[23/24] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 846
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Jeter »

Mercato Mitige pour moi , pas sur que l'on s'est renforce .
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15275
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Stan »

On est tous d'accord je crois sur le prix qui est presque inespéré vu sa durée de contrat restante.

Le problème c'est le niveau de l'équipe à court terme.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4549
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par alphons »

a 16 millions hors bonus tu peux pas refuser, surtout si le joueur ne veut pas prolonger.
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 846
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Jeter »

Mercato termine
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3371
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Matt67 »

télésupporteur a écrit : 1 sept. 2023 18:58 on a sahi, bakwa ou angelo :idea:
Sahi, doit se révéler cette saison en L1, il peut, dans une organisation différente, très bien remplacer numériquement Bellegarde.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3371
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Matt67 »

Le mercato est à présent terminé, je suis déçu que le club n'est pas recruter ce milieu de terrain expérimenté tant attendu.
Déçu, mais pas inquiet.
Finalement, la vente du club aura permis de garder Diarra et Doukouré. Les 2 joueurs à qui le président avait donné un"bon de sortie" sont partis, pour des sommes importantes, il a tenu sa parole.
Sans les nouveaux propriétaires, Bellegarde serait parti depuis plusieurs semaines à Nice pour 5 ou 6 M contre 16 aujourd'hui, Diarra à Lens pour 8 et probablement Doukouré. Et oui comme chaque saison, en plus des travaux du stade, il aurait fallu remplir les caisses.
Donc aujourd'hui, le nouveau projet est lancé, l'amalgame va se faire au fil des rencontres, soyons conscient, avec des hauts et des bas, mais Strasbourg a aujourd'hui un effectif de qualité avec une marge de progression importante.
J'ai hâte de voir à l'œuvre le trio, Sahi, Diarra, Emegha, Sylla avec un peu plus de maturité, Doukouré devenir le patron du milieu, j'ai pas de doute que cette équipe réalise l'objectif fixé par la direction dans cette saison de transition.
Concernant le club "frère" et malgré tout ce qui a été dit, force et de constater, que le nombre de prêt annoncer par le président venant des blues, c'est à dire 1 ou 2 est bien réel en cette fin de mercato.
Place au championnat !
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Celticmen4 »

Le mercato est à présent terminé, et on a de quoi être déçu, limite écœuré.
Raconté que sans les nouveaux propriétaires, on aurait vendu Diarra, Doukouré etc est d'une mauvaise foi absolue . J'aimerais juste savoir quelle saison nous avions vendu plusieurs joueurs cadres pour renflouer les caisses ?
Quel est l'apport et l'investissement de BlueCo au final ? Acheté ( des gamins inconnus) pour 53 millions environ, et vendu pour 40 millions environ !
Nous ne sommes même pas au 25 millions prévu au départ, Keller disait que c'était d'ailleurs plus que cela.
Un mensonge parmi d'autres.
Tout le monde disait qu'il fallait au minimum 1, voir 2 joueurs expérimentés au milieu de terrain.
Finalement, ce sera zéro recrue, pire on a vendu notre meilleur joueur depuis le début de saison .
Sans Bellegarde,,aujourd'hui on aurait zéro voir 1 point.
Les conneries de Keller avec ses bons de sorties, soit, je peux comprendre la vente de Bellegarde, mais son non remplacement est juste incompréhensible.
Autre mensonge de Keller. Il avait dit qu'il y aurait plus aucun renfort, sauf départ de joueur cadre.
Depuis, Diallo est parti et maintenant Bellegarde. C'était sûrement donc pas des joueurs cadres.
Nous faire croire que Chelsea est notre club frère, c'est un autre foutage de gueule.
Chelsea a acheté cette année civile pour plus de 1,1 milliard d'euros, pour être honnête je ne sais pas combien de vente, mais on peut comparer avec les 53 millions pour Strasbourg.
J'étais aux matchs contre Lyon et Toulouse. Le premier, ce fut une victoire heureuse et c'est Bellegarde qui debloqua la situation. Les changements lunaires de Vieira ont failli nous coûter les 3 points.
Contre Toulouse, la première mi-temps fut d'une pauvreté affligeante, c'est encore Bellegarde qui nous fit gagner le match .
Et je crois que ce n'est pas la peine de parler du non match à Monaco .
Merci aux 600 supporters qui avaient fait le long déplacement pour voir ça.
Par rapport à l'équipe des matchs retours de la dernière saison, qui fut bonne, avec un excellent tacticien ,Antonetti , nous avons perdu Djiku, Le Marchand, Lienard, Sanson, Diallo et Bellegarde. Je pourrais presque rajouter Ajorque et Thomasson.
Tout cela pour dire que notre équipe maintenant est nettement moins forte.
Combien de fois Keller disait que le club est sain financièrement, qu'il y avait pas d'obligation urgente pour vendre le club, qu'il cherchait des partenaires pour faire grandir le club. Ce fut encore du blabla mensonger. Au final, tout le club fut vendu.
Comme je l'ai toujours dit, le racing est devenu le club satellite de Chelsea . Boehly ne se gêne pas d'ailleurs pour le raconter dans les journaux anglais.
Je suis aussi surpris et déçu de la naïveté de beaucoup de supporters du Racing .
Quand j'entends dire que Bellegarde à 16 millions,,c'est super bien vendu ( pareil pour Diallo d'ailleurs) ,.mais cet argent, il va oû ?
Pour finir, j'en viens à Vieira. Pourquoi avoir fait les matchs de préparation avec Diallo titulaire, alors qu'il savait qu'il allait partir ?
Il a quel poids notre coach au nom célèbre.
" je compte sur Diallo cette saison" , " Bellegarde se sent bien à Strasbourg " .....
Une chose est certaine, sous Blueco il y aura plus de renfort de joueurs de plus de 22,23 ans, car ils estiment pas de plus-value possible avec des joueurs plus vieux. Ce ne seront plus que des paris, au tarif d'ailleurs démentiel.
Bref, dimanche on jouera à Nice, j'ai déjà mal maintenant.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13689
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

si tu as mal, soigne-toi bien, car tu sembles en avoir besoin :lol:
maintenant, il existe un autre site de foot ou tu pourras déverser ta bile avec des penseurs comme toi :idea:
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Celticmen4 »

T'inquiètes pas pour ma santé, je vais très bien.

Cela serait plus juste si tu répondais concrètement, au lieu de t'occuper de ma personne.

Mais bon, c'est plus facile de me casser que de faire plus de 2 phrases à la suite .

Bonne journée quand même !
Marcelus
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 87
Enregistré le : 21 août 2018 15:45

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Marcelus »

Idem, gros sentiment de dégoût de ce mercato.
Je ne vois pas comment cette équipe déjà incapable de se procurer des occasions lors des 3 premiers matchs va pouvoir le faire après la perte de son meilleur milieu de terrain… en gros à peine le mercato fini que déjà j’attends le suivant cet hiver pour rectifier le tir. Pauvre Racing…
Répondre