[23/24] 9ème J : Paris / Strasbourg - 3/0

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [23/24] 9ème J : Paris / Strasbourg - 3/0

Message par Gotcha »

télésupp deminguet n'est pas un bouc émissaire mais il est juste nul à chaque fois qu'il joue et n'a pas le niveau L1
hier il a été aussi nul que ce qu'il avait montré jusque là, RAS

et pour nyamsi on est tous d'accord
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 9ème J : Paris / Strasbourg - 3/0

Message par Celticmen4 »

On est l'équipe qui a tiré le moins au but , qui a le plus petit ratio de possession, en fait nous sommes la pire équipe de ligue 1.
Et Bellegarde est toujours notre meilleur buteur. !
Des joueurs pas à leurs places, les cadres bannis, des recrues à prix d'or qui sont bannis aussi.
Vieira qui est là depuis 4 mois demande toujours encore de la patience, des interviews complètements creuses , 1 staff de plus de 10 personnes, tout cela est
simplement ridicules.
Et le silence inquiétant du Président, qui ne daigne même pas répondre aux supporters.
Puis il y en a toujours qui disent que vendre à BlueCo était la seule solution pour continuer en ligue 1 !
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 9ème J : Paris / Strasbourg - 3/0

Message par Kaniber »

Et le silence inquiétant du Président, qui ne daigne même pas répondre aux supporters.
Il est en vacance .
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 9ème J : Paris / Strasbourg - 3/0

Message par Celticmen4 »

Même en vacances, on peut répondre.
Mais cela ne doit être pas évident de faire un constat d'échec sur toute la ligne.
julo2
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 38
Enregistré le : 6 oct. 2023 22:23

Re: [23/24] 9ème J : Paris / Strasbourg - 3/0

Message par julo2 »

J'avais pronosticé 4-0, finalement le résultat est plutôt positif 🤭

Certes le PSG a joué avec le frein à main.
Certes le Racing en a encore pris 3, n'a pas marqué, n'a pas vraiment inquiété Donnaruma.
Néanmoins je trouve ce match presque rassurant en terme de stratégie et d'envie comparé aux horreurs face à Lens, Nantes et Karlsruhe.
Les joueurs n'avaient pas l'air perdus sur le terrain, il y a eu quelques tentatives de sorties de balles et de contres.

Par contre le niveau individuel de certains est abyssal.
Entre les gamins/paris qui n'ont pas (encore?) le niveau Ligue 1 (Senaya, Bakwa, Mwanga, Deminguet, Sahi), les cadres à côté de leurs pompes (Nyamsi, Diarra), les joueurs pas à leur poste (Doukouré), c'est impossible d'être consistant et de faire mal à une équipe comme Paris.

J'ai envie de retenir le mieux sur la mise en place tactique et sur l'envie, et d'espérer qu'on va retrouver ça contre Rennes et surtout à domicile contre Clermont.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 9ème J : Paris / Strasbourg - 3/0

Message par Kaniber »

S'ils ne gagnent pas contre Clermont il faudra se demander où va le racing
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [23/24] 9ème J : Paris / Strasbourg - 3/0

Message par fan_racing »

C'est bien d'avoir débuté le match en récupérant des ballons haut, mais encore faut-il en faire quelque chose ensuite. Presque 80% de possession de balle pour l'adversaire ...
Presque tout a été dit, et je reste dans le camp des pessimistes.
Le fait d'avoir été accrocheur jusqu'au 2-0 parisien est bien sûr positif, et je comprends que le but du break ait pu couper les jambes des joueurs.
Mais ça reste une goutte de satisfaction dans un océan de déception : on s'en prend 3 contre une équipe parisienne pas mal remaniée (et pas si bien en place), on cadre 1 tir de tout le match (lol), on peut avoir autant de corners qu'on veut (6 en l'occurrence) on n'en met jamais un au fond, notre attaquant quel qu'il soit est toujours sevré de ballons, etc.

Bref, j'ai pas vu un Racing conquérant vouloir tester les points de faiblesse parisiens, mais une équipe construite pour faire le hérisson sans jamais prendre l'initiative.
Et techniquement, c'est toujours aussi faible, déséquilibré (de nouveau 2 défenseurs alignés au milieu ...) et incompréhensible (Gameiro même pas rentré en jeu).
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 9ème J : Paris / Strasbourg - 3/0

Message par Kaniber »

(Gameiro même pas rentré en jeu).
Il doit se demander ce qu'il fout encore au racing, à par le salaire tous les mois il doit être déçu d'être rester.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [23/24] 9ème J : Paris / Strasbourg - 3/0

Message par alphons »

S'ils ne gagnent pas contre Clermont il faudra se demander où va le racing
si le racing ne gagne pas contre Clermont -> PV aura graté son premier Joker

puis les 2 matchs à Brest et contre Marseille.....ses 2 derniers jokers.......

le problème c'est plutôt qu'après 13 matchs....zero fond de jeu, peu d'occases....aucune amélioration en 4 mois.......

tous les joueurs et le staff le savent il reste 4 matchs pour renverser la tendance où PV saute.....il faut au moins une victoire pour qu'il garde sa place jusqu'a Noel .....
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 9ème J : Paris / Strasbourg - 3/0

Message par Celticmen4 »

Du coup, j'ai presque envie de dire pourvu qu'on ne gagne pas contre Clermont ! :oops:

Car même si on gagne contre Clermont, il.faut être réaliste, je pense que les joueurs ont déjà lâchés Vieira, du moins une grande partie.

Gameiro, dernière saison probablement, cela aurait changé quoi s'il avait pu fouler une dernière fois le Parc des princes en fin de partie.
Répondre