[23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

[23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont - 0/0

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit : Qui est l’arbitre de Strasbourg – Clermont ?
Dimanche après-midi (15h) au stade de la Meinau, le Racing accueille Clermont pour le compte de la 11e journée de la Ligue 1. Jérémy Stinat a été choisi pour arbitrer cette rencontre. Cette saison, le quadragénaire a déjà dirigé un match des Bleus. C’est un mauvais souvenir pour les partenaires de Gerzino Nyamsi puisqu’il s’agit de la 4e journée de championnat à Nice. Sur la pelouse des Aiglons niçois, les Racingmen étaient passés complètement à côté de leur match (0-2).

M.Stinat sera assisté par Christophe Mouysset et François Boudikian. Azzedine Souifi a été désigné 4e arbitre tandis que Bruno Coue et Abdelali Chaoui seront à la vidéo.
Souhaitons juste les trois points
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont le 5/11 à 15h

Message par Gotcha »

c'est plus qu'un souhait, c'est une obligation, afin de se remettre sur de meilleurs rails en championnat !

on a vu du mieux lors des 2 derniers matchs, il faut maintenant confirmer ça dimanche à la meinau. Cela ne va pas être simple, Clermont joue bien ces derniers temps et beaucoup d'équipes galèrent contre eux.

Et j'espère également qu'enfin on marquera en 1ère mi temps!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont le 5/11 à 15h

Message par Stan »

Je n'ai malheureusement pas pu voir les derniers matchs du Racing, étant en déplacement (d'ailleurs si certains savent comment voir les matchs sur Prime sans payer un abonnement je suis preneur :lol: Je paye déjà Canal alors bon...)

Je suis content de lire qu'il y a eu du mieux contre Rennes, et il va s'en dire que ce match contre Clermont est ultra important.

Pour moi ils sont dans notre championnat du maintien avec Le Havre et Metz (+ Lyon du fait de leur démarrage calamiteux, même si sur le papier je n'arrive pas à croire qu'ils puissent rester dans les tréfonds...).

Ca paraît peut-être pessimiste mais à part ces équipes, pour moi toutes les autres me semblent assez nettement supérieures au Racing, après je les surestime peut-être et j'avoue n'avoir pas vu beaucoup de matchs de Ligue 1 depuis 3 semaines...

Un peu de stabilité dans les compo ne ferait pas de mal non ? J'espère surtout que cette fois on prendra le jeu à notre compte et que ce sera Clermont qui se retrouvera à défendre.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont le 5/11 à 15h

Message par Celticmen4 »

Un signe du désamour naissant du public?

400 places à la revente, et plein de places encore à vendre.
L'année dernière, un 2 janvier à 15 h , jour ouvrable donc, nous avions fait le plein contre Troyes. Et avec zéro victoire à domicile.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont le 5/11 à 15h

Message par Kaniber »

dna a écrit :L'équipe strasbourgeoise possible

Sel (cap.) - Senaya, Nyamsi, Perrin, Guilbert - Ângelo, Doukouré, Mwanga, Bakwa - Emegha, Gameiro.

Remplaçants : Bellarouch (g), Sobol, Sow, Sylla, Sissoko, Diarra, Deminguet, Mothiba, Sahi, Sebas.

Absents : Delaine (mollet), Fila (genou), Pierre (g), Bastia, Baseya, Aholou, Prcic (choix).

Changement tactique pour un 4-4-2 ?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont le 5/11 à 15h

Message par Gotcha »

intéressant si c'est effectivement cette compo de départ
on garderait le même 11 de départ avec le même schéma qu'à Rennes, en remplaçant juste Sahi, décevant à Rennes, par Gameiro qui avait montré de belles choses.

Allez racing, en espérant la victoire cet apreme !
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont le 5/11 à 15h

Message par Kaniber »

Gotcha 4-0
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont le 5/11 à 15h

Message par télésupporteur »

n'ayant plus ténor comme référence, j'ai du mal à faire un pronostic correct :lol: :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont le 5/11 à 15h

Message par Its_me »

Celticmen4 a écrit : 4 nov. 2023 9:16Un signe du désamour naissant du public?

400 places à la revente, et plein de places encore à vendre.
L'année dernière, un 2 janvier à 15 h , jour ouvrable donc, nous avions fait le plein contre Troyes. Et avec zéro victoire à domicile.
Il ne reste plus qu'une centaine de places non vendues et ce sont bien entendu les plus chères. Il ne devrait donc pas y avoir de guichet de vente ouvert ce soir et on aura droit au "XXème guichet fermé". En revanche à la revente la barre des 500 places disponibles a été franchie.
Je ne saurais dire si c'est un désamour naissant mais en tout cas j'en connais beaucoup qui ne se déplaceront pas pour cause de maladie, froid, vent, pluie, etc., qui prennent le dessus sur leur envie d'aller à la Meinau. L'horaire est aussi à mes yeux un des pires possibles.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 11ème J : Strasbourg / Clermont le 5/11 à 15h

Message par Kaniber »

L'horaire est aussi à mes yeux un des pires possibles.
Peut-être pas pour tout le monde Its_me
A Dinsheim ou je vais y aller cette A/m c'est déjà a 14h30
Répondre