[23/24] 8ème J : Strasbourg / Nantes - 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23685
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 8ème J : Strasbourg - Nantes le 6/10 à 21h

Message par Kaniber »

But 0-2 S. Moutoussamy

La tête de Simon trouve le poteau, sur la reprise, Sels signe un nouvel exploit, et c'est peu de le dire, un troisième tir est contré, le quatrième fait mouche. ce qui veut dire que sur une seule action, par quatre fois, les Nantais se sont montrés plus prompts.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 8ème J : Strasbourg - Nantes le 6/10 à 21h

Message par Celticmen4 »

J'espérais avoir tord, quand je dénonçais depuis le début la farce blueco/Keller/Vieira.
La moitié des gens ici m'ignorent maintenant, mais je m'enfous royalement.
Keller a vendu le club au diable, et Vieira est un imposteur en tant qu'entraineur.
Modifié en dernier par Celticmen4 le 6 oct. 2023 22:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6845
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [23/24] 8ème J : Strasbourg - Nantes le 6/10 à 21h

Message par D520 »

je n'ai pas l'habitude de tirer sur l'entraineur , mais PV au bout de 8 matchs n'arrive pas à se décider et a mettre un système en place , on dirais qu'il expérimente tout le temps.

c'est pas possible de continuer comme ca .
Marcelus
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 87
Enregistré le : 21 août 2018 15:45

Re: [23/24] 8ème J : Strasbourg - Nantes le 6/10 à 21h

Message par Marcelus »

Non mais BORDEL, ce n’est plus possible de proposer un tel NÉANT abyssal en terne de football !!!

Nantes est entrain de nous RIDICULISER!

« VIEIRA DÉMISSION » est à présent mon unique cri du cœur !
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23685
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 8ème J : Strasbourg - Nantes le 6/10 à 21h

Message par Kaniber »

But de Sahi Dion 1-2

Ângelo lance Senaya sur le côté droit. Le latéral strasbourgeois centre. Moïse Sahi Dion vient couper la trajectoire de la balle au premier poteau pour réduire l'écart du score.
julo2
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 38
Enregistré le : 6 oct. 2023 22:23

Re: [23/24] 8ème J : Strasbourg - Nantes le 6/10 à 21h

Message par julo2 »

Plus de 5 ans que je n'avais plus posté sur le forum...
Je croyais que le Racing avait touché le fond contre Lens, ce soir c'est encore pire.
Individuellement les joueurs ont de la valeur (c'est pas des Mbappé, certes, mais des joueurs moyens de Ligue 1 certainement) mais collectivement c'est le néant total.
Hyper déçu par Vieira. Les joueurs sont perdus sur le terrain. Huitième match de la saison et c'est le néant. Il est où le projet de jeu ? Il n'y a rien.
Il n'y a du mouvement que durant les derniers minutes, quand les joueurs jouent "à l'instinct".
Le manque de stratégie est criant. C'est affligeant.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4438
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [23/24] 8ème J : Strasbourg / Nantes - 1/2

Message par Roswell Man »

Mon dernier espoir : que MK ait encore le 06 d'Antonetti sous la main...
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 8ème J : Strasbourg / Nantes - 1/2

Message par Celticmen4 »

Super match ce soir des bleus de........rugby !
Bien fait de rester à la maison. :P
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9738
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [23/24] 8ème J : Strasbourg / Nantes - 1/2

Message par fan_racing »

Je reviens du stade. Un seul mot : affligeant. Pour le coup, c'est une vraie grosse purge, sans galvauder le terme. Contre Metz et Lens, il y avait déjà trop de stérilité et de faux-rythme dans notre jeu, mais au moins on ne concédait pas une occas et un corner toutes les 5 minutes. Ce soir, les joueurs étaient carrément largués et certains donnaient l'impression de lâcher l'affaire. Ambiance épouvantable, avec certaines actions prises en grippe par le public dès la première période, puis la bronca en deuxième. Je précise que je suis contre les sifflets, encore plus lorsqu'ils visent certains joueurs qui sérieusement ne sont ni compétents pour jouer en L1 ni même au bon poste. Mais je peux comprendre aussi la frustration du public de devoir vivre la double peine défaite + laideur, surtout quand tu vois ce qu'on faisait encore il y a quelques mois avec bien moins de moyens. En parlant de moyens : nos recrues "payantes" (55 M€) sont toutes à côté de la plaque, pas un pour rattraper l'autre et pour le coup leur place sur le banc est juste logique. Les meilleures recrues sont un Brésilien de 18 ans qui ne restera pas longtemps chez nous, et le jeune du cru qui a fait ses gammes en L2 et qui est prêt pour la L1. Une honte.

Du reste, j'aurais l'occas de faire le bilan sur ce que je pense de la "patte" Vieira dans son topic, au bout de ce premier quart de championnat. Je le ferai à froid :yes:

Et comme je n'ai pas envie de tailler tout le monde, je dirais que Sels, Perrin, Angelo et Senaya se comportent au moins comme des joueurs de foot. Mothiba pourrait aussi en ayant un peu plus de ballons et plus de repères. Le reste : no comment, en sachant qu'une bonne partie n'est même pas alignée à son poste.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3372
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] 8ème J : Strasbourg - Nantes le 6/10 à 21h

Message par Matt67 »

PoY a écrit : 6 oct. 2023 22:17 On change de système toutes les 15 minutes, on fait jouer des défenseurs au milieu et on s'étonne qu'ils soient perdus sur le terrain... heureusement la trêve internationale arrive pour encore travailler, mais pas sur qu'avec Vieira ça changera quelque chose :roll:
Je rentre du stade et je te rejoins, le constat est réel, entre le positionnement de Senaya ( complètement perdu sur le terrain en 1 er) et le changement de système, vu du stade il est clair que les joueurs sont totalement en manque de confiance, de repére et qu il faut rapidement trouver une solution, ce que propose Viera semble irréalisable pour les joueurs et les spectateurs.
Soit il revient à un schéma simple soit il va droit dans le mur et je pense pas qu il ira au delà de Clermont si le 5 Novembre si il y a une nouvelle défaite à la Meinau.
Les joueurs dits cadres comme Guilbert ou Nyamsi voir Gameiro sont également complètement perdu. Perrin était le défenseur qui semblait le moins perdu, et l'entrée de Sissoko fut pour moi la moins mauvaise, au moins il se battait, arrangeait ses partenaires, demandais des solutions.
Il faut remettre de l'ordre dans la maison, chercher ce patron du milieu qui manque tant. Il y a la trêve pour travailler mais il y a de nouveaux beaucoup de joueurs qui partent en sélection, pas l'idéal.
L'odeur du sang plane sur la Meinau, cela attire les yenes et les vautours qui n'attendent que cela, il était moins exigeant, moins impatient dans un passé pas si lointain, mais l'avenir apportera ce changement que tous supporters du racing attendent avec plus ou moins de patience.
Ce sera avec ou sans Viera.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Répondre