Vieira dont l’équipe a trouvé le cadre à seulement 68 reprises cette saison, pire bilan de L1. Il faut plus de monde dans la surface, tenter plus, provoquer plus, se concentrer plus dans les zones de vérité. »
Ayant beaucoup enchaîné, Junior Mwanga a besoin de souffler et Ibrahima Sissoko devrait le remplacer dans l’entrejeu. Sans le défenseur central Gerzino Nyamsi, blessé au thorax, le Racing va aussi relancer Abakar Sylla : la recrue la plus onéreuse de l’histoire du club devrait fêter sa première titularisation depuis trois mois (0-2 à Nice, le 3 septembre). Complémentaire d’Emegha, qui a poussé pour l’avoir à ses côtés, le vétéran Kévin Gameiro s’est imposé depuis quelques rencontres : « Physiquement, je tiens ! À moi de poursuivre ma progression. Je me prépare pour enchaîner et être à 100 %. Même s’il faut évidemment me gérer. » À 36 ans, il se connaît parfaitement et son expérience s’avère précieuse sur le terrain
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23658
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 12ème J : Brest / Strasbourg le 7/12 à 20h30

Message par Kaniber »

Le onze de départ strasbourgeois
Sans plus attendre, voici le onze choisi par Patrick Vieira pour débuter la rencontre à Francis-Le-Blé :

Sels - Senaya, Perrin, Sylla, Guilbert - Sissoko, Doukouré - Bakwa, Gameiro, Diarra - Mothiba

Les remplaçants: Bellaarouch (g), Delaine, Sow, Sobol, Deminguet, Mwanga, Ângelo, Sahi, Emegha
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 12ème J : Brest / Strasbourg le 7/12 à 20h30

Message par Celticmen4 »

Mothiba et Sissoko enfin titulaires d'entrée. Vieira doit me lire :mrgreen:

Pauvre Emegha, j'ai lu ici que s'il était remplaçant, c'était sa mort !
On verra qu'il va bien survivre à ce petit tour sur le banc. Je lui souhaite juste de marquer le but vainqueur s'il rentre.
Modifié en dernier par Celticmen4 le 7 déc. 2023 21:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23658
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 12ème J : Brest / Strasbourg le 7/12 à 20h30

Message par Kaniber »

But 1-0 Le Douaron

Brest concrétise. Sur la droite, Kamory Doumbia réussit à toucher dans la surface Jérémy Le Douaron qui croise son tir à ras de terre du pied droit. Entre les jambes de Matz Sels.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] 12ème J : Brest / Strasbourg le 7/12 à 20h30

Message par télésupporteur »

un sels fébrile lors de cette 1e mi-temps et sa responsabilité engagée sur le but
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23658
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 12ème J : Brest / Strasbourg le 7/12 à 20h30

Message par Kaniber »

But 1-1 Emegha

Emagha égalise ! Incroyable ! Sur une ouverture tranchante de Mwanga, Sahi accélère sur le côté droit de la surface et délivre un centre impeccable au deuxième poteau. Emegha envoie le ballon du droit, dans le but grand ouvert.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [23/24] 12ème J : Brest / Strasbourg - 1/1

Message par alphons »

Match nul equitable entre les 2 equipes....

qu est ce qu'on a du mal à se procurer des occases.....

je trouve que les 4 derriere on fait un bon match....

notre point faible ca reste notre milieu......trop rarement on arrive à faire des differences...

bon il reste Le Havre Lorient Lille, si on arrive à prendre 4 points se serait bien
Répondre