Frédéric Antonetti

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Frédéric Antonetti

Message par Celticmen »

Matt67 a écrit : 30 mai 2023 21:56 Les jeunes , Doukouré et Diarra seront conservé puisque les américains vont arriver avec leur dollars et MK ne sera pas obligés de vendre nos jeunes, mais plutôt Diallo, Bellegarde ou Sissoko.
Donc selon le mécanisme et la politique que vont apporter ,ses investisseurs , FA restera où pas car visiblement il n'aime les multipropriété.
Tout ceci va se décanter au mois de Juin visiblement.
Si les américains vont arriver, et qu'ils auront envie que Doukoure et Diarra partent à Chelsea, même si c'est pour couper les citrons, ils le feront, et ce qui reste du racing n'aura plus rien à dire.
C'est pas que FA n'aime pas la multipropriété, c'est que Chelsea mettra un entraîneur qui sera leur choix,peut-être même le clone de l'entraîneur de Troyes, mis en place par City.
D'ailleurs , Chelsea 450 millions dépensés cet hiver et 4 entraîneurs cette saison, superbe gestion sportive.
Et puis moi cela me dérange beaucoup, la " restauration " de la Meinau avec l'argent public pour que des milliardaires américains puissent en profiter.
Le foot devient vraiment pourri, le racing a déjà donné dans le genre, mais cela ne gêne pas trop Keller l'opportuniste.
À vomir....
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Frédéric Antonetti

Message par Matt67 »

Ton éternel mépris envers Keller te fait écrire des choses que pour le moment personne ne métrise, et toi comme tout le monde.
L'investissement peut dans un premier temps être minoritaire et juste aider le Racing à conserver nos 2 jeunes et pépites et favoriser le budget pour acheter des joueurs d'un échelon supérieur.
Je sais que toi comme d'autres sont des éternels pessimistes et insatisfait, mais laissez le bosser , il ne fera pas n'importe quoi !
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Frédéric Antonetti

Message par Celticmen »

Je ne pense pas qu'on se connaît, alors je peux me passer de ton jugement de valeur.

" L'investissement dans un premier temps être minoritaire et juste aider le racing à conserver nos jeunes..."
Tu m'as fait la journée. Merci.
Comment peut-on être aussi naïf.....
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Frédéric Antonetti

Message par Matt67 »

Le naïf pour ne pas dire autre chose c'est toi dans l'histoire et je ne dirais rien d'autre car ton mépris dans différents post sur le président et sa gestion ne te permet pas d'être lucide et objectif, la preuve tu ne lis pas correctement ce que j'ai écris.
Heureusement il restera encore président avec une montée en capitale grâce à ses investisseurs et permettra grâce à gestion saine de faire évoluer le Racing jusqu'au jour où il décidera de passer la main car bien entendu ce jour là arrivera.
Tu pourras à ce moment là pousser à un grand ouf de soulagement, en attendant va prendre une bonne tisane tu en as besoin.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Frédéric Antonetti

Message par solari1 »

Une chose pour l'instant me paraît importante, c'est de ne pas tout confondre.

Si Boehly devait devenir actionnaire du Racing, il n'y a aucune comparaison possible avec Troyes.
City Group c'est un consortium de plusieurs clubs, en Europe, USA, Asie, et en Australie.
Toutes les équipes faisant parti de cette galaxie doivent évoluer sur le même modèle.
Un modèle dicté par le club phare, Manchester City.
Le jeu pratiqué par tout ces clubs, doivent suivre le modèle de l'équipe phare du groupe.
Les entraîneurs et formateurs de tout les clubs du groupe doivent obligatoirement suivre des stages de formation à Manchester, pour intégrer les méthodes de City.
C'est un modèle bien cadré.

C'est pas le cas de Toulouse avec Milan, ou de Lorient avec Bournemouth.

Sauf erreur de ma part, Chelsea n'évolue pas dans un schéma de jeu bien particulier.
Chaque entraîneur y officiant applique ses méthodes et principes de jeu.
On serait plus sûr un modèle de propriété partenarial.
Avec certainement des prêts de jeunes joueurs, mais aussi une certaine liberté d'action.

On peut ne pas souhaiter ce modèle.
C'est normal.
Mais, si Keller veut et doit vendre, il faut bien qu'il choisisse un investisseur fiable et solide.
A part Boehly, y avait il d'autres candidats viables ?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Frédéric Antonetti

Message par Gotcha »

Celticmen a écrit : 1 juin 2023 9:04 Le foot devient vraiment pourri, le racing a déjà donné dans le genre, mais cela ne gêne pas trop Keller l'opportuniste.
À vomir....
Keller "l'opportuniste" a été le seul à nous redresser du néant d'où on était tombé, à savoir la CFA2, et à avoir reconstruit pierre par pierre le club qu'on est aujourd'hui.
Il est viscéralement attaché à ce club, il n'a jamais fait n'importe quoi avec et c'est pas demain que cela va commencer, alors un peu de respect, merci.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Frédéric Antonetti

Message par Matt67 »

Merci Solari1 pour ce post bien explicatif .
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Frédéric Antonetti

Message par Celticmen »

Gotcha a écrit : 1 juin 2023 14:24
Celticmen a écrit : 1 juin 2023 9:04 Le foot devient vraiment pourri, le racing a déjà donné dans le genre, mais cela ne gêne pas trop Keller l'opportuniste.
À vomir....
Keller "l'opportuniste" a été le seul à nous redresser du néant d'où on était tombé, à savoir la CFA2, et à avoir reconstruit pierre par pierre le club qu'on est aujourd'hui.
Il est viscéralement attaché à ce club, il n'a jamais fait n'importe quoi avec et c'est pas demain que cela va retrcommencer, alors un peu de respect, merci.
Déjà, moi personnellement j'avais pas vu trace de Keller quand nous nous étions en cfa2. Son frère oui par contre.
Et Keller était pas chaud bouillant pour reprendre le club, c'est Fontanel qui l'a convaincu.
Je n'ai jamais remis en doute le super travail qu'à fait Keller pour nous retrouver là où nous sommes, mais j'ai bien peur que 10 ans de bon travail vont peut-être être anéanti.
En tout cas, les différents groupes de supporters sont de mon avis... :focu:
Modifié en dernier par Celticmen le 1 juin 2023 17:02, modifié 1 fois.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Frédéric Antonetti

Message par Celticmen »

solari1 a écrit : 1 juin 2023 13:23 Une chose pour l'instant me paraît importante, c'est de ne pas tout confondre.

Si Boehly devait devenir actionnaire du Racing, il n'y a aucune comparaison possible avec Troyes.
City Group c'est un consortium de plusieurs clubs, en Europe, USA, Asie, et en Australie.
Toutes les équipes faisant parti de cette galaxie doivent évoluer sur le même modèle.
Un modèle dicté par le club phare, Manchester City.
Le jeu pratiqué par tout ces clubs, doivent suivre le modèle de l'équipe phare du groupe.
Les entraîneurs et formateurs de tout les clubs du groupe doivent obligatoirement suivre des stages de formation à Manchester, pour intégrer les méthodes de City.
C'est un modèle bien cadré.

C'est pas le cas de Toulouse avec Milan, ou de Lorient avec Bournemouth.

Sauf erreur de ma part, Chelsea n'évolue pas dans un schéma de jeu bien particulier.
Chaque entraîneur y officiant applique ses méthodes et principes de jeu.
On serait plus sûr un modèle de propriété partenarial.
Avec certainement des prêts de jeunes joueurs, mais aussi une certaine liberté d'action.

On peut ne pas souhaiter ce modèle.
C'est normal.
Mais, si Keller veut et doit vendre, il faut bien qu'il choisisse un investisseur fiable et solide.
A part Boehly, y avait il d'autres candidats viables ?
C'est dur pour Chelsea et ses clubs satellites d'avoir un même schéma de jeu, je ne sais pas comment cela pourrait être possible avec 4 entraîneurs sur 1 saison, et 70 joueurs sous contrats. :twisted:

La gestion de Chelsea cette saison prouve bien la fiabilité de Boehli et la compétence 450 millions dépensés cet hiver pour être dans la deuxième partie du tableau.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Frédéric Antonetti

Message par solari1 »

C'est effectivement le cas cette saison.
On verra comment va se passer la prochaine saison avec Pocchetino et l'équipe qui sera mise en place.
La vérité d'une saison n'est pas forcément celle de la prochaine.
Répondre