[21/22] 26ème J : Strasbourg / Brest - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

[21/22] 26ème J : Strasbourg / Brest - 0/1

Message par Kaniber »

Je crois que l'on n'a pas besoin de dire qu'il faudra les trois points, mais Brest et vraiment dans le dure, et en plus à la Meinau avec 50000 spectateurs ça devrait ce faire
2 ou 3-0 pour moi
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [21/22] 26ème J : Strasbourg / Brest le 5/03 à 15h

Message par Its_me »

Brest est sur une très mauvaise série et il faut à tout prix continuer de les enfoncer.
Sur les 9 derniers matchs il n'y a eu qu'une seule victoire et c'était contre Angers, bon dernier.

En les battant, on les reléguerait à 5pts ... ce qui correspond à 1/4 des points qu'ils ont acquis depuis le début de la saison.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [21/22] 26ème J : Strasbourg / Brest le 5/03 à 15h

Message par fan_racing »

Ce qui nous manque le plus dans les têtes, c'est un match référence qui nous donne des certitudes.
Angers et Montpellier auraient pu être ces matchs, mais la seconde période cata contre Angers et l'expulsion d'Aholou à la demi-heure contre Montpellier font que ce sont davantage devenues des victoires héroïques / au forceps, que des matchs globalement maîtrisés.
Kaniber a écrit :et en plus à la Meinau avec 50000 spectateurs ça devrait ce faire
Admets que ça fait quand même un peu beaucoup de monde à caser dans notre Meinau :lol: :P
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [21/22] 26ème J : Strasbourg / Brest le 5/03 à 15h

Message par Roswell Man »

Je ne crois plus trop au match référence, je pensais que nos bons résultats face à Lens et à Lyon allaient durablement relancer la machine mais ça n'a pas été le cas hélas.

Je crois tout à fait au maintien, mais je pense qu'on l'assurera dans la douleur (1 point par ci, 1 point par là) et en bonne partie grâce à la faiblesse de nos concurrents. On ne joue pas forcément mieux qu'eux mais on a quand même une défense un peu plus costaud, un gardien de grande classe et un vrai buteur en pleine bourre. Ca suffira...
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [21/22] 26ème J : Strasbourg / Brest le 5/03 à 15h

Message par Matt67 »

Ce sera sans Sanson, tres incertain pour un problème aux ischio.
Le moment où jamais d'aligner Kandil, sinon ce sera probablement encore une saison quasi blanche pour lui.

C'est un autre sujet mais si c 'est le cas, il risque d'être dans la ligner des Clauss ou Ouahni, on connaît leurs parcours .
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [21/22] 26ème J : Strasbourg / Brest le 5/03 à 15h

Message par fan_racing »

C'est une tuile, même si on sentait déjà contre Clermont qu'il se retenait un peu. Espérons surtout que ce ne soit que pour un match :!:
J'aurais aussi tendance à aligner soit Kandil, soit Suzuki en remplacement.
Le reste de l'équipe est quasi complet, au milieu on a le choix entre Liénard/Sissoko/Aholou/Prcic/Diarra. Il faut absolument que deux donnent tout en tant que titulaires (au hasard Liénard et Sissoko), et que les deux qui entreront en seconde période jouent comme des morts de faim.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [21/22] 26ème J : Strasbourg / Brest le 5/03 à 15h

Message par Tenor »

iI n'y a pas 1 match ou l'entraineur peut aligner la meilleure équipe possible à causes de joueurs blessés.
On laisse partir des titulaires et on recrute des joueurs en méforme ou qui ont du mal physiquement à se mettre à niveau. Et tout ca demande du temps d'acclimatation, et nous n'en avons pas. Suffit que Diallo se blesse et ce sera la cata complète...ce qui n'est pas impossible
Pour moi ce sera un pauvre match nul, mais comme tout le monde je souhaite une victoire pour rester dans la course au maintien. Une défaite nous enverrai en L2 !!!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [21/22] 26ème J : Strasbourg / Brest le 5/03 à 15h

Message par Keating »

Une défaite nous rendrait peut être relegable à un point à 12 journées de la fin... Il y a pire comme situation.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [21/22] 26ème J : Strasbourg / Brest le 5/03 à 15h

Message par Tenor »

sans doute, mais moi je me réfère au calendrier des matchs qui restent à jouer,...et pas des moindre ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [21/22] 26ème J : Strasbourg / Brest le 5/03 à 15h

Message par Tenor »

6 à domicile et 7 à l'extérieur ...je vois même noir :lol:
Répondre