[22/23] 31ème J : Strasbourg / Ajaccio - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

[22/23] 31ème J : Strasbourg / Ajaccio - 3/1

Message par Kaniber »

On parle beaucoup d'Ajaccio, qui a perdu chez eux contre Auxerre, alors je ne vois le racing ne pas gagné contre eux surtout à la Meinau, Brest va jouer contre Nice Auxerre contre Nantes qui n'est pas sur de gagner puisque Nantes n'est pas sortie de l'auberge, pour moi 3-0
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [22/23] 31eme J: Strasbourg / Ajaccio le 16/04 à 15h

Message par solari1 »

Pantaloni déclare après la défaite contre Auxerre ne plus croire au maintien.
Il espère juste que les joueurs auront l'orgueil de finir la saison la tête haute.
Si ses joueurs n'auront pas cet orgueil là, la fin de saison risquera d'être très longue.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [22/23] 31eme J: Strasbourg / Ajaccio le 16/04 à 15h

Message par télésupporteur »

sur ce match, les 3 pts sont obligatoires :!:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [22/23] 31eme J: Strasbourg / Ajaccio le 16/04 à 15h

Message par Stan »

Diallo a fait une vrai faute professionnelle en prenant un rouge avant ce match.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [22/23] 31eme J: Strasbourg / Ajaccio le 16/04 à 15h

Message par Matt67 »

STAN avec ou sans Diallo, Strasbourg a l'effectif pour battre Ajaccio et prendre sa revanche sur le match aller qui fut une véritable honte pour notre club, les 3 points dans ce match son obligatoire, car 2 défaites en championnat contre cette faible équipe corse ferais vraiment tâche jusqu a ce demander si on mérite de rester en L1.

L'arbitre de cette fin de championnat sera le FC Nantes qui va rencontrer tous les clubs derrière lui y compris Montpellier.
Strasbourg ira chez les canaris le week-end après la finale de la CDF sauf que ceci iront le Mercredi qui précède à Brest pour jouer leur match en retard.
Brest a montré aujourd'hui qu'il est possible de tenir tête à Reims.
Rien n'est encore jouer en bas, Pelissier rêve de faire descendre Strasbourg, aux bleus de montrer en cette fin de championnat que la 16 ème place est pour eux.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [22/23] 31eme J: Strasbourg / Ajaccio le 16/04 à 15h

Message par fan_racing »

Pour moi, il n'y a que le match contre Paris qui sera hors catégorie (à la convenance des Parisiens selon leur humeur).
Les autres ont deux énormes points communs :
Ajaccio et Troyes :arrow: deux équipes plus faibles au classement mais contre lesquelles on a perdu à l'aller. Comme le souligne Matt67, ne pas gagner au retour serait rédhibitoire et signifierait tout simplement que nous sommes à notre place dans la charrette :(
Les autres :arrow: Nantes, Lyon, Reims, Nice, Lorient, aucune n'a gagné contre le Racing à l'aller. Alors je veux bien entendre qu'elles ont été meilleures sur l'ensemble de la saison, mais là aussi, ce serait une déception supplémentaire de ne pas reprendre au moins autant de points au match retour, alors que le niveau du Racing s'est quand même élevé depuis.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [22/23] 31eme J: Strasbourg / Ajaccio le 16/04 à 15h

Message par Stan »

Matt67 a écrit : 9 avr. 2023 20:59 STAN avec ou sans Diallo, Strasbourg a l'effectif pour battre Ajaccio
Je dis pas qu'on n'a pas l'effectif pour battre Ajaccio, bien que je m'abstiendrai de m'aventurer sur ce terrain sachant qu'en 30 journées on a gagné... 5 matches... :lol: :oops:

Je dis que c'est une grosse grosse connerie de sa part de nous priver de sa présence lors d'un match importantissime. J'imagine que niveau attaquants, il ne t'a pas échappé que Ajorque n'avait pas été remplacé, que Mothiba n'était pas clinquant et que ce bon vieux Gameiro commençait lui aussi à sentir le poids des années.

Alors oui on peut battre Ajaccio mais quand tu es relégable et que ton meilleur buteur n'est pas là, c'est déjà moins bien parti que s'il avait été présent.

Mais sinon j'aime bien Diallo hein ;)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [22/23] 31eme J: Strasbourg / Ajaccio le 16/04 à 15h

Message par Matt67 »

J'avais bien compris et suis d'accord avec toi que le non remplacement de Ajorque est un énorme risque pris par MK.
Quand au niveau de nos attaquants, c'est ce que je disais, les 2 plus Sanson ont largement de quoi inquiète une défense d'Ajaccio qui en a encore prit 3 hier.
Nous avons vu récemment que des Aholou, Nyamsi, ou autres sont capables de scorer.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [22/23] 31eme J: Strasbourg / Ajaccio le 16/04 à 15h

Message par Kaniber »

Je pense que si Ajorque n'a pas été remplacé ,la direction pensait qu'avec Diallo-Mothiba et Gameiro seraient suffissant ,pour le carton rouge de Diallo ,si je ne trompe Gameiro avait reçu un carton rouge de la même manière .
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] 31eme J: Strasbourg / Ajaccio le 16/04 à 15h

Message par Tenor »

de toute manière la question ne se pose plus, il faut impérativement gagner contre les Corses, un nul nous condamnerait pratiquement, et je ne parle même pas en cas de défaite, notre sort sera scellé définitivement ... :twisted:
Répondre