Patrick Vieira

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Patrick Vieira

Message par Celticmen4 »

Stan a écrit : 26 févr. 2024 11:35
Celticmen4 a écrit : 26 févr. 2024 11:30J'avais fait cette remarque car Solari disait qu'il avait été bon à Palace. Si tu es bon, tu te fais pas viré.
Ben non justement c'est plus compliqué que ça.

Tu peux être bon 1 saison et te faire virer la saison suivante parce que tu as une série de 6 matchs sans victoire. Ca peut être de ta faute en tant que coach mais ça peut aussi venir d'autres facteurs comme le recrutement, les joueurs qui se reposent sur leurs lauriers, etc.

Je connais très peu de coachs qui ne se soient pas fait virer à un moment donné.

Après pour être honnête je ne regardais pas les matchs de Palace quand il était là bas, mais en me renseignant j'ai souvent lu qu'il avait un jeu super plaisant d'abord, puis un énorme trou ensuite (ce qui a donc conduit à son licenciement).
8 points en 13 matchs.....et 3 points d'avance sur le premier releguable.
Comme nous en fait actuellement
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Patrick Vieira

Message par Celticmen4 »

Bien sûr que non
On a le meilleur exemple au racing, avec Gress en 81 !

Pour solari1
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Patrick Vieira

Message par Stan »

Celticmen4 a écrit : 26 févr. 2024 11:37 8 points en 13 matchs.....et 3 points d'avance sur le premier releguable.
Comme nous en fait actuellement
Très bien, mais ça n'a pas de rapport avec ce que je te disais.

Tu disais qu'un entraîneur ne pouvait pas être viré s'il était bon, et je te répondais que si, ça arrive tout le temps (à moins que tu me dises que Tuchel, Ancelotti, Emery et co sont de mauvais entraîneurs).

--> Donc le fait que Palace ait viré Vieira ne suffit pas en soi à dire que c'est un mauvais coach.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4630
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Patrick Vieira

Message par solari1 »

Oui enfin, n'allons pas chercher aussi loin que Gress pour trouver des exemples.

Concernant le jeu prôné par Vieira à Palace, Guardiola et Bielsa avaient été élogieux envers le travail de notre actuel coach.
Ça pèse un peu quand même non Celtic ?

Et encore une fois, Palace va t'il mieux depuis le départ de Vieira ?
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Patrick Vieira

Message par Celticmen4 »

Stan a écrit : 26 févr. 2024 11:48
Celticmen4 a écrit : 26 févr. 2024 11:37 8 points en 13 matchs.....et 3 points d'avance sur le premier releguable.
Comme nous en fait actuellement
Très bien, mais ça n'a pas de rapport avec ce que je te disais.

Tu disais qu'un entraîneur ne pouvait pas être viré s'il était bon, et je te répondais que si, ça arrive tout le temps (à moins que tu me dises que Tuchel, Ancelotti, Emery et co sont de mauvais entraîneurs).

--> Donc le fait que Palace ait viré Vieira ne suffit pas en soi à dire que c'est un mauvais coach.
J'ai répondu que non....mais en l'occurrence Palace l'a viré pour éviter la descente.
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 844
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: Patrick Vieira

Message par Jeter »

si on perd a Montepellier et contre Monaco a la maison , la question du remplacement de Viera va se poser egalement .
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Patrick Vieira

Message par Celticmen4 »

solari1 a écrit : 26 févr. 2024 11:51 Oui enfin, n'allons pas chercher aussi loin que Gress pour trouver des exemples.

Concernant le jeu prôné par Vieira à Palace, Guardiola et Bielsa avaient été élogieux envers le travail de notre actuel coach.
Ça pèse un peu quand même non Celtic ?

Et encore une fois, Palace va t'il mieux depuis le départ de Vieira ?
J'ai pris Gress comme exemple car c'était local.

Les 2 coach ont peut être dit cela mais sur les forums de Nice et Palace, ce qui revenait toujours, c'est " Boring football " et " jeu ennuyant " .
Et c'est ce que l'on peut quand même constater à Strasbourg aussi, à part 3 ou 4 matchs .

Palace je ne sais pas s'ils vont mieux, ils sont treizième en PL. 8 points d'avance sur le premier releguable.
Après, pour eux c'est un peu compliqué de se faire une place parmi tous les clubs londoniens.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Patrick Vieira

Message par Gotcha »

pendant 3 mois, c'était tout sauf ennuyeux, on est loin de 3/4 matchs
Celticmen4 a écrit : 26 févr. 2024 11:30 On juge aussi un entraîneur sur sa capacité à faire progresser les joueurs.
À part les 2 bordelais, quel joueur est devenu meilleur avec Vieira ?
C'est plutôt le contraire en fait !
Senaya, Perrin, Sylla, Sissoko, Mwanga, Bakwa, Sebas ont progressé. Et j'irai même jusqu'à mettre emegha, même s'il peut et doit encore mieux faire.
Doukouré et Diarra ont baissé.

donc non, ce n'est pas le contraire, loin de là.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Patrick Vieira

Message par Keating »

Sylla a progressé par rapport à ses premiers matchs, mais est-ce qu'il a progressé par rapport au niveau qu'il avait l'année dernière et qui a fait qu'il a été repéré ?
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Patrick Vieira

Message par Celticmen4 »

3 mois si tu comptes la trêve avec.
A Marseille, dans une moindre mesure à Lens, et contre le PSG. À Clermont en coupe aussi. Ps ( Lille aussi)
Tu as d'autres matchs ?

Senaya, cela fait un moment qu'il fait illusion.
Perrin , il est comme d'habitude, sauf que quand on voit ce qu'il y a autour, normal qu'on le remarque plus.
Sylla, très et trop souvent blessé, fait toujours 1 ou 2 bourdes par match.
Sissoko, il est dans sa meilleure forme, mais on l'a déjà vu à ce niveau.
Et ne doit son retour que grace à la blessure de Doukouré.
Pareil d'ailleurs pour Guilbert ,à un moment il prenait aussi la direction des bannis.
Sébas, je suis OK, après il a très peu joué. Et il vient de la réserve, donc ok il a progressé
Donc lui et les 2 bordelais.
Modifié en dernier par Celticmen4 le 26 févr. 2024 13:03, modifié 1 fois.
Répondre