Patrick Vieira

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Patrick Vieira

Message par Matt67 »

Mwanga et Bakwa viennent de L2, il est souvent dit qu'il faut un temps d'adaptation pour performer en L1 quand tu viens de L2.
Mwanga à mis plus de temps que Bakwa avant de rentré dans le 11, je les trouve performant depuis Décembre, 4 mois pour s'adapter et performer, c'est pas mal je trouve, même à 10 M par tête.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Patrick Vieira

Message par alphons »

la porte n'est pas fermée pour Aholou et pour Prcic :ange: :ange: :ange:

bien sur que si....
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Patrick Vieira

Message par Keating »

Ben oui, la porte pour sortir :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Patrick Vieira

Message par télésupporteur »

la porte n'est pas fermée, mais comme il n'ont pas le niveau, la marche de sortie sera trop haute :)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9722
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Patrick Vieira

Message par fan_racing »

Avec Laurey et Antonetti, on avait des coachs qui avaient une très bonne science pour mettre en place une tactique faisant déjouer l'adversaire.
C'était particulièrement vrai pendant des années avec Laurey, ce qui nous a valu autant de maintiens mais également quelques beaux parcours.
Avec Vieira, on est plutôt sur un entraîneur comme Stéphan qui a un système de prédilection et souhaite que ce soit son équipe qui s'imprègne d'un schéma pour forcer l'adversaire à adapter son jeu, bien que tous les deux savent également mettre de l'eau dans leur vin. Si l'effectif l'avait permis contre Lorient, je pense que Vieira serait bien rester sur son 4-3-3 qui nous réussit quand même mieux que le 4-2-3-1 pour lequel nous n'avons pas de milieu offensif.

Vu comment la fin de championnat se profile, Vieira va être mis au défi de trouver le bon dosage pour proposer des compositions pas trop lisibles par les adversaires, avec la difficulté qu'on n'a pas cinquante cordes à notre arc à certains postes.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Patrick Vieira

Message par Celticmen4 »

Des qu'il s'agit de bricoler, Vieira ne sait plus faire.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Patrick Vieira

Message par Celticmen4 »

télésupporteur a écrit : 10 févr. 2024 16:29 la porte n'est pas fermée, mais comme il n'ont pas le niveau, la marche de sortie sera trop haute :)
On en parle du niveau de Emegha ?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Patrick Vieira

Message par Gotcha »

il rate une occasion en face à face mais dans le jeu je l'ai trouvé plutôt bon, très présent dans les duels, souvent face à 2 ou 3 lorientais il arrivait à se dépatouiller pour que l'action continue. Pourtant il avait de sacrés gaillards sur le dos.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Patrick Vieira

Message par Celticmen4 »

Tout le monde peut rater une occasion. Mais lui c'est récurent. Et s'il marque, cela change complètement le cours du match.
J'ai entendu dire que même à l'entraînement, il est particulièrement maladroit, et même sans opposition.
Gameiro, en 20 minutes à touché plus de ballons que lui et était bien plus dangereux.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Patrick Vieira

Message par Its_me »

Logique pour Gameiro, il a joué bien plus bas que Emegha et juste devant nos milieux.
Cela n'empêche que je n'ai pas trouvé bon notre grand batave même si je ne comprends pas pourquoi on s'obstinait à passer par les côtés pour ensuite faire un centre sachant que la tête ce n'est clairement pas son point fort malgré sa taille. Surtout contre une équipe qui a un golgoth de 15 mètres de haut qui n'hésite pas à aller aux duels et mettre sa tête sur tous les ballons.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre