Abakar Sylla

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3345
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Abakar Sylla

Message par Matt67 »

Après le but important face au Havre, il donne l'avantage hier face à Reims pour ce match du maintien.
A cela 1 but en CDF, il me semble qu'il est le seul défenseur centrale Strasbourgeois a etre à 3 buts.
Vu qu'il a eu deux périodes de 2 mois sans jouer, ce n'est pas mal, hier il a fait un match sérieux, propre dans ses interventions.
J'espère qu'on gardera cette charnière à 3 pour le reste de la saison.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12993
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Abakar Sylla

Message par Gotcha »

je pense qu'on joue avec une charnière à 3 uniquement car il nous manque trop de joueurs et d'ailiers pour jouer dans le 4/3/3 souhaité par PV

sans doute que l'an prochain, cela changera avec les recrues estivales.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9730
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Abakar Sylla

Message par fan_racing »

En attendant d'autres recrues, ce 3-4-3 n'est pas mal du tout. On enquiquine un paquet d'équipes alors que ce n'est pas le schéma le plus simple à mettre en place. Bien joué aux joueurs et au staff ;)

Et mention à Sylla : j'ai beaucoup aimé le nombre de fois où il s'est détendu pour couper un ballon aérien, plutôt que d'être lobé comme cela s'était encore produit à Toulouse. Le fait qu'il parachève le travail par un but de la tête est la cerise sur le gâteau :D C'est un joueur qui a su plusieurs fois corriger ses défauts depuis le début de la saison, il lui faut maintenant rester constant.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13677
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Abakar Sylla

Message par télésupporteur »

un talent énorme gâché par un certain manque de concentration dû à sa facilité technique
Répondre