Patrick Vieira

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13005
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Patrick Vieira

Message par Gotcha »

Clairement !

Aholou et Prcic ont été sommés de trouver un nouveau club.

Ils jouent aux cons et ne le font pas, lors des 2 mercatos, tant pis pour eux, ces mecs n'ont rien à apporter à l'équipe, tant sportivement que mentalement. Quand leur contrat sera fini ils vont se retrouver comme des glands et ça ne risque pas se bousculer au portillon. Mais c'est leur choix.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Patrick Vieira

Message par Celticmen4 »

alphons a écrit : 4 févr. 2024 11:21
Tu as la mémoire bien sélective...
Prcic c'est bon 6 mois depuis qu'il est chez nous, lors sa dernière année de contrat, histoire d'être prolongé et augmenté et depuis plus rien :!:
Aholou était très bon lors de son premier passage et depuis qu'il est revenu de Monaco (où deja il avait bien baissé de rythme) c'est plus rien a part 1 ou 2 bon match par ci par la... Tu critiques Emegha qui est un jeune de 21 ans pour son manque de technique et tu voudrais faire jouer un milieu de 29 ans qui a le même niveau voire pire :roll:
Et pour être dans le groupe il faut le mériter en montrant (au moins) de l'envie a l'entraînement... Assisterais-tu aux entrainements pour estimer qu'ils méritent d'être dans le groupe ?
d'accord avec toi

le staff a informé les 2 joueurs qu'ils ne feraient plus parti du groupe fin Juillet...... les 2 joueurs avaient tout le temps pour se trouver un nouveau club, meme cet hiver ils préfèrent continuer à jouer au golf qu'au foot. C'est leur droit ils ont un contrat....mais ils ne sont surtout pas à plaindre

Nyamsi a perdu sa place en novembre et a compris qu'il ne sera pas souvent titulaire....en 2 mois il a un nouveau challenge

Non Aholou et Prcic ne sont surtout pas à plaindre


Pourquoi alors convoqué Ahoulo et Prcic pour le premier match contre Lyon, ce dernier était même titulaire et Prcic était resté dans le groupe jusqu'au 24 septembre , alors que soit disant le club leur avait dit que l'on ne comptait plus sur eux ?

Oui, j'étais déjà à plusieurs entraînements et j'ai pas vu que ces 2 ne foutaient rien.
Pour ceux qui travaillent encore, j'espère que vous ne subissez pas pareil mise à l'écart !
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Patrick Vieira

Message par Celticmen4 »

PoY a écrit : 4 févr. 2024 11:04 Tu as la mémoire bien sélective...
Prcic c'est bon 6 mois depuis qu'il est chez nous, lors sa dernière année de contrat, histoire d'être prolongé et augmenté et depuis plus rien :!:
Aholou était très bon lors de son premier passage et depuis qu'il est revenu de Monaco (où deja il avait bien baissé de rythme) c'est plus rien a part 1 ou 2 bon match par ci par la... Tu critiques Emegha qui est un jeune de 21 ans pour son manque de technique et tu voudrais faire jouer un milieu de 29 ans qui a le même niveau voire pire :roll:
Et pour être dans le groupe il faut le mériter en montrant (au moins) de l'envie a l'entraînement... Assisterais-tu aux entrainements pour estimer qu'ils méritent d'être dans le groupe ?
Pour ma mémoire sélective.
Site officiel.

https://www.rcstrasbourgalsace.fr/joueurs/sanjin-prcic/

Quand à Emegha, c'est bien plus qu'un peu de technique qui lui manque !
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11868
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Patrick Vieira

Message par PoY »

Il a été élu meilleur joueur de la saison parce qu'il fait un bon printemps histoire d'être prolongé et augmenté, mais ensuite plus grand chose...
Il a joué à Lyon en début de saison, mais pourquoi ? Regarde la feuille de match tu devrais comprendre...

Je te rappellerai juste pour finir que lorsque Antonetti est arrivé, il s'est totalement passé de lui (25 minutes de jeu en moyenne sur 10 matchs, 7 matchs sur le banc en 17 matchs), ca prouve bien quelque chose...

Maintenant je te propose d'aller aux entrainements et de te faire ton avis plutôt que de rabâcher sans cesse qu'on se passe de lui sans raison.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3372
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Patrick Vieira

Message par Matt67 »

Je ne comprends pas pourquoi, les clubs qui avaient besoin de bons milieu de terrain niveau L1 n'ont pas accourus pour acheter les 2 joueurs sachant que Strasbourg n'étaient probablement pas gourmand sur les transferts.
Quelqu'un peut me donner les raisons ?
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15277
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Patrick Vieira

Message par Stan »

Réclamer le retour d'Aholou/Prcic alors qu'ils sont nuls depuis presque 2 ans.. je ne comprends pas :shock:
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2013 14:25

Re: Patrick Vieira

Message par jere__57 »

Alors autant pour prcic je suis catégorique, il ne sert a rien depuis qu'il est la, il n'a pas le niveau physique nécessaire pour pouvoir exister techniquement en L1. Ses 6 bons mois étant plutôt dûs au rendement collectif de l'équipe qu'individuel du joueur.... Son titre de meilleur joueur de la saison a été décerné par les supporters.... Perso j'avais voté nyamsi il me semble, qui le méritait bien plus sur l'ensemble de la saison.
Autant pour Aholou je comprends moins, surtout dans ce système... Ou il ne ferait certainement pas pire en doublure de milieu relayeur gauche que Deminguet. Il apporterait plus ne serait ce que dans l'impact et dans sa faculté a pouvoir tirer de loin et marquer. Maintenant je ne vais pas aux entrainements et il est clair que vieira fonde son groupe sur l'esprit d'équipe et la résilience, donc il y a peu être un lien de cause a effet. Sissoko, voire Guilbert ont aussi été "réintégrés". Grâce à leur état d'esprit ? Puis dans ce système, si Aholou est présent, quid de Deminguet, qui vient d'arriver, contrat plus long, blablabla ? Que ce soit en 4-4-2 en début de saison, ou dans le 4-3-3 actuel, Aholou aurait eu les qualités pour pouvoir rentrer dans la rotation. A sa décharge depuis son retour, les entraîneurs successifs l'ont soit fait jouer devant la défense soit ??? Dans l'axe côté droit.... La il aurait joué dans un rôle qui était approximativement le sien lors de sa seule bonne saison chez nous....
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3372
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Patrick Vieira

Message par Matt67 »

Son contrat fini dans 4 mois à Strasbourg, il est libre de signer ou il veut....
Aurevoir JEA et merci .
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19749
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Patrick Vieira

Message par Its_me »

A vérifier mais il me semble que Aholou et Prcic sont sous contrat jusqu'en 2025. :|
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11868
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Patrick Vieira

Message par PoY »

Non Aholou c'est 2024 et Prcic c'est 2025 :help:
Répondre