Frédéric Antonetti

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Frédéric Antonetti

Message par Kaniber »

Attendons un peu ,on verra par la suite ,pas la peine de se faire des cheveux gris .
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Frédéric Antonetti

Message par solari1 »

Pour moi c'est déjà trop tard.
:D
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Frédéric Antonetti

Message par Tenor »

Matt67 a écrit : 4 juin 2023 21:35 Vu que son contrat était prolongé automatiquement en cas de maintien, si c'est un adieu, il y a eu forcément quelque chose qui ne lui a pas plus.
élémentaire mon cher Watson :lol:
ce que moi je crains, c'est qu'on va vendre un projet à FA pour qu'il reste et qu'au bout de quelques mois en attendant que tout se mette en place il va jeter l'éponge...et le RCSA replongera dans ses années de crises que nous avons tous déjà bien connues. Voilà mon profond sentiment, que déjà des voies s'élèvent sur les pancartes comme à Lorient déjà .
ne soyez pas naïf, personne ne pourra dire du mal de tout ce qui va arriver, ou bien sortir des papiers qui ne va pas dans le sens de la vente de parts, je pense notamment à nos chers journalistes qui gravitent autour du racing, et qui perdraient tout à fait normalement leur accréditation. C'est comme cela que ça fonctionne mais personne n'en a conscience et très vite on devient indésirable ...et raus
j’attends de voir :roll:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Frédéric Antonetti

Message par télésupporteur »

l'hoptimisme ténorien :lol: :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Frédéric Antonetti

Message par Tenor »

:lol:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Frédéric Antonetti

Message par Matt67 »

Matt67 a écrit : 4 juin 2023 8:57 Ses paroles d'après match, laisse le doute quant à son avenir
Voici ses mots : " La mission c'était le maintien, ça a été une belle expérience dans un beau club , j'ai rencontré de belles personnes, j'ai adoré l'Alsace.
En entendant cela effectivement on peut interpréter cela comme un adieu.
Mais je n'ai pas entendu quel question le journaliste avait posé.
J'ai cherché et voici la question :
Coach, comment avez vous vécus vos quelques mois à Strabourg ?
Maintenant que je connais précisément la question, chacun peut faire son interprétation de réponse.
Il a donné rendez vous aux joueurs le 3 Juillet et pour moi contrairement à d'autres sa réponse ne veut pas dire grand chose sur son avenir, encore moins le signe d'un adieu certains.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Frédéric Antonetti

Message par Tenor »

ben ce serait malvenu de dire à quelqu'un, maintenant que tu nous a tiré d'affaire tu peux prendre la porte.
sa décision lui appartient et à lui seul , donc on verra bien das les prochains jours comment tout va se décanter.
de toute manière le 3 juillet c'est la reprise des entrainements dans tous les clubs, avec ou sans lui
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Frédéric Antonetti

Message par Its_me »

Tenor a écrit : 7 juin 2023 12:20ben ce serait malvenu de dire à quelqu'un, maintenant que tu nous a tiré d'affaire tu peux prendre la porte.
Ce ne sont pas les mêmes personnes qui étaient en place mais on l'avait fait avec JPP. :|
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 844
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: Frédéric Antonetti

Message par Jeter »

Il était dans Rothen s’enflamme aujourd’hui, pas convaincu qu’il soit là à la reprise !
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Frédéric Antonetti

Message par solari1 »

J'ai pas écouté l'émission.
Mais, si je prends en compte le discours d'Antonetti depuis le maintien, j'ai un avis très tranché.
Antonetti a le droit de se poser des questions sur l'avenir du club, et la direction que prendra celui-ci.
Il a le droit de ne pas être en phase avec une certaine vision du foot et de ce que pourrait devenir le club à l'avenir.
Mais, dans ce cas, tu acceptes ou pas.
Tu joues pas de ta récente popularité pour mettre la pression.
L'entraîneur est un salarié du club, et pas le décisionnaire.
Donc, plutôt que de faire des declas dans les médias, tu vois ça avec ton président.
Ça te convient ok, ça te convient pas tchao.

C'est peut être radical, mais je vois ça comme ça.
Répondre