[23/24] 5ème J : Strasbourg / Montpellier - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

[23/24] 5ème J : Strasbourg / Montpellier - 2/2

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit : L’arbitre de Strasbourg – Montpellier connu !
Dimanche après-midi (15h), Strasbourg accueillera Montpellier dans le cadre de la cinquième journée de Ligue 1 faisant suite à la trêve internationale.

Pour diriger le match entre Strasbourg et Montpellier comptant pour la cinquième journée de Ligue 1 dimanche après-midi (15h) à la Meinau, Pierre Gaillouste a été choisi.

L’arbitre de 34 ans va diriger une rencontre de Strasbourg pour la sixième fois de sa carrière. Il s’agit de la cinquième fois en première division. La seule fois dans une division inférieure remontant à la saison 2015-2016 quand le Racing s’était imposé contre Boulogne (2-0) en National.

Il n’a pour l’instant pas encore dirigé une rencontre du Racing cette saison mais, au cours du dernier exercice, il faisait partie du corps arbitral à la Meinau face à Lorient (1-1) lors de la défaite à Lens (2-1).

Un bilan plutôt positif


Avec trois victoires, un nul et une seule défaite, Pierre Gaillouste réussit plutôt bien au RCSA. En cinq rencontres, il a déjà sorti dix cartons jaunes et un carton rouge à des Strasbourgeois avec un bilan quasi similaire pour les adversaires du Racing (14 cartons jaunes et un carton rouge).


Pour encadrer au mieux cette rencontre, il sera assisté par Valentin Evrard et Gwenaël Pasqualotti. Remy Landry a été désigné quatrième arbitre, tandis que Bruno Coué et Cyril Gringore seront à la vidéo.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] 5ème J : Strasbourg /Montpellier le 17/09 à 15h

Message par télésupporteur »

comme beaucoup, j'attends la tactique et la compo de l'équipe face à montpellier
si on passe à une défense à 4, je pense que cela sera au détriment de nyamsi :idea:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 5ème J : Strasbourg /Montpellier le 17/09 à 15h

Message par Kaniber »

Tant qu'il gagne le reste je m'en fou.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 5ème J : Strasbourg /Montpellier le 17/09 à 15h

Message par Celticmen4 »

Euh, bah non, j'aimerais quand même un minimum de football, pas envie de revoir les 3 mi-temps de purge vus à la Meinau.
Mais d'après la dernière interview de Vieira ( alsasport), il demande encore de la patience car l'équipe n'est pas encore prête !
Comme le disait notre cher président, step by step, mais au vu de l'effectif, la montagne paraît bien haute à gravir.
C'est vrai qu'on a franchi un palier en vendant tout le club, mais je crains fort que le palier prend la mauvaise pente .
Bon, de toute façon, tout le monde paraît content ici, tant mieux.
Je connais le football, avec l'effectif actuel, on jouera le maintien et moins, il faut pas non plus espérer des vrais renforts en hiver. Ce sera encore et toujours des joueurs de 20 ans à polir pour être revendus.
Sur un des sites de Chelsea, beaucoup disent que c'est complètement irrel l'argent dépensé par Boehly, aucun joueur de plus de 25 ans, un recrutement fait comme à Strasbourg en dépit du bon sens. La logique économique avant le projet sportif. Et même sans coupe d'Europe, ils ont peur de terminer comme l'année dernière, seconde moitié de tableau .
Et nous, avec une équipe qui a perdu le meilleur joueur de chaque ligne, quel est notre espoir ?
C'est pas Vieira en tout cas qui fait souffler un.vent d'optimisme.
On ne sait toujours pas où il veut en venir avec son équipe.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 5ème J : Strasbourg /Montpellier le 17/09 à 15h

Message par Kaniber »

celticmen4 a écrit : Euh, bah non, j'aimerais quand même un minimum de football, pas envie de revoir les 3 mi-temps de purge vus à la Meinau.
Celticmen4, je ne vois le racing cas traverse les dna l'équipe et sur le forum, je ne vais plus à la Meinau depuis que la tribune haute ouest a été pris pour les ultras et autres, j'étais abonné pendant de nombreuses années ,ça m’a fait mal au coeur mais bon on sans remet, pour les voir à la télé il aurait fallu prendre une chaine en plus = encore plus de pognon , et pour les regarder (si on peut) sur l'ordi ça ne m'intéresse pas, voilà pourquoi je men fous si le jeux n'est pas à la hauteur de ce que chaque supporteur souhaite, encore une fois tant qu'ils gagnent c'est bon pour moi .
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 5ème J : Strasbourg /Montpellier le 17/09 à 15h

Message par Kaniber »

dna a écrit :Le groupe strasbourgeois

Sels, Bellaarouch (g) - Guilbert, Senaya, Perrin, Nyamsi, Sylla, Delaine, Sobol, Doukouré, Sissoko, Mwanga, Deminguet, Diarra, Ângelo, Bakwa, Gameiro, Emegha, Sahi, Mothiba.

L'équipe probable : Sels - Guilbert, Perrin, Nyamsi, Delaine - Diarra, Doukouré, Deminguet - Ângelo, Gameiro, Bakwa.

Absents : Fila (ligaments croisés), Pierre (g), Sow, Baseya, Bastian, Prcic, Aholou (choix)
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 5ème J : Strasbourg /Montpellier le 17/09 à 15h

Message par Celticmen4 »

Kaniber a écrit : 16 sept. 2023 12:00
celticmen4 a écrit : Euh, bah non, j'aimerais quand même un minimum de football, pas envie de revoir les 3 mi-temps de purge vus à la Meinau.
Celticmen4, je ne vois le racing cas traverse les dna l'équipe et sur le forum, je ne vais plus à la Meinau depuis que la tribune haute ouest a été pris pour les ultras et autres, j'étais abonné pendant de nombreuses années ,ça m’a fait mal au coeur mais bon on sans remet, pour les voir à la télé il aurait fallu prendre une chaine en plus = encore plus de pognon , et pour les regarder (si on peut) sur l'ordi ça ne m'intéresse pas, voilà pourquoi je men fous si le jeux n'est pas à la hauteur de ce que chaque supporteur souhaite, encore une fois tant qu'ils gagnent c'est bon pour moi .
Bah moi je suis abonné, et 200 kms à faire pour chaque match, donc j'attends juste un minimum. Par exemple 3 passes de suite,au moins, et des passes vers l'avant si possible
Chose pas vu en 2 matchs ,ou si peu.
Après, les 6 points obtenus adoucissent bien sûr les purges vues.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [23/24] 5ème J : Strasbourg /Montpellier le 17/09 à 15h

Message par fan_racing »

Sur la compo je ne me prononce pas, parce qu'à 24 h avant le match il n'est pas rare que les titulaires réellement retenus soient assez différents de ceux pressentis.
Par contre sur le groupe, on peut constater qu'Aholou et Prcic n'y figurent de nouveau pas ... j'espère vraiment qu'on va leur trouver un point de chute au prochain mercato.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] 5ème J : Strasbourg /Montpellier le 17/09 à 15h

Message par Celticmen4 »

Kaniber a écrit : 16 sept. 2023 14:16
dna a écrit :Le groupe strasbourgeois

Sels, Bellaarouch (g) - Guilbert, Senaya, Perrin, Nyamsi, Sylla, Delaine, Sobol, Doukouré, Sissoko, Mwanga, Deminguet, Diarra, Ângelo, Bakwa, Gameiro, Emegha, Sahi, Mothiba.

L'équipe probable : Sels - Guilbert, Perrin, Nyamsi, Delaine - Diarra, Doukouré, Deminguet - Ângelo, Gameiro, Bakwa.

Absents : Fila (ligaments croisés), Pierre (g), Sow, Baseya, Bastian, Prcic, Aholou (choix)
Si c'est cela l'équipe qui sera alignée demain, on aura donc par rapport à la saison dernière Deminguet, Angelo et Bakwa en renfort.
Qui ne compenserons sûrement pas Djiku, Thomasson/ Sanson, Bellegarde et Diallo. Je peux même rajouter Lienard.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] 5ème J : Strasbourg /Montpellier le 17/09 à 15h

Message par Kaniber »

Je te comprend très bien celticmen4 .
Répondre