[22/23] 38ème J : Lorient / Strasbourg - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [22/23] 38ème J : Lorient / Strasbourg - 2/1

Message par Its_me »

Match totalement insipide pour lequel je n'en veux pas vraiment aux joueurs qui attendaient certainement la fin de saison avec impatience, une fois le maintien acquis et les primes empochées.
Au final c'est vrai que j'ai été surpris de voir quasiment la même équipe que d'habitude sachant que Antonetti avait annoncé que pour ce dernier match il récompenserait ceux qui n'ont pas eu trop de temps de jeu et qui en voulaient le plus. J'espérais ainsi voir du Liénard ou du Mothiba au moins le temps d'une mi-temps car à priori aligner un Dagba ou un Sanson dans ce genre de match n'avait aucun intérêt quant à notre avenir ou le leur.

La défaite est "logique" car les Lorientais pratiquaient un bien plus beau jeu que nous mais on notera néanmoins que leurs deux buts n'ont été mis que sur des frappes contrées sans quoi Sels était sur la trajectoire. De notre côté c'est au contraire deux poteaux qui nous auront empêché d'ouvrir le score puis d'égaliser, ce qui rappelait un peu le début de saison. Chose appréciable néanmoins, on a régulièrement tenté notre chance de loin.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [22/23] 38ème J : Lorient / Strasbourg - 2/1

Message par télésupporteur »

j'ai bien aimé le dernier quart d'heure joué par aholou
Répondre