Frédéric Antonetti

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 844
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: Frédéric Antonetti

Message par Jeter »

moi je verrai bien Régis Le Bris . ce serait une super coach pour nous .
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Frédéric Antonetti

Message par alphons »

Lorient ne le laissera pas partir...nice le voulait
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Frédéric Antonetti

Message par Stan »

Vieira coche en tout cas le critère de la langue, puisque c'est désormais un élément à prendre en compte.

Moi ça m'irait.
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 844
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: Frédéric Antonetti

Message par Jeter »

je pense que c'est une question $$ , j'ai lu quelque part que Ferry avait contacte Stephan au cas ou
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3332
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Frédéric Antonetti

Message par Matt67 »

Des noms sortent et peut être finalement ce sera pas un nom évoqué, dans moins de 48 heures on sera.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Frédéric Antonetti

Message par alphons »

d'apres les DNA
- Karel Geraerts serait en pole

d'apres alsasports il ne viendra pas... :mrgreen:

bien ca me plairait bien qu'il vienne

Il joue en 352 :)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Frédéric Antonetti

Message par Tenor »

alphons a écrit : 27 juin 2023 20:00 --> Mon père...ne prenez surtout pas Vieira.....arrive pas à gérer les joueurs...jeu ennuyeux......
ben ton père a parfaitement raison, car pour moi ce mec n'a absolument rien d'un entraineur
si vous aviez vu le reportage consacré à Vieira , et comment il a géré Balotelli , je me suis dit qu'un mec comme ça est à la tête d'une équipe professionnelle comment est-ce possible et puis si grassement payé. Arrêtez c'est une blague de le voir débarquer à la Meinau, je suis MDR :lol:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Frédéric Antonetti

Message par fan_racing »

Avant tout, encore un énorme merci à Antonetti qui aura réussi un réel exploit compte-tenu de la situation de l'équipe quand il l'a reprise. Il n'a pas réussi une remontée comme un mal classé sur trois en réaliserait une tout les ans, mais plutôt comme un mal classé le fait une fois par décennie. En plus avec un jeu loin d'être dégeu, de la solidité derrière, du pragmatisme devant, et une vraie confiance misée dans les jeunes que son prédécesseur semblait bien plus frileux à faire jouer. Il mérite notre gratitude éternelle.

S'agissant de Marc Keller, sans entrer dans les détails, je l'ai trouvé bien mielleux dans son annonce, pour ne pas dire faux-jeton. On ne va pas se mentir : Antonetti avait clairement des doutes sur sa propre pérennité dans le cadre du "nouveau Racing". Et même si ça n'aurait pas été la mer à boire pour le club de respecter une année pleine de contrat, ça se sentait sur la fin que le coach partait du principe qu'un tiens vaudrait mieux que deux tu l'auras. Pour autant, j'ai pas vraiment le sentiment que notre direction ait beaucoup insisté pour le faire adhérer, comme BlueCo a au contraire pu le faire avec notre direction. Je suis peut-être mauvaise langue, et peut-être qu'on lui a présenté carte sur table tous les scénarios. A contrario, pas exclu non plus que "d'un commun accord" signifie qu'il touche quand même un petit quelque chose. Sachant qu'il était le 9e entraîneur le mieux payé en L1, quelques mois de bonus peuvent très bien aider à faire passer la pilule. En tout cas Antonetti, lui, aura été intelligent et assez classe jusqu'au bout.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Frédéric Antonetti

Message par fan_racing »

Et pour ce qui est des rumeurs de coachs :

Patrick Vieira : clairement une solution par défaut qui m'ennuierait. Pas le pire à Nice, mais clairement pas le meilleur non plus. Autant de défaites que de victoires au palmarès, pour une équipe qui avait bénéficié à ce point de moyens supplémentaires à cette période, c'était pas très concluant. J'ai moins suivi son parcours en Angleterre donc je veux pas juger définitivement. Mais de ce que je vois, c'est : maintien confortable (bien), puis licenciement la saison suivante et équipe finalement largement maintenue après son départ (pas en sa faveur). Donc là aussi, c'est mitigé.

Antoine Kombouaré : même pas en rêve, il enchaîne les licenciements et n'a pas réussi à se bonifier comme Antonetti a justement su le faire. Si c'est pour régresser, non merci.

Olivier Dall'Oglio : c'était un bon profil pour "l'ancien Racing" et un choix derrière Der Zakarian et Antonetti après le départ de Stéphan. Aujourd'hui, j'aurais envie de dire "tout ça pour ça".

Karel Geraerts : il a fait du très bon travail à l'Union Saint-Gilloise, même s'il ne sera finalement resté qu'une saison en tant qu'entraîneur principal. Ça reste un pari, mais pas beaucoup plus que Stéphan après son expérience rennaise. En plus, il a le côté "international" qui plairait peut-être à nos chers nouveaux actionnaires.

Philippe Montanier : de loin celui qui a les meilleures références. Un gars compétent, qui aime construire des équipes à la fois efficaces et assez ouvertes au jeu. Il aurait le profil, si ce n'est qu'à 58 ans ce ne serait pas si différent d'Antonetti. A voir s'il parle english, avec toutes les nationalités qui se côtoyaient à Toulouse il en a peut-être la maîtrise ...
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Frédéric Antonetti

Message par Celticmen »

Tellement juste ce que tu écris !je parlais du précédent message, quoique assez d'accord avec toi pour le dernier.
Répondre