[23/24] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3333
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] Championnat L1

Message par Matt67 »

Alphons je suis du même avis et je l'ai dit précédemment, effectivement le 31 Août on sera.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [23/24] Championnat L1

Message par Gotcha »

alphons a écrit : 4 mars 2024 13:26 Lyon a recruté pour 60 millions d'euro et on voit le résultat. Ce n'est pas suffisant pour le top 8 mais ils vont être tranquille pour le maintien.

Comparer Strasbourg et Chelsea......ben non à Chelsea Blue Co a acheté pour 1 milliard de joueurs en 2 ans, au racing 0 euro si on prend en compte les ventes...(Diallo, Selz, ...)

Si le racing veut passer un palier il faut sortir le chéquier et améliorer la qualité de l'effectif, doubler qualitativement certains postes. je suis en fait un peu surpris que le staff n'ai pas fait venir (trouvé) un seul joueur cet hiver alors qu'entre nous il y a des manques partout.

Comme dit dans un ancien poste, la crédibilité du projet Blueco on la verra cette été. Hors vente de joueurs le budget recrutement du racing doit être d'aumoins 60 millions (et c'est vision petit bras). Pour viser le Top 6 c'est 100 millions qu'il faut. Au plus tard le 31 Aout on saura....
complètement en phase avec tout ça.

Personne ne comprend l'absence de recrutement cet hiver, c'est forcément décevant. Après, c'est un marché spécifique où les opportunités sont moins nombreuses que l'été. Et visiblement, ils ont tenté sur Cho et le joueur d'Angers sans succès malheureusement. Cela reste dommage de ne pas être allé vers d'autres profils.

on va espérer le maintien, et qu'ensuite cet été on ait des renforts en phase avec les objectifs du projet.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3333
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] Championnat L1

Message par Matt67 »

Gotcha, Pierre Menes a répondu à ta question cet après midi sur son blog.
Si le club se maintient, il y aura un lourd investissement et des investissements qui ne concernent pas uniquement des joueurs de 20 ans, il précise, retenez bien ce que je viens de dire....
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4631
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [23/24] Championnat L1

Message par solari1 »

Ben voyons.
Il paraît qu'à ce qu'il paraît, qu'il faut pas croire tout se que les médias racontent.
Enfin c'est à géométrie variable.

Puis Pierre Ménès quoi .....
Le gros porc vicelard, qui passe son temps à tripoter les jeunes femmes innocentes, et à raconter des conneries.

Ça vole vraiment haut là.
Modifié en dernier par solari1 le 5 mars 2024 7:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [23/24] Championnat L1

Message par fan_racing »

Puis bon, à force de dire tout est son contraire, on finit arithmétiquement par tomber juste de temps en temps.
J'espère qu'on sera encore en L1 pour pouvoir constater ce recrutement magnifique.
Gotcha a écrit : 4 mars 2024 10:22Reste la place de barragiste, qui va se jouer parmi les autres. Dans cette optique, notre déplacement à Nantes dans 15j va être très important, dans un stade qui nous réussit très peu.
J'avoue suivre un peu le raisonnement inverse mais arriver aux mêmes conclusions que toi :oops:
En gros la Beaujoire, ça doit être un des stades qui nous réussit le mieux depuis notre remontée en L1. J'ai en souvenir une victoire 2-0 avec Antonetti, 4-0 avec Laurey la saison où c'était chaud pour le maintien, 1-0 avec Laurey une saison où on ne jouait plus rien + peut-être une ou deux autres notamment en Coupe.
Mais du coup, j'ai peur que ça finisse par tourner, surtout qu'on a effectivement un beau passif là-bas si on remonte dans l'histoire :?
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] Championnat L1

Message par Celticmen4 »

Classement 2024, sur 7 matchs, nous avons pris 3 points sur 21 possible.
Rythme de releguable.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4631
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [23/24] Championnat L1

Message par solari1 »

On parle beaucoup du match à Nantes.

Mais auparavant, il y a le match contre Monaco qu'il serait judicieux de gagner.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3333
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] Championnat L1

Message par Matt67 »

Retrouvez toutes les décisions de la Commission de Discipline de la LFP de ce mercredi concernant les joueurs de Ligue 1 Uber Eats.
Un match de suspension ferme et un match avec sursis
Ainsley Maitland-Niles (Olympique Lyonnais)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 12 mars 2024 à 0h00.
Isaak Touré (FC Lorient)
Douglas Augusto (FC Nantes)
Sissoko et Mwanga ne figurent pas dans la liste officielle des suspendus pour le match de Nantes, suspension reportée au prochain match ??
Plutôt une bonne nouvelle pour le déplacement à Nantes.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [23/24] Championnat L1

Message par Its_me »

Montpellier vient l'emporter à Nice 2-1 en ayant une nouvelle fois fait part d'une sacrée réussite. Comme contre le Racing, un CSC sur corner et le second but sur un penalty malheureux. Après ça ils ont fait le dos rond et ont tenu malgré toutes les occasions niçoises.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4631
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [23/24] Championnat L1

Message par solari1 »

Moi j'ai vu une équipe montpelliéraine faire le match qu'il fallait faire.
Cette victoire les montpelliérains ne l'ont pas volé.
Nice a manqué d'inspiration offensivement pour espérer gagner.

Au Racing de faire pareil contre Monaco.
Répondre