[Arrivée] Arsen Zakharyan

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

[Arrivée] Arsen Zakharyan

Message par alphons »

Loic Désiré a confirmé que le racing essaye de faire signer le joueur de 20 ans du Dynamo Moscou. Le racing est en concurrence avec la Lazio qui a offert 10 millions + bonus. Le Dynamo veut 15 millions. Affaire à suivre.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3332
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Arrivée] Arsen Zakharyan

Message par Matt67 »

Grand espoir russe, mais attendons de voir si cela se confirme.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Arrivée] Arsen Zakharyan

Message par Its_me »

En cherchant un peu sur ce joueur je me suis d'abord dit "bordel encore un jeune sans expérience".
Puis au final j'ai vu que depuis février 2021 il a été titulaire 95% du temps avec le Dynamo lorsqu'il était dans le groupe. Il vient d'avoir 20 ans et a presque déjà joué une centaine de matchs pros en comptant ses sélections en équipe A de Russie.
Sur le papier c'est pour moi un cran au dessus des jeunes qu'on a déjà acheté.

Attention cependant car Sobol a aussi un CV magnifique et c'est pas pour autant qu'il est performant chez nous.
D'ailleurs si jamais sa venue se fait, je suis curieux de voir l'entente qu'il y aura entre ces deux joueurs au vu de la guerre entre leurs deux pays.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Arrivée] Arsen Zakharyan

Message par Stan »

Its_me a écrit : 27 juil. 2023 10:45 D'ailleurs si jamais sa venue se fait, je suis curieux de voir l'entente qu'il y aura entre ces deux joueurs au vu de la guerre entre leurs deux pays.
Bien vu ! J'avais pas pensé à ça... Y'a beaucoup de clubs qui font cohabiter Russes et Ukrainiens ?
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Arrivée] Arsen Zakharyan

Message par Celticmen »

Bizarre quand même.
Hier j'ai parlé de ce joueur, en 5 minutes plusieurs réponses ici sur ce site que c'est à mettre à la poubelle mes infos !
Bref....tout dépend qui poste quoi ici.... :pan:
C'est selon...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Arrivée] Arsen Zakharyan

Message par Stan »

Pour ma part, je t'ai écrit texto hier que je n'avais aucune idée de la véracité de cette info. Je t'ai juste donné mon avis sur ce genre de sites.

Mais quand même, si tu veux être totalement honnête, ton premier article s'intitulait Incroyable : Chelsea veut se servir de Strasbourg pour contourner la règlementation !

C'est à la fois un peu racoleur, et surtout un peu différent des dernières infos sur le joueur, puisque Alphons fait état de l'intérêt du Racing plutôt que de celui de Chelsea.

Après je n'en sais rien ! C'est ptet un joueur destiné à filer à Chelsea via le Racing hein.. Mais pour l'instant je préfère me fier aux infos d'Alphons.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Arrivée] Arsen Zakharyan

Message par Celticmen »

Oui, le racing essaye de le faire signer, car il peut pas aller encore à Chelsea. ( pour les règles britanniques par rapport à la Russie)
Mais il était suivi par Chelsea depuis au moins 1 an !

Et rendons à César, Angelo d'après l'équipe d'aujourd'hui était bien suivi par Désiré et le Racing, et Chelsea n'était même pas au courant de l'existence de ce joueur.
Donc j'ai eu tord d'avoir mis en doute cela.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3332
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Arrivée] Arsen Zakharyan

Message par Matt67 »

Un journaliste de Sky Sport Italia confirme que les négociations avec la Lazio n'ont pas abouti et que seul Strasbourg reste en lice.
Hier soir Jonathan Helbling affirmer n'avoir aucune info sur la venu du joueur, voir même une fausse rumeur.
A voir qui va être crédible.
Les infos d'un jour ne sont pas forcément celle du lendemain...
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Arrivée] Arsen Zakharyan

Message par Celticmen »

Après avoir dépensé 33 ( !) Millions d'euros pour 2 jeunes paris, là cela bute à priori pour une histoire d'agent et de quelques millions.
Ce type de joueur, on ne l'a pas, et il ferait un bien fou au milieu de terrain.
Je comprends du coup encore moins les 20 millions dépensés pour Sylla.

Je me répète presque tous les jours, mais pour l'instant ce mercato est bien décevant, et on est pas à l'abri d'un départ de Diallo par exemple.
On a pris 2 jeunes, 33 millions, plus une floppée de jeunes joueurs exotiques pour la réserve, tout cela n'est que du trading.
On a une équipe complètement déséquilibrée, et moins forte que l'année dernière .
Quand j'entends Keller dire que Pcric et Nyamsi seront des joueurs cadres pour les jeunes, j'ai l'impression qu'on se fout de nous.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Arrivée] Arsen Zakharyan

Message par télésupporteur »

As-tu vu jouer zakharian pour être aussi affirmatif sur son apport :?:
une réponse négative décridibiliserait totalement tes affirmations
une réponse positive te rend crédible
pour ma part, aucun avis sur ce joueur :!:
Répondre