[Ex] Yuito Suzuki

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Yuito Suzuki

Message par Stan »

Assez d'accord avec ça.

Déçu de ce silence pour un joueur qui avait malgré son faible temps de jeu déjà commencé à séduire certains supporteurs.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Yuito Suzuki

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit :Yuito Suzuki s’engage avec Brøndby IF
Comme nous l’avions annoncé, Yuito Suzuki s’est officiellement engagé avec le club danois de Brøndby IF.

Du haut de ses 21 ans, le jeune Yuito Suzuki va retenter sa chance en Europe après un passage timide en France du côté de Strasbourg. En Alsace, le Japonais n’aura disputé que 3 rencontres et inscrit un but, des performances qui n’ont pas motivées le Racing à lever l’option d’achat assortie à son prêt (400 000€). Cet été il était retourné dans son club du Shimizu S-Pulse avec lequel il a notamment inscrit un but pour son retour.

Désormais cap sur le Danemark pour le jeune milieu offensif qui est aussi capable de jouer sur une aile. Les dirigeants de son nouveau club ont expliqué que Yuito les a séduits au travers de ses performances sous le maillot de l’équipe u23 japonaise, de quoi lui offrir un contrat de 4 ans.

De son côté, le joueur se réjouit de ce transfert qu’il voit comme l’occasion de franchir un cap : « Je suis très reconnaissant de faire partie de Brøndby IF. Pour moi, mon arrivée au club représente une opportunité pour moi de concrétiser mes ambitions footballistiques. Je me considère comme un professionnel dans tous les sens du terme. Je m’entraîne dur, travaille ma force physique et mentale et m’immerge dans les nuances du jeu pour évoluer sans cesse. Mon approche de l’entraînement et des matches est motivée par une volonté indomptable de gagner et de donner le meilleur de moi-même. » déclare-t-il lors de sa première interview sous ses nouvelles couleurs.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Yuito Suzuki

Message par Its_me »

Petite histoire marrante pour notre ancien japonais.
Depuis qu'il est à Brondby, ses parents n'étaient pas venu le voir jouer et ce week-end ils ont fait le trajet pour la première fois. Par tradition nipponne, ils sont arrivés les bras remplis de cadeaux pour tout le personnel du club dont un set à saké pour chaque joueur, des t-shirts japonais pour tout le staff et un kimono pour le coach. Jusque là, rien d'exceptionnel sauf qu'après ça, Suzuki, en pleine confiance, a mis son premier triplé avec un match plein d'après la presse (même si à mes yeux il a eu beaucoup de réussite sur ses buts).
Résultat ? Le nom du joueur a été scandé à la fin du match par les supporters et une pétition a même été lancée pour financer le voyage des parents de Suzuki pour tous les matchs à domicile. :lol:
Pour rajouter un peu de fun là dedans, les joueurs ont validé l'idée et ont surtout dit de ramener encore du saké lorsqu'ils reviendront :lol: :lol: :lol:

Son match et son triplé en vidéo :
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Ex] Yuito Suzuki

Message par Gotcha »

héhé merci pour l'histoire, il manque le lien non ? :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Yuito Suzuki

Message par Its_me »

Ah chez moi la vidéo s'affiche.
Voici le lien sinon : https://www.youtube.com/watch?v=_AdFKlLEEXg
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Ex] Yuito Suzuki

Message par Matt67 »

Sur son 1 er but, on voit bien qu'il n'y a pas que en France ou on ne mets pas de joueurs au second poteau sur corner. ;)
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Répondre