[23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2013 14:25

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont - 0/0

Message par jere__57 »

Je n'arrive jamais à savoir si tu me comptes dans les "porte parole".... Moi je ne fais que lire, je ne répond plus car il n'y a rien à répondre. Tu radotes toujours autant, ca c'est certain. Du coup répondre devient complètement inutile. Et je n'ai jamais prétendu être ni pour ni contre Blueco. Je suis supporter du racing, basta ! Je supporte mon équipe, que je sois pour ou contre les décisions prises par le club. Je ne suis qu'un supporter télé moi ! Donc pas le droit à la parole.
Puis je trouve que tout a été dit sur le match de Clermont ainsi que le reste. La défense est plus ou moins au niveau, avec un gros Perrin depuis le début de saison, certainement le meilleur avec Sels. Ou plutôt les moins mauvais. J'ai trouvé Guilbert à son niveau aussi, toujours avec autant de niak ! Après le milieu de terrain axial commence à prendre ses marques. Mwanga monte en puissance et quand il aura vraiment pris confiance il pourra faire mal par ses percussions. Devant, no comment... indigence absolue !!! Strictement QUEDAL ! à partir de là, que dire ? Vieira aurait du faire ci, vieira aurait du faire ça ? Encore une fois, inutile. Tout le monde à compris que ce sont Mothiba et Gameiro qui auraient du commencer, ne serait ce que pour les récompenser de leurs très bonnes rentrées à Rennes et pour nous avoir permis de ramener un point.
L'idée de Vieira est simple, c'est en donnant du temps de jeu aux jeunes qu'ils vont progresser. Avec l'espoir que la roue tourne. Sauf qu'elle ne tourne pas !
On parle de manque de créateurs au milieu.... je ne suis pas d'accord, dans l'esprit on a joué avec 3 créateurs (dans l'esprit), Angelo, Bakwa et Dion.... c'est juste qu'ils n'ont pas encore le niveau. Pire, le plus dangereux c'est Mwanga !!
Cette année doit être prise comme une énième année charnière. Je reste persuadé qu'on ne descendra pas, mais la saison va être archi longue. Ensuite, encore une fois, il va falloir prendre les bonnes décisions.... Et la encore une fois on ne pourra influer en rien du tout. Juste espérer...
Si toi ça t'amuse de répéter 372 fois que Vieira est nul, que Keller est un con, que les joueurs sont nuls, et que blueco est incompétent, c'est ton droit. Le mien est de m'abstenir ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont - 0/0

Message par Gotcha »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont - 0/0

Message par télésupporteur »

jere, télésupporteur comme moi, je n'ai pas compté, mais on doit être à plus de 372 fois :lol: :lol:
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont - 0/0

Message par Celticmen4 »

jere__57 a écrit : 8 nov. 2023 9:56 Je n'arrive jamais à savoir si tu me comptes dans les "porte parole".... Moi je ne fais que lire, je ne répond plus car il n'y a rien à répondre. Tu radotes toujours autant, ca c'est certain. Du coup répondre devient complètement inutile. Et je n'ai jamais prétendu être ni pour ni contre Blueco. Je suis supporter du racing, basta ! Je supporte mon équipe, que je sois pour ou contre les décisions prises par le club. Je ne suis qu'un supporter télé moi ! Donc pas le droit à la parole.
Puis je trouve que tout a été dit sur le match de Clermont ainsi que le reste. La défense est plus ou moins au niveau, avec un gros Perrin depuis le début de saison, certainement le meilleur avec Sels. Ou plutôt les moins mauvais. J'ai trouvé Guilbert à son niveau aussi, toujours avec autant de niak ! Après le milieu de terrain axial commence à prendre ses marques. Mwanga monte en puissance et quand il aura vraiment pris confiance il pourra faire mal par ses percussions. Devant, no comment... indigence absolue !!! Strictement QUEDAL ! à partir de là, que dire ? Vieira aurait du faire ci, vieira aurait du faire ça ? Encore une fois, inutile. Tout le monde à compris que ce sont Mothiba et Gameiro qui auraient du commencer, ne serait ce que pour les récompenser de leurs très bonnes rentrées à Rennes et pour nous avoir permis de ramener un point.
L'idée de Vieira est simple, c'est en donnant du temps de jeu aux jeunes qu'ils vont progresser. Avec l'espoir que la roue tourne. Sauf qu'elle ne tourne pas !
On parle de manque de créateurs au milieu.... je ne suis pas d'accord, dans l'esprit on a joué avec 3 créateurs (dans l'esprit), Angelo, Bakwa et Dion.... c'est juste qu'ils n'ont pas encore le niveau. Pire, le plus dangereux c'est Mwanga !!
Cette année doit être prise comme une énième année charnière. Je reste persuadé qu'on ne descendra pas, mais la saison va être archi longue. Ensuite, encore une fois, il va falloir prendre les bonnes décisions.... Et la encore une fois on ne pourra influer en rien du tout. Juste espérer...
Si toi ça t'amuse de répéter 372 fois que Vieira est nul, que Keller est un con, que les joueurs sont nuls, et que blueco est incompétent, c'est ton droit. Le mien est de m'abstenir ;)

Je me permet de citer ton pavé.

À part faire le malin , et me faire passer pour un débile, tu ne fais que radoter aussi , et répéter ce que moi je dis en boucle.
Par contre , contrairement à toi, moi j'argumente toujours.
Autre chose, cela serait bien que tu me cites un seul message ou j'ai traité Keller de con !
Prêté à autrui des paroles , c'est plus grave que radoter
!

Si ton droit, c'est de t'abstenir, alors ne dis rien.

As tu seulement mis 1 fois dans ta vie les pieds à la Meinau ?

Rassure toi, j'ai nullement pensé à toi comme "BlueCo porte paroles " .
En fait , il y en avait que 1, les autres sont juste contents d'être supporter du Racing, au stade où sur le canapé.
Modifié en dernier par Celticmen4 le 8 nov. 2023 12:31, modifié 1 fois.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont - 0/0

Message par Celticmen4 »

télésupporteur a écrit : 8 nov. 2023 11:35 jere, télésupporteur comme moi, je n'ai pas compté, mais on doit être à plus de 372 fois :lol: :lol:

Oh bordel, je suis vraiment déçu !

Je pensais que vous m'aviez mis dans les " ignorés " .
Vous attendez d'ailleurs quoi, il faut vraiment être c.. pour relire 372 fois la même chose.

Sinon tvsupporter et jr57, ce sont des canapés supporters, zéro dépense pour le Racing, et cela descend ceux qui critiquent et qui claquent du pognon pour voir du néant !
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont - 0/0

Message par Keating »

L'argent du Racing ne provient en grande partie, pas des billets au stade ... Les droits télé sont calculés en fonction des abonnés, et c'est une grande part des revenus, donc avec leurs abonnements, les supporteurs télévisés contribuent aussi en bonne partie au financement.

Après, je trouve ça limite de faire une distinction entre les supporteurs, d'autant que tu ne connais pas les raisons de chacun pour ne pas aller au stade (cela dit, avec la localisation de Télésupp, on peut s'en douter :lol: ). Hiéarchiser les persones n'est jamais très positif dans un débat.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont - 0/0

Message par Stan »

C'est même complètement stupide de vouloir dire qui est un bon ou un mauvais supporter selon ce critere de présence au stade.

Personnellement je n'ai jamais vécu à moins de 1200 km de la Meinau.

Excusez-moi de ne pas prendre d'abonnement :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont - 0/0

Message par Gotcha »

il n'a quand même pas osé dire un truc pareil.... ? :lol:

Stan j'espère que t'auras l'occasion d'aller ou retourner à la meinau un jour ;)
et si c'est le cas, je t'y accompagnerai avec plaisir :tchin: :hips:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont - 0/0

Message par Stan »

Avec plaisir ! ;)

J'y allais presque systématiquement quand j'étais jeune et qu'on passait des vacances en famille en Alsace, mais j'ai beaucoup moins d'occasions de venir en Alsace désormais.. Du coup ca fait 15 ans que je ne suis pas revenu à la Meinau (dernier match : RCS - Chateauroux 2-1 en 2008 :mrgreen: )
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont - 0/0

Message par Celticmen4 »

Stan a écrit : 8 nov. 2023 12:42 C'est même complètement stupide de vouloir dire qui est un bon ou un mauvais supporter selon ce critere de présence au stade.

Personnellement je n'ai jamais vécu à moins de 1200 km de la Meinau.

Excusez-moi de ne pas prendre d'abonnement :lol:
Décidément, c'est une spécialité de ce site de me faire dire ce que j'ai pas dit.

J'ai juste relevé que certains ne vont jamais au stade, point barre.
Est-ce que j'ai dit que c'était un bien ou un mal ?
Qu'il y avait des bons et des mauvais supporters ?

Donc, si j'ai fait cette réflexion par rapport à la présence au stade, c'est que je pensais que vous pourriez un peu mieux comprendre les gens (qui font beaucoup de sacrifices financiers ) qui sont tres déçus du spectacle proposé à chaque match, et ceci par rapport aux rêves que Keller nous a promis.

Pour faire simple, la pilule passe mieux si je reste devant la tv, que le mec qui fait 200 bornes pour voir ces parodies de football.
Répondre