[23/24] 9ème J : Paris / Strasbourg - 3/0

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Marcelus
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 87
Enregistré le : 21 août 2018 15:45

Re: [23/24] 9ème J : Paris / Strasbourg - 3/0

Message par Marcelus »

Magnifique résumé de notre actuelle médiocrité...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] 9ème J : Paris / Strasbourg - 3/0

Message par télésupporteur »

si tu te fies à cela, regarde les stats de lyon face à clermont :idea:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] 9ème J : Paris / Strasbourg - 3/0

Message par télésupporteur »

bien sûr celtic que tu souhaites des défaites du racing pour pouvoir dire " le l'avais bien prévu "
relis " la cigale te la fourmi " :idea:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [23/24] 9ème J : Paris / Strasbourg - 3/0

Message par Gotcha »

oui et c'est même assez détestable. Certains souhaitent des défaites de leur équipe pour simplement pouvoir fanfaronner à coup de "je vous l'avais bien dit", ça me dépasse complètement.

Heureusement, une grande majorité ici est bien plus mesurée, et juge sur ce qu'il se passe, et pas sur une idéologie nauséabonde d'un autre siècle.

On joue Rennes le WE prochain, qui va jouer en coupe d'europe en milieu de semaine, ils feront certainement tourner contre nous, à nous d'en profiter et de faire un vrai bon match, on doit aller là bas avec des ambitions :!:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4631
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [23/24] 9ème J : Paris / Strasbourg - 3/0

Message par solari1 »

Oui, c'est détestable d'espérer une défaite, pour au final vouloir avoir raison.
Mais pas plus détestable que ceux qui changent d'avis comme de chemise, pour au final avoir raison aussi.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 9ème J : Paris / Strasbourg - 3/0

Message par Celticmen4 »

télésupporteur a écrit : 23 oct. 2023 10:20 bien sûr celtic que tu souhaites des défaites du racing pour pouvoir dire " le l'avais bien prévu "
relis " la cigale te la fourmi " :idea:


Pour ta ( vos) gouvernes, j'ai mis les pieds la première fois au racing en 1969.
Abonné au racing depuis des années, j'ai loupé aucune finale et j'ai suivi le racing partout en Europe.
Et j'habite à 100 kms tout rond de la Meinau. 8)

Donc à moins d'être maso ou débile, je pense faire assez de sacrifices, déjà financier , pour espérer voir le racing gagner.

C'est d'ailleurs assez malhonnête et lamentable de votre part, et je pèse mes mots pour ne pas être banni, de tourner ma phrase comme quoi j'espérais une défaite du racing pour pouvoir dire " oui, j'avais raison ". :cry:

En vérité, pas la peine d'ailleurs d'attendre une défaite du racing pour dire que j'avais raison .
Les faits sont là tous les WE. :mrgreen:

Donc pour en revenir à ma phrase, je voulais dire qu'il faut presque espérer une défaite contre Clermont pour
qu'il SE PASSE QUELQUE CHOSE.
Car d'après moi, chaque jour de plus où Vieira est entraîneur est une journée de perdu pour sauver ce qui peut l'être.

Pour finir, j'ai aucune leçon de morale à recevoir ici de quiconque, surtout pas de supporter qui approuve un système de traite de joueurs à échelle industrielle. (.trading). :oops:
Modifié en dernier par Celticmen4 le 23 oct. 2023 17:01, modifié 1 fois.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 9ème J : Paris / Strasbourg - 3/0

Message par Celticmen4 »

Gotcha a écrit : 23 oct. 2023 12:34 oui et c'est même assez détestable. Certains souhaitent des défaites de leur équipe pour simplement pouvoir fanfaronner à coup de "je vous l'avais bien dit", ça me dépasse complètement.

Heureusement, une grande majorité ici est bien plus mesurée, et juge sur ce qu'il se passe, et pas sur une idéologie nauséabonde d'un autre siècle.

On joue Rennes le WE prochain, qui va jouer en coupe d'europe en milieu de semaine, ils feront certainement tourner contre nous, à nous d'en profiter et de faire un vrai bon match, on doit aller là bas avec des ambitions :!:
Pour le " détestable " , j'ai répondu plus haut. :oops:
Toi tu juges sur " ce qui se passe "
Mais il se passe quoi ? :oops:

Ta dernière phrase sonne aussi creux que les interviews de Vieira.
" on doit aller la bas avec des ambitions " :focu:
Vieira dira " il faut jouer vers l'avant ". :mrgreen:
urotsukidogi2
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 106
Enregistré le : 3 avr. 2022 11:51

Re: [23/24] 9ème J : Paris / Strasbourg - 3/0

Message par urotsukidogi2 »

Le niveau de jeu de l'équipe est douloureux. Je dois avouer que j'en ai marre aussi d'entendre les commentateurs dire de telle ou telle équipe qu'il y a pire qu'eux notamment Strasbourg. Un de ces commentateurs disait à propos de Lyon justement que le classement ne mentait pas à long terme et qu'on le verrait nous bientôt et j'en suis malheureusement convaincu. Malgré tout une petite lueur d'espoir existe notamment avec le fait que l'on semble avoir trouvé une organisation. L'étape suivante est de faire vivre cette organisation et enfin de marquer un peu. J'ai cependant peur que nous devions attendre le mercato d'hiver pour espérer un peu plus que de survivre en L1. A savoir qui fera ce mercato? Selon quelles directives? Avec quels objectifs? Quel entraineur?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [23/24] 9ème J : Paris / Strasbourg - 3/0

Message par Stan »

Seule solution pour s'en sortir : Blueco / MK qui font leur mea culpa et admettent avoir désossé l'équipe durant le recrutement estival sans prendre la mesure de l'absence de joueurs expérimentés pour entourer tous ces nouveaux jeunes joueurs.. et qui annoncent dans la foulée un nouveau coach et une très grosse enveloppe pour recruter 3-4 joueurs d'expérience au mercato hivernal.

Autrement dit peu de chance que ça arrive.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 9ème J : Paris / Strasbourg - 3/0

Message par Kaniber »

Je sais que nous ne sommes pas bien en ce moment , mais quand je vois Lyon qui normalement joue dans un autre catégorie que nous, même Lens je me dis que nous ne sommes pas encore dans les plus mauvais de la L1
Répondre