[Arrivée] Abakar Sylla

Toutes les rumeurs de transferts
Moderation
Poussin@Amateur
Messages : 4
Enregistré le : 28 juin 2023 15:44

Re: [Arrivée] Abakar Sylla

Message par Moderation »

Celticmen, merci de rester courtois et d'arrêter de polluer tous les sujets avec les mêmes rengaines.
Ceci est le dernier avertissement.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Arrivée] Abakar Sylla

Message par Tenor »

si on dépense 20 millions pour un jeune de 20 ans en défense centrale, je trouve ce montant juste énorme. Pourquoi ? Parce qu'il n'a encore rien démontré à cet âge...
Ca fait 5 millions /an , à ce tarif on pourrait trouver beaucoup moins cher...Qu'en pense donc Djiku qui a fait ses valises, voir Perrin ?
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Arrivée] Abakar Sylla

Message par PoY »

Perrin n'est pas international et Djiku n'a plus 20 ans :lol:
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Arrivée] Abakar Sylla

Message par Celticmen »

Tenor a écrit : 13 juil. 2023 14:42 si on dépense 20 millions pour un jeune de 20 ans en défense centrale, je trouve ce montant juste énorme. Pourquoi ? Parce qu'il n'a encore rien démontré à cet âge...
Ca fait 5 millions /an , à ce tarif on pourrait trouver beaucoup moins cher...Qu'en pense donc Djiku qui a fait ses valises, voir Perrin ?
Ténor, nous pouvons être rassuré, Vieira a dit que le joueur était suivi par Désiré.
Bruges l'a acheté 200 000 euros l'année dernière, il a même pas fait une saison complète.
Je trouve ce montant complètement hallucinant, et on aura une défense bien jeune.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Arrivée] Abakar Sylla

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit :Abakar Sylla au Racing, c’est fait !
Selon nos informations, le dossier est bouclé. Un accord entre les dirigeants de Strasbourg et leurs homologues de Bruges vient d’être trouvé concernant Abakar Sylla. Ce défenseur central de 20 ans, professionnel depuis seulement 2021, va signer au Racing dans les prochaines heures.

Simple formalité à régler : il n’a plus qu’à passer la traditionnelle visite médicale. Il est attendu en Alsace dans les prochaines heures. Cet international ivoirien (cinq sélections) a récemment été libéré par la formation belge – se trouvant aux Pays-Bas dans le cadre de sa préparation hivernale – pour se rendre justement à Strasbourg.

Un montant à hauteur de 20 millions d’euros ?


Comme annoncé, Sylla devrait s’engager pour cinq saisons, soit jusqu’en 2028, et pour un montant aux alentours de 20 millions d’euros. La saison passée à Bruges, le gaucher a été titularisé 14 fois en championnat et six fois en Ligue des champions.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Arrivée] Abakar Sylla

Message par Stan »

20M€, on serait sur un record de transfert dans l'histoire du Racing non ? :shock:

Je ne connais pas du tout le joueur, on va espérer qu'il soit bon.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Arrivée] Abakar Sylla

Message par PoY »

Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Arrivée] Abakar Sylla

Message par Stan »

De ce que je viens de voir en vidéo, ses points forts semblent être la puissance physique et la volonté de relancer proprement. Il semble assez rapide aussi.

Bon à ce tarif on est surtout en droit d'attendre qu'il n'ait pas de gros points faibles. :lol:

Après, les highlights, c'est toujours pareil, ça ne dit pas grand chose des joueurs.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3334
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Arrivée] Abakar Sylla

Message par Matt67 »

Si c'est confirmé, ce sera le 1er de la nouvelle dimension !!!!
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Arrivée] Abakar Sylla

Message par Stan »

Ah mais vous l'avez vraiment vu jouer vous ?

Je l'ai ptet aperçu en jetant un oeil à la Coupe d'Europe mais son nom de m'évoquait rien..

Après j'ai vu assez peu de matchs la saison passée.
Verrouillé