[23/24] Reprise / Matchs amicaux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19739
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [23/24] Reprise / Matchs amicaux

Message par Its_me »

Celticmen a écrit : 5 août 2023 19:05C'était à prévoir.....ambiance mortuaire à la Meinau, les UB font grève, on entend que les fans du Werder.
Il ne faisaient pas grève, ils ne mettent jamais d'ambiance lors des matchs amicaux. :wink:
Pour ce qui est du match je trouve toujours qu'on a un gros manque au milieu avec un Prcic encore une fois très léger. Heureusement que Bellegarde a fait un gros match car sinon on aurait pris l'eau.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] Reprise / Matchs amicaux

Message par télésupporteur »

je n'ai pas vu le 2e match
sur le premier, perrin mérite largement les compliments de vieira ( même la vidéo indique viera :oops: )
sa prestation et les arrivées futures vont, à mon avis, remettere en cause la titularisation de nyamsi dans l'équipe type
aussi un diarra au dessus du lot lors de ce match
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [23/24] Reprise / Matchs amicaux

Message par Celticmen »

Its_me a écrit : 6 août 2023 12:07
Celticmen a écrit : 5 août 2023 19:05C'était à prévoir.....ambiance mortuaire à la Meinau, les UB font grève, on entend que les fans du Werder.
Il ne faisaient pas grève, ils ne mettent jamais d'ambiance lors des matchs amicaux. :wink:
Pour ce qui est du match je trouve toujours qu'on a un gros manque au milieu avec un Prcic encore une fois très léger. Heureusement que Bellegarde a fait un gros match car sinon on aurait pris l'eau.
Pour les UB, je serais moins affirmatif que toi. On verra bien contre Lyon.

J'ai trouvé Bremen quand même assez faible, mais tu as raison, il manque clairement un mec au milieu genre Sanson ou Martin. Et un défenseur central expérimenté.
Espérons aussi que Diallo reste au racing, Emengha était parti des les premières minutes seul au but, il ne l'a pas mis, au contraire de Diallo.
Avec les arrivées des 2 Bordelais,plus Angelo, aucune recrue a plus que 20 ans.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] Reprise / Matchs amicaux

Message par télésupporteur »

le journal l'équipe a proposé un classement des meilleurs u20 mondiaux
diarra et doukouré figuraient dans le classement de 20 à 30
angelo y figure aussi, donc un 3e
et si ugo* vient,ce sera un 4e
beau message d'avenir pour le racing
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [23/24] Reprise / Matchs amicaux

Message par Gotcha »

question à ceux qui ont vu les amicaux, à quelle place Vieira faisait il jouer Doukouré svp ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19739
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [23/24] Reprise / Matchs amicaux

Message par Its_me »

Dans ceux que j'ai vu, il a toujours été en défense centrale.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [23/24] Reprise / Matchs amicaux

Message par Gotcha »

Merci it's me
je pense qu'on jouera en 4/3/3 avec une charnière Sylla / Doukouré du coup
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9723
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [23/24] Reprise / Matchs amicaux

Message par fan_racing »

Etant en congés, je n'ai pas suivi le contenu du dernier match amical mais tout de même les dernières actualités concernant le club et le recrutement.
Contrairement au mercato et à la com' du club qui ne me rassurent toujours pas, je serai plus positif sur la préparation en tant que tel :)

Gilbert Gress disait que pour atteindre les objectifs de sa saison, il fallait faire une bonne préparation et un bon recrutement.
Et contrairement au lieu commun selon lequel les résultats des matchs amicaux ne veulent rien dire, je suis persuadé que tant les résultats que les contenus de ces matchs pris dans leur ensemble donnent de nombreuses indications. A condition bien sûr de jouer contre des adversaires de niveau un peu équivalent (entre le niveau L2+ et L1+ comme ce fut le cas. Si tu joues seulement contre des sélections régionales ou des L2, c'est sûr que les scores risquent d'être plus élogieux qu'en championnat :lol:

Pour en revenir au Racing, j'ai vu pour l'instant un groupe dynamique, un staff pragmatique qui adapte son schéma aux profils disponibles, et une équipe qui penche vers l'offensive. Je ne sais pas comment ça tiendra le coup en championnat, en tout cas on part sur une bonne base. Il y a par contre des trous dans la raquette comme malheureusement c'est le cas depuis maintenant 3 ans, mais ça c'est tout le propos du topic Mercato ...
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [23/24] Reprise / Matchs amicaux

Message par Celticmen »

télésupporteur a écrit : 6 août 2023 22:18 le journal l'équipe a proposé un classement des meilleurs u20 mondiaux
diarra et doukouré figuraient dans le classement de 20 à 30
angelo y figure aussi, donc un 3e
et si ugo* vient,ce sera un 4e
beau message d'avenir pour le racing
Ugochuwku pas encore là !
Et surtout Angelo, en prêt, bah oui c'est vachement l'avenir !
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [23/24] Reprise / Matchs amicaux

Message par Celticmen »

fan_racing a écrit : 7 août 2023 13:49
Gilbert Gress disait que pour atteindre les objectifs de sa saison, il fallait faire une bonne préparation et un bon recrutement.
Et Gilbert Gress n'aurait jamais de la vie accepté ce cirque !
Répondre